Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport
s
20 février 2021 11:07
Salam

Pour ceux qui sont inscrit(es) dans des salles de sport, est ce que vous êtes déçu de croiser des personnes de votre ville que vous ne voulez pas voir ?

Ou est ce que vous êtes inscrit dans des salles plus loin que votre ville ?
x
20 février 2021 11:28
Salam aaleykoum,

C'est ce que j'avais fait il y a plusieurs années mais j'avais qd même croisé des personnes de ma ville qui avaient eu la même idée ...

Au final, je vais courir et j'ai acheté quelques appareils à la maison et je suis tranquille ,je croise personne. Pas de drague, de regards insistants ( je suis une femme ) , sport qd je veux smiling smiley
Les points positifs sont nombreux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/21 12:21 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
20 février 2021 11:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça se trouve, ils vont avoir la même idée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Un vieil homme et son petit-fils qui avaient acheté un âne au marché. Ils se mirent alors en route avec l'âne. Les trois marchaient à la queue leu leu, lorsqu'un passant fit la remarque :
« Qu'ils sont bêtes ces gens, ils s'achètent un âne, et au lieu de l'utiliser, ils le suivent. » Le grand-père entendant ces paroles, se gratta la tête et murmura :

« En fait, il a raison ce bonhomme ! » Le grand-père tout heureux de lui-même monta sur l'âne, et laissa le petit-fils à pied. Après un moment un autre passant leur fit cette remarque :
« Quel homme cruel, il s'installe confortablement sur l'âne et laisse ce pauvre enfant à pied par cette chaleur. » Le grand-père murmurant à nouveau et dit :

« Dans le fond, il dit une vérité. » Le vieux offrit sa place à son petit-fils. L'âne, semblant être heureux de cet échange, se mit à accélérer le pas au point que le vieux se trouvait en arrière et avait du mal à suivre la nouvelle cadence. Sur le chemin un groupe de passants se mirent à critiquer en disant :
« Quel manque d'éducation, ce gamin ! Ce pauvre vieux, à la peine et lui à dos d'âne, quelle honte ! »

Le grand-père entendit ces remarques et décida à monter aussi sur l'âne. Peu de temps après un autre groupe de passants chuchotaient entre eux :
« Ces gens n’ont-ils point de cœur ? » Puis ils continuaient :
« Pauvre animal, ces deux personnes lourdes sur son dos, comment peut-il encore marcher ? »

Le vieux et son petit-fils tout embarrassés et plein de pitié pour l'animal qu'ils venaient d'acheter, décidèrent de porter l'âne sur leurs dos.
20 février 2021 17:55
Salut
Pourquoi ca te dérange ?
Citation
spajacuzzi a écrit:
Salam

Pour ceux qui sont inscrit(es) dans des salles de sport, est ce que vous êtes déçu de croiser des personnes de votre ville que vous ne voulez pas voir ?

Ou est ce que vous êtes inscrit dans des salles plus loin que votre ville ?
20 février 2021 18:33
Je ne m'occupe pas de cela et me concentre sur mon objectif.

C'est une activité pour évacuer le stress, et non pour se polluer l'esprit.

Moi, au contraire je revois des personnes perdues de vue à cause du temps, ou des collègues, et c'est au contraire un réel plaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/21 18:39 par Becky*.
P
20 février 2021 18:36
Je suis d’accord avec toi
Citation
Becky* a écrit:
Je ne m'occupe pas de cela et me concentre sur mon objectif.

C'est une activité pour évacuer le stress, et non pour se polluer l'esprit.

Moi, au contraire je revois des personnes perdue de vue à cause du temps, ou des collègues, et c'est au contraire un réel plaisir.
Alaatin 61-MA
P
20 février 2021 22:12
Alaykum Salam,

"Le vieux et son petit-fils tout embarrassés et plein de pitié pour l'animal qu'ils venaient d'acheter, décidèrent de porter l'âne sur leurs dos."

Le regard, l'opinion des autres, le "qu'en-dira-t-on" etc. Voici où ça mène ptdr

Merci pour cette histoire !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça se trouve, ils vont avoir la même idée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Un vieil homme et son petit-fils qui avaient acheté un âne au marché. Ils se mirent alors en route avec l'âne. Les trois marchaient à la queue leu leu, lorsqu'un passant fit la remarque :
« Qu'ils sont bêtes ces gens, ils s'achètent un âne, et au lieu de l'utiliser, ils le suivent. » Le grand-père entendant ces paroles, se gratta la tête et murmura :

« En fait, il a raison ce bonhomme ! » Le grand-père tout heureux de lui-même monta sur l'âne, et laissa le petit-fils à pied. Après un moment un autre passant leur fit cette remarque :
« Quel homme cruel, il s'installe confortablement sur l'âne et laisse ce pauvre enfant à pied par cette chaleur. » Le grand-père murmurant à nouveau et dit :

« Dans le fond, il dit une vérité. » Le vieux offrit sa place à son petit-fils. L'âne, semblant être heureux de cet échange, se mit à accélérer le pas au point que le vieux se trouvait en arrière et avait du mal à suivre la nouvelle cadence. Sur le chemin un groupe de passants se mirent à critiquer en disant :
« Quel manque d'éducation, ce gamin ! Ce pauvre vieux, à la peine et lui à dos d'âne, quelle honte ! »

Le grand-père entendit ces remarques et décida à monter aussi sur l'âne. Peu de temps après un autre groupe de passants chuchotaient entre eux :
« Ces gens n’ont-ils point de cœur ? » Puis ils continuaient :
« Pauvre animal, ces deux personnes lourdes sur son dos, comment peut-il encore marcher ? »

Le vieux et son petit-fils tout embarrassés et plein de pitié pour l'animal qu'ils venaient d'acheter, décidèrent de porter l'âne sur leurs dos.
“Sooner or later, we all end up believing”
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook