Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de sport !!!! aller les filles
10 mars 2010 14:01
je cherche une bonne salle de sport dans le 92 ou 93 ou 95


et oui je cherche a avoir un ventre ultra plat whistling smiley (car les beaux jours approche)


donc si vous avez des avis ou des adresses ça serai bien de m'en faire part


aussi si il ya parmis vous des filles qui veulent venir faire du sport avec moi, ce serait plus sympa!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/10 18:35 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 mars 2010 18:24
SOS

personneSOS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 mars 2010 18:26
ah wé pas mal jai vu ladysb c juste pour les filles!!!!mais c dans le 94 moi jss ok si tu veux je cherchais justement quelqu'un
10 mars 2010 18:34
zuuuuuuuuuuuute il ya une motivé mai il ya un probleme Oh

crying( je suis dans le 92 moi smoking smiley en fait comment perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 mars 2010 18:36
perplexemoi 93!!!mais ya le rer et ya que des fille c mieux jtrouve!!!et c pas chère si t'es encore étudiente!!
10 mars 2010 18:41
c'est dans qu'elle ville ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 mars 2010 18:46
euh attend jvais voir tape ladysb sur le net et tu verras par toi même c super bien apparemment!!
10 mars 2010 18:59
oui pas mal j'ai trouvé une EPINAY SUR SEINE j'habite pas loin

mais le probleme ses que il ya pas de piscine car j'aime bien l'aquagyme
aussi il ya pas de cours de dance

avoir si je ne trouve pas mieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 mars 2010 19:08
wé ok moi aussi tu me tiens au courant!!!!!jss intéresséwinking smiley
10 mars 2010 19:15
oui inchaalh je te dirai ça

mai il fau que les fille yabie interviennent
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 mars 2010 19:28
wi efféctivement !!!!!
10 mars 2010 19:31
perplexe

j'ai été entrain de pensé a ça soit elles sont pas motivé ou elles sont toutes minces
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 mars 2010 19:40
non mince je pense pas ptdr on est ttes fan de loubya batata et surtt de se fichuuuuu pain!!!!ça seré bien qu'on soit un ptit groupe de filles!!!pour se motiver!!!
10 mars 2010 19:43
pour l'instant je vois aucune a l'horizon il ya que moi et toi tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 mars 2010 19:58
wé on doit mettre une annonce ds mode et beauté
et une tof de fille ac un corps perfecto
10 mars 2010 20:00
ptdr ptdr hahahaaaaaaaaaaaa wallah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
10 mars 2010 20:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
je cherche une bonne salle de sport dans le 92 ou 93 ou 95
et oui je cherche a avoir un ventre ultra plat whistling smiley (car les beaux jours approche)
donc si vous avez des avis ou des adresses ça serai bien de m'en faire part
aussi si il ya parmis vous des filles qui veulent venir faire du sport avec moi, ce serait plus sympa!

Moi aussi je reprends le sport, je vais commencer par courir d'abord et la salle de sport peut-être plus tardwinking smiley

Mais si j'étais dans ton département je t'aurais bien accompagnéesmiling smiley

Je n'ai pas de kilos en trop et j'ai le ventre plat mais j'ai besoin d'un peu plus de fermeté...et de m'aérer l'esprit aussiwhistling smiley
10 mars 2010 20:26
j'ai ouvert un post dans mode et beauté on verra:::
10 mars 2010 20:29
dommage wallah

tu es dans quelle departement ??


Citation
majleyla a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je cherche une bonne salle de sport dans le 92 ou 93 ou 95
et oui je cherche a avoir un ventre ultra plat whistling smiley (car les beaux jours approche)
donc si vous avez des avis ou des adresses ça serai bien de m'en faire part
aussi si il ya parmis vous des filles qui veulent venir faire du sport avec moi, ce serait plus sympa!

Moi aussi je reprends le sport, je vais commencer par courir d'abord et la salle de sport peut-être plus tardwinking smiley

Mais si j'étais dans ton département je t'aurais bien accompagnéesmiling smiley

Je n'ai pas de kilos en trop et j'ai le ventre plat mais j'ai besoin d'un peu plus de fermeté...et de m'aérer l'esprit aussiwhistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
10 mars 2010 20:56
oulala on on est pas toutes minces (en tout cas pas moi!)

alors j'étais dans la salle Energy form à rosny 2 dans le 93 et c'était pas mal surtout qu'il y a des cours de danse et...
ou alors y a les cours de gym suédoise; tu as déjà essayé???? c'est vraiment super et y a des salles un peu partou tu peux prendre un forfais de quelques mois ou aller à des cours uniques (10 euros) et je sais qu en été ils donnent des cours gratuit dans des parcs

j'aimerai bien m'inscrire avec vous j'ai besoin de me musculer (dixit mon mari!!!!) et de me défouler avec tout le stress que j'ai au boulot...........mais coté finance c'est pas ça......donc si vous avez un bon plan pensez à moi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook