Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de sport
s
15 octobre 2007 23:39
slt !

J'aimerais savoir si qq connaissait une salle de sport sur paris pas très cher car j'aimerais m'inscrire cette année incha'allah pr faire de la musculation merciii
r
16 octobre 2007 00:23
salam,
moi aussi ça me dit bien...
J'y pense, j'y pense mais me décide pas
et là c'est la période idéale (après le ramadan) pour se décider...
donc on est deux à attendre vos réponses!!
merci
c
16 octobre 2007 00:41
regardez les associations de vos communes, ca propose des cours a des prix assez interessant!

perso, cette semaine vais essayer de faire stretching+step/gym+danse (modern jazz) a 106€ (j'ai pas encore commencé pour voir si y'a bcp de monde ou pas, mais je verrais bien!). Sinon aujourd'hui j'ai essayé le yoga 245€ l'année 1h/semaine. c'était troooooooooooooop bien, ca détends vachement bien!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
L
16 octobre 2007 15:15
Salam,


"Sinon aujourd'hui j'ai essayé le yoga 245€ l'année 1h/semaine"


Attends je ne rêve pas là...j'ai bien lu 1h par semaine à 245€ l'année????


N3aaaaaal chétane en Ray ban!!


"ça détend vachement bien"


Je ne suis pas certain que le portefeuille soit encore détendu après une telle rafle!!


A ce prix là je te jure que j'exige d'être pris en main par la Dalaï Lama ou même Bouddha en personne tiens, faut pas déconner!


Vous faites quoi à ce tarif pendant une heure...? Ne me dis pas que vous vous laissez aller!!!


Ce serait un comble!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
16 octobre 2007 20:12
s
16 octobre 2007 22:02
mdrrrrrrrrrrr Aziz
B
17 octobre 2007 12:35
Salam aalikoum



la salle de sport....mixte ou pas perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
17 octobre 2007 17:38
l'flefla: chacun dépense son argent comme bon lui semble, mon grand. certain dans la clope, d'autre en loto, alcool ou que sais-je encore...moi dans mon bien être!

Et que je sache, mon porte feuille machkache 3lik!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook