Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport Aqualoft
l
30 octobre 2011 12:34
Salam qui connais cette salle de sport présente sur 3 site dans la region parisienne?
Je souhaite m'inscrire et j aimerais avoir l'avis des adhérents
vous remerciant par avance
[bodystep-bodyjam-aquabiking-jacuzzi-cardio.aqua-loft.fr]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 novembre 2011 00:01
salam
je ne connais pas mais ca m'interesse, j'attends aussi les avis smiling smiley
l
2 novembre 2011 19:18
Salam ,
bon ba on est toujours mieux servi que par soit meme
du coup j ai visité la salle de sport ce soir aprés le taf comme c a coter de mon boulot
et franchement rien a dire la salle de sport et superbe situer sur 3 etages, c vraiment du haut de gamme, niveau prix un peux elever mais ça vos le coup smiling smiley
du coup j ai céder .
Voila chocolat


Citation
chocolat_ a écrit:
salam
je ne connais pas mais ca m'interesse, j'attends aussi les avis smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 novembre 2011 19:25
salam lamyaa

ou se trouve cette salle je suis intéressé aussi car celle de Bezons elle es nul
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 novembre 2011 20:18
salam lamyaa smiling smiley
du coup tu as pu voir sur place / jai visite le lien que tu as posté et ca a l'air pas mal
j'ai vu qu'ils n'ont pas de centre sur paris ca serait bien pour moi en quittant le travail
l
2 novembre 2011 21:29
Salam kaoutar elle est sur rueilmalmaisson
le moving de bezons c de la pure daube j etait inscrite la bas pendant 2 ans franchement la salle aqualoft c autre chose c du haut de game.
Voila miss smiling smiley


Citation
kaoutar84 a écrit:
salam lamyaa

ou se trouve cette salle je suis intéressé aussi car celle de Bezons elle es nul
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
3 décembre 2011 16:49
Je relance un peut pour dire que c'est une très bonne salle de sport j'y ai juste fait un essais mais n'ayant plus le temps d'y aller j'ai une carte d'abonnement pas activé pour une validité de un ans donc si quelqun est interesser je la vend
R
12 mars 2012 12:15
salam,

Je peux savoir les tarifs svp?
l
12 mars 2012 12:39
Salam
je paye 77€/mois
c chers mais la salle est ouverte du lundi au dimanches
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
12 mars 2012 15:22
Merci lamyaâ pour l'info

Oui c'est un peu cher j'avoue.

C'est bien le 7j/7
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook