Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Go à la salle de sport
G
26 janvier 2020 11:46
Bonjour,


Je suis récemment inscrite (de nouveau) à la salle de sport basic fit (villeneuve d'Ascq : 10 min de Lille) je voulais savoir s'il y'a parmis vous des volontaires pour se motiver à y aller ensemble ?

Une partenaire serait partante ??? ?
N
26 janvier 2020 11:58
Coucou

Je vais pas répondre à ta question car je suis du sud mais je voulais m'inscrire dans une salle basic.
.c'est uniquement des engagements sur un an ?

Merci de ta réponse
G
26 janvier 2020 12:00
Natacha, oui c'est un engagement d'un an renouvelable automatiquement si tu ne demandes pas la résiliation au préalable !
N
26 janvier 2020 12:01
Et mince . Je peux pas
Citation
Gangstalove a écrit:
Natacha, oui c'est un engagement d'un an renouvelable automatiquement si tu ne demandes pas la résiliation au préalable !
A
26 janvier 2020 12:06
C'est cool! Bon courage!!!

Désolée, je suis pas du coin mais je suis inscrite aussi à Basic fit.

C'est top tu verras. Tu peux y aller seule franchement. Tu ne risques pas d'etre demotivé dans le cas où ton accompagnatrice ne peut pas y aller. On est jamais mieux servi que par soi même.

Au début, c'etait difficile en tout cas pour ma part (la premiere fois uniquement) mais tu prends vite l'habitude.


Citation
Gangstalove a écrit:
Bonjour,


Je suis récemment inscrite (de nouveau) à la salle de sport basic fit (villeneuve d'Ascq : 10 min de Lille) je voulais savoir s'il y'a parmis vous des volontaires pour se motiver à y aller ensemble ?

Une partenaire serait partante ??? ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook