Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous inscrites dans des salles de sport
d
8 novembre 2007 15:33
Hello les nenettes !

Alors moi je compte entamer THE regime et THE sport !

C est ma solution miracle j ai deja bien perdu mais j ai repris car je me suis allée !

Mais la je suis remotivée a bloc !

Donc je compte m inscrire dans une salle de sport pas trop loin de chez moi pr faire du fitness, du cardio...

Par contre je trouve que les prix sont hallucinants en matiere de sport !

Je vais payer 550 € pour l'année !

Et vous etes vous inscrite si oui a quel prix ?

En etes vous satisfaites
9 novembre 2007 09:56
oui je suis inscrite au Club Med Gym sa me revient a 650€ l'année, tu as des facilités de paiement rassure toi... et oui j'en suis satisfaite j'y vais 2/3 fois par semaine!
s
9 novembre 2007 10:10
c le défilé des poufs dans ce genre d endroit nan?

et c super cher je trouve y a vraiment interet a y aller régulièrement pour rentabiliser le forfait
e
9 novembre 2007 11:00
bah moi je cours 3fois par semaine 0euros. si vos avez vraiment de perdre du poids ou affiné votre silhouette rien de mieu que de courir de temps en temps et partir a la salle de temps en temps sans prendre 1 abonnement a l'année.Car généralement on y va souvent au debut et aprés c'est l cata.Essayé de courir un peu surtuot en hiver quand il fait trés froid c'est super efficace.Mais bon aprés c'est pas une raison de tomber une tablette de chocolat ok les filles a bientot c'étais super aziz mister double fracture ouverte de la cheville(les boules)a bientot.
m
9 novembre 2007 12:27
Inscrit a 450 euro/an au Moving.
11 novembre 2007 00:02
nan y'as pas de défilés de poufs a celle ou je vais... d'ailleurs c'estn pour sa ke sa me plait bcp, tu fais du sport, y'as personne qui te calcule, c'est cool!
g
12 novembre 2007 00:18
Citation
marouane78 a écrit:
Inscrit a 450 euro/an au Moving.

le club moving au Maroc est cher par rapport en france puisque le niveau de vie n'est pas le même, les frais d'inscription 10.000 dhs + 400dhs par mois ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
15 novembre 2007 09:29
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
marouane78 a écrit:
Inscrit a 450 euro/an au Moving.

le club moving au Maroc est cher par rapport en france puisque le niveau de vie n'est pas le même, les frais d'inscription 10.000 dhs + 400dhs par mois ...

eye popping smiley c'est cher! ca c'est un filtre!
j
16 novembre 2007 23:02
salam

dans la salle de sport où j'etais pour 300euros tu fais cardio,R-M (renforcement musculaire), gym, step, velo, squash, sauna à 1euro la personne pour 30min ou 1h,( m'en souvient plusperplexe)

550 euros c abuséeye popping smiley, puré j'espere qu'il te propose le repas lolgrinning smiley
16 novembre 2007 23:35
mon cheri etait professeur de fitness mais il ne travaille plus dans sa salle donc j'ai des cours

privés mais jme tape a chaque fois des barres de rires par ce que lui il est professionnel et

franchement j'ai du mal à etre serieuse



par contre j'étais inscrite mais je n'y allais jamais thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/07 23:45 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
25 janvier 2008 22:20
upppppppppppppppppppp
p
31 octobre 2006 13:15
je voulais commencer à faire du sport et j'habite à paris, qu'est ce que vs me conseillez comme salle de sport
h
31 octobre 2006 15:36
salut,
je peux te conseiller forest hill, club med gym, ou moving...c pratique, il y en a partout en IDF et les horaires sont pratiques quand tu finis tard le boulot le soir par exemple...
pour info : je suis à forest hill
fatiha
a
31 octobre 2006 16:51
ils sont tous assez chers quand même !!!!
m
31 octobre 2006 17:21
tu as ausi les cercles de la forme, il y en a à bolivar, à république et ternes.
O
8 mars 2007 13:37
Citation
hr18 a écrit:
salut,
je peux te conseiller forest hill, club med gym, ou moving...c pratique, il y en a partout en IDF et les horaires sont pratiques quand tu finis tard le boulot le soir par exemple...
pour info : je suis à forest hill
fatiha

Inch'Allah c a yest je m'inscrit au Club Med Gym!

que des avantages!! Seul hic: trop de monde le soir apres le taf, et aussi vestiaiares et douches collectives...je sais pas comment je vais faire moi qui suis d'une extrême pudeur!!! confused smiley
O
28 mars 2007 09:55
up up up
r
28 mars 2007 10:09
Citation
pleasure a écrit:
je voulais commencer à faire du sport et j'habite à paris, qu'est ce que vs me conseillez comme salle de sport


désolée, mais je viens de voir ton post, alors que je viens de mettre presque le mêmeconfused smiley
O
28 mars 2007 10:53
Citation
pleasure a écrit:
je voulais commencer à faire du sport et j'habite à paris, qu'est ce que vs me conseillez comme salle de sport

Je viens de m'inscrire au Club med gym à Paris, je suis satisfaite
Fais moi signe pour + d'info
O
29 mars 2007 12:27
up up up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook