Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport
F
23 février 2019 15:30
Salam tout le monde,

Connaissez vous une salle de sport pour femme avec équipement de musculation sur Paris même ?

Merci
J
23 février 2019 15:32
Exclusivement pour femmes, je crois que ça n'existe pas.
23 février 2019 15:33
Je suis pas de Paris
Ce site regroupe les salles de sport pour femme sur Paris:

[www.masalledesport.com]
Citation
Liza600 a écrit:
Salam tout le monde,

Connaissez vous une salle de sport pour femme avec équipement de musculation sur Paris même ?

Merci
v
23 février 2019 15:33
ça existe bien smiling smiley

[www.masalledesport.com]
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Exclusivement pour femmes, je crois que ça n'existe pas.
F
23 février 2019 15:35
Ça existe, en faite dans mon ancienne ville j’etait dans ce genre de salle, et la j’ai déménagé sur paris et je connais pas du tout les enseigne qui en propose
23 février 2019 15:36
Regarde sur internet les salles qui existent (regarde aussi les avis) et va faire un tour histoire de voir si la salle te plait
Citation
Liza600 a écrit:
Ça existe, en faite dans mon ancienne ville j’etait dans ce genre de salle, et la j’ai déménagé sur paris et je connais pas du tout les enseigne qui en propose
J
23 février 2019 15:37
Donnez les adresses.
Citation
vooriden a écrit:
ça existe bien smiling smiley

[www.masalledesport.com]
v
23 février 2019 15:38
les adresses sont toutes dans le lien winking smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Donnez les adresses.
J
23 février 2019 15:41
Merci pour ceux que ça intéresse. Pour qu'elles raisons ces salles sont elles réservées aux femmes.?
Citation
vooriden a écrit:
les adresses sont toutes dans le lien winking smiley
23 février 2019 15:41
Tu veux les balancer à Damien Rieu ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Donnez les adresses.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
v
23 février 2019 15:44
certaines femmes n'aiment pas avoir des hommes à coté quand elles font des exercices, tout comme les hommes.

perso j'aime pas qu'il y ait des femmes à coté quand je fais certaines de mes chorées ^^
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Merci pour ceux que ça intéresse. Pour qu'elles raisons ces salles sont elles réservées aux femmes.?
1
23 février 2019 15:48
La musculation c'est de la merde.
Je préfère courir dans la nature, ou une balade en vélo
F
23 février 2019 15:49
Personnellement c’est pour les raisons suivante : les salles de sport surtout le côté musculation y a énormément de gars et très peu de femmes, sur ces machines la y a des positions a avoir et c’est assez gênant de ce sentir observer pendant l’exécution de ces positions
Il y a aussi le côté sexisme du sport qui se ressent beaucoup,
Tout simplement pour une raison de pudeur, pour etre tranquille je préfère aller dans une salle exclusivement pour femmes
J
23 février 2019 15:49
Vis à vis de la loi c interdit. Comment font ils pour contourner la loi.?
Citation
vooriden a écrit:
certaines femmes n'aiment pas avoir des hommes à coté quand elles font des exercices, tout comme les hommes.

perso j'aime pas qu'il y ait des femmes à coté quand je fais certaines de mes chorées ^^
F
23 février 2019 15:50
Qu’est ce qui est interdit ?
J
23 février 2019 15:50
Les salles non mixtes
Citation
Liza600 a écrit:
Qu’est ce qui est interdit ?
v
23 février 2019 15:51
il n'y a pas de loi concernant les espaces détente/sport quant à la mixité, des salles uniquement femmes existent depuis très longtemps, tu vis dans quel monde ? ^^
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vis à vis de la loi c interdit. Comment font ils pour contourner la loi.?
23 février 2019 15:52
Oui je te comprends,
En tout cas le site que j'ai mis en lien est sérieux, tu peux y trouver des avis et tu peux aussi réserver une séance d'essai gratuite

Citation
Liza600 a écrit:
Personnellement c’est pour les raisons suivante : les salles de sport surtout le côté musculation y a énormément de gars et très peu de femmes, sur ces machines la y a des positions a avoir et c’est assez gênant de ce sentir observer pendant l’exécution de ces positions
Il y a aussi le côté sexisme du sport qui se ressent beaucoup,
Tout simplement pour une raison de pudeur, pour etre tranquille je préfère aller dans une salle exclusivement pour femmes
v
23 février 2019 15:52
tu ne construis pas du muscle avec la course ou les balades à vélo
ne jamais dire qu'un discipline est meilleure qu'une autre ^^
Citation
1990poitiers a écrit:
La musculation c'est de la merde.
Je préfère courir dans la nature, ou une balade en vélo
J
23 février 2019 15:55
Donc si je veux m'inscrire dans ces salles, on me le refuse?
.
Vos explications ne sont pas claires.

Citation
vooriden a écrit:
il n'y a pas de loi concernant les espaces détente/sport quant à la mixité, des salles uniquement femmes existent depuis très longtemps, tu vis dans quel monde ? ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook