Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport femme voilee au top
B
17 juin 2019 23:05
Selem alaykoum les yabies sa fait un bail lol. Bref hamdoullilah jai ete avec des copine cet aprem dans une salle de sport jen cherchai cetai souvent mixte et machaAllah yen a une sur vaulx en velin region lyonnaise 100% femme et ya tt muscu seance collective tapis velo 2h intense mais les courbature arrivent ouffff quel bouffe doxygene aller les filles on se motive moi je veu me muscler unpe tt le corps des conseil pour bien recuperer niveau alimentation je suis au calme en ce moment bcp de legume poisson blanc mais svp d conseil mon mari est choquer il ma dit toi a la salle de sport il me croit meme pas jai soulever d poid lol
K
17 juin 2019 23:13
Salam alaikoum

C cool ça , C koi le nom dla salle de sport ( peut être qu il y en a un peu partout en france)
Bssahtek ça ta requinqué, y a rien de mieux que le sport , de se dépenser pour se sentir mieux mentalement physiquement hamdulilah
r
17 juin 2019 23:22
Déjà ajoute un peu de glucide car légume et poisson cela permets de perdre du poids mais tu auras aucun gain musculaire

Ensuite étant débutante je te conseille de faire du full body c'est à dire qu'a chaque fois que tu vas à la salle de sport tu fais un exo pour chaque groupe musculaire c'est à dire un pour les jambes Pec dos biceps triceps et épaules mollet

À celui tu rajoutés 15 mon de cardio en début et à la fin les abdo

Tu fais cela 4 fois par semaines
17 juin 2019 23:28
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Ah enfin il te porte de l'intérêt, continue a t'occuper de toi ma belle il va te reconquérir mdr
N
18 juin 2019 00:39
Il faut faire plusieurs exercice pour travaille tout le corps moi quand je rentre je fais la tapis l'échauffement apres je m'attaque ou appareils moi aussi je fais la musculation meme mon coach chaque semaine me prend des mesures pour voir si sa améliore
r
24 mars 2022 22:32
Salem on pourrait avoir l'adresse de la salle svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook