Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport?!!
13 mai 2013 16:36
Bonjour les filles,

J'aimerai tellement savoir s'il y a des salles de sport sur Casa qui font du zumba?
Ça m'intéresse vraiment, ca permet de bouger en bonne chorégraphie smiling smiley

A vous ...
13 mai 2013 18:54
oui a gymnasia kaydiroha lina
13 mai 2013 18:55
Casaforme oui, dommage mnt mon abonnement a pris fin sad smiley! j'adooorais ce cours de zumba!! en plus la salle est magnifique!
M
13 mai 2013 19:38
Oui pratiquement ttes les salles mtn en font mais la vraie zumba tu ne la retrouves que ds une ecole de danse genre MOMA smiling smiley
M
13 mai 2013 19:39
Je ne suis pas sure qu'ils proposent cette année zumba mais je sais kil font salsa bachata et compagnie...
13 mai 2013 19:46
ma cherie fina jate had l'ecole? elle est bien??
14 mai 2013 09:59
Merci mes chéries.
Je vais faire un sot à CasaForme pour voir

Je n'aime pas trop gymnasia (kente fiha 2 ans)
M
14 mai 2013 11:37
Bonjour les filles Mooving fait de la Zumba et de Laqua zumba franchement que du bonheur et j'adooooooooooooore ma mère ne fait que danser dessus hahahah surtout a la piscine vous devriez essayer bisous
14 mai 2013 14:42
Citation
Melow <3 a écrit:
Bonjour les filles Mooving fait de la Zumba et de Laqua zumba franchement que du bonheur et j'adooooooooooooore ma mère ne fait que danser dessus hahahah surtout a la piscine vous devriez essayer bisous

C ou et c a combien ma chérie?
s
14 mai 2013 14:55
nadine, à propos de casa forme, c a combien l'abonnement stp ? y compris koi, les conditions é tt winking smiley é sii vous connaissez des clubs de sport zwinin é mjérbiiin à combieeen svp, je suis interessée smiling smiley et merciii bcp
14 mai 2013 15:05
oui ma chérie, c'est magnifiqie chez eux!!
j'ai deja été à gymnasia (sidi maarouf), j'ai pas du tout aimé, heureusement je n'ai payé que le trimestre!! chez casaforme, une année que j'ai beaucoup aimé!! l'année si je me rappelle bien, est à 6000dh( j'avais payé moins prc il y avait une promotion, deja meme mnt dayrine promotion)!! fais un saut pour t'en assurer et pour voir la salle!!
ils ont beaucoup change des années précédentes!! bref, le climat est super convivial, les coachs sont top( que des femmes)! jour pour femmes 'lundi,mercredi,vendredi et un dimanche sur deux)!! de 7h30 à 20h non stop!! une piscine magnifique, beaucoup d'appareils auxquels je ne comprenais rien grinning smiley!!! et le cours de zuma est top!! ana j'ai pas refait l'abonnement, crise financiere had sa3a grinning smiley!! mais je compte reprendre inshallah, et je n'irai pas voir ailleurs!! deja prc 9riba li l'dar!!
M
14 mai 2013 15:15
Nadine ma belle la moma est smds une ruelle sur bd ghandi en face de la pizzeria cafe napoleon. Tu peu contacter via facebook profil de ilham tadili ou son mari fabien evesque. Ils sont top pr la salsa et bachata
14 mai 2013 15:19
merci beaucoup ma belle smiling smiley
14 mai 2013 16:17
Citation
nadine007 a écrit:
oui ma chérie, c'est magnifiqie chez eux!!
j'ai deja été à gymnasia (sidi maarouf), j'ai pas du tout aimé, heureusement je n'ai payé que le trimestre!! chez casaforme, une année que j'ai beaucoup aimé!! l'année si je me rappelle bien, est à 6000dh( j'avais payé moins prc il y avait une promotion, deja meme mnt dayrine promotion)!! fais un saut pour t'en assurer et pour voir la salle!!
ils ont beaucoup change des années précédentes!! bref, le climat est super convivial, les coachs sont top( que des femmes)! jour pour femmes 'lundi,mercredi,vendredi et un dimanche sur deux)!! de 7h30 à 20h non stop!! une piscine magnifique, beaucoup d'appareils auxquels je ne comprenais rien grinning smiley!!! et le cours de zuma est top!! ana j'ai pas refait l'abonnement, crise financiere had sa3a grinning smiley!! mais je compte reprendre inshallah, et je n'irai pas voir ailleurs!! deja prc 9riba li l'dar!!

Moi non plus, je n'aime pas gymnasia, dewazete fiha 2 ans, bezaz bach dazet

sinon Casaforme b3ida 3liya chewiya sad smiley
14 mai 2013 16:19
hta ana casaforme jatni b3ida ces derniers jours, parce que je ne vis pas encore chez moi, je suis à la grironde pour une année de plus, donc si je dois renouveler mon abonnement je le ferai l'an prochain inshallah!!!
à mon avis sir choufha d'abord, shouf l'emplacement et la salle men dakhel, et apres va voir pendant une séance, et si tu aimes, sber chwiya fle déplacement!! smiling smiley
14 mai 2013 16:48
Inchallah ma chérie, je vais voir comment faire
bghite zumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa smiling smiley
20 mai 2013 09:38
Bonjour les filles,

J'ai trouvé le deal suivant, qui d'entre vous est intéressée?
Moi je me suis inscrite smiling smiley
20 mai 2013 09:38
Oups j'ai oublié le lien : Zumba
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook