Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport
S
29 mars 2018 18:44
Salam Alaykoum les filles, je suis à la recherche d'une salle de sport ou d'un club pour pratiqué danns le 93 mais que entre femme. Pas de coach ou entraineur hommes. En effet je prefere faire du sport entre soeur. Je cherche aussi une salle qui accepte le voile car ce n"est pas facile den trouver une facilement en seine saindenis. Si vous avez des bons plans, meme des piscine réservees aux femmes je suis preneuse !

Baraka Allahu fik, merci jee vous remercie bonne journee à toutes et à tous
y
29 mars 2018 18:45
Salam,


j'en connais une mais sur Argenteuil si ça te dis, juste enface de la poste du centreville et à 10 mn de la gare

pas de piscine dsl
29 mars 2018 18:55
Salam
Dsl je vais sûrement briser tout tes espoirs mais sur Paris j’ai chercher et chercher et franchement j’ai été super déçu.

Les seules salles uniquement entre femmes elles sont super cher et y’a rien comme machine. A ce compte Limite je préfère garder mes sous et faire chez moi y aura pas grande différence

Si non t’as des salles mixtes ou tu peux garder ton hijeb. Si tu choisi bien tes horaires tu tombe à des moments ou c’est vide tu fais ton sport tu rentre chez toi fini.
Citation
SafiaMansour a écrit:
Salam Alaykoum les filles, je suis à la recherche d'une salle de sport ou d'un club pour pratiqué danns le 93 mais que entre femme. Pas de coach ou entraineur hommes. En effet je prefere faire du sport entre soeur. Je cherche aussi une salle qui accepte le voile car ce n"est pas facile den trouver une facilement en seine saindenis. Si vous avez des bons plans, meme des piscine réservees aux femmes je suis preneuse !

Baraka Allahu fik, merci jee vous remercie bonne journee à toutes et à tous
29 mars 2018 20:06
Salam
Fais comme moi,achète toi 2 barres plusieurs disques et haltères et prend un coach femme pour un mois ou 2 pour t'apprendre les exos polyarticulaires.Tu apprendras par la même occase que les exos polyarticulaires en muscu sont la base de tout.
Par contre les disques faut prendre des disques du lourd car pour le bas du corps ,la progression est très rapide.En tous cas pour moi
29 mars 2018 22:19
Dans les 93 t’en na plein déjà une à Aulnay fitnessentreelles pour laquelle t avais parfois des groupon mais actuellement je sais pas ensuite une autre qui s apl Lady moving et pourquoi le foulard ne sera pas accepter je ne comprend pas. ? Ah moins que tu porte le niqab sinn y’a pas de raison ! Bon sport
29 mars 2018 22:24
salam,

tu fais quels exos pour le haut du corps ?

et avec ta barre, tu soulèves combien?
Citation
kickback a écrit:
Salam
Fais comme moi,achète toi 2 barres plusieurs disques et haltères et prend un coach femme pour un mois ou 2 pour t'apprendre les exos polyarticulaires.Tu apprendras par la même occase que les exos polyarticulaires en muscu sont la base de tout.
Par contre les disques faut prendre des disques du lourd car pour le bas du corps ,la progression est très rapide.En tous cas pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook