Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle o secours
h
6 septembre 2010 13:39
Bonjour à toutes!!!

je recherche une salle pour environ 100 maxi , je voudrais une petite salle pour pas kaprés ca fai trop grand.
avez vous des pistes svp

on ma parlé de la salon sultan à mantes la ville?vous en pensez koi?
j'ai un budget traiteur+salle de 4500e pour 90-pers voir 100pers

merci a vous les girls
m
6 septembre 2010 22:30
Coucou pour ton budget et même pour moins cher mais super appelle Le palais des roses à Bouafle (78) ou Royale Réception à Mantes la ville 78.
Moi, j'étais enchantée.
Appelle-les.
Bisess et courage!
i
6 septembre 2010 23:43
Salut
Moi j'ai pris le palais des roses a bouafle et le propietaire (mounir) est tres sympa. Mon amriage est le 16 Octobre et j'ai pris comme negaffa sa femme touria.ET le salon le sultan est a la soeur de la negaffa et j'ai eu de tres bonnes echo de leurs prestations .
bon courage
h
7 septembre 2010 10:32
merci les filles! mbrouk pour vos mariages
l
7 septembre 2010 15:11
Salem les soeurs. Je me marie dans un an incha'Allah et j'ai du mal a trouver une salle + un traiteur qui me convient car pour 300 personnes g un budget de 6000 euros. Pensez vous que je puisse trouver mon bonheur ?? Si vous connaissez des salles meme en dehor de l' idf mais pas tres loin non plu tenez moi o courant je vous en remercie d'avance w salem.
m
7 septembre 2010 15:58
Citation
imene78 a écrit:
Salut
Moi j'ai pris le palais des roses a bouafle et le propietaire (mounir) est tres sympa. Mon amriage est le 16 Octobre et j'ai pris comme negaffa sa femme touria.ET le salon le sultan est a la soeur de la negaffa et j'ai eu de tres bonnes echo de leurs prestations .
bon courage

Coucou Imene,

J'ai pris la même salle et la même negafa, tu me raconteras!!!!!Moi, ce n'est qu'en juillet inchallah.
i
8 septembre 2010 00:39
je te raconterais moumoune83, mais je sais que je ne serais pas decu. Je me suis lié d'amitié avec touria et je le trouve tres bien. tu auras tous les details!!!
inchallah a bientot
h
8 septembre 2010 10:33
les filles c combien le tarif de la salle à bouafle?

merci
A
8 septembre 2010 15:19
Coucou la djerbienne

Pour les tarifs je recherche que pour 150p et personne ne m'a proposé quelque chose en dessous de 8000e (salle + déco + traiteur) :s
m
9 septembre 2010 18:47
Az2011, appelle Le Palais des roses ou Royale Récepetion dans le 78 se sera à moins de 8000e...
A
9 septembre 2010 20:01
Merci pour le tuyau moumoune93 winking smiley Aidek Mabrouk
m
9 septembre 2010 21:14
merci llah y barek fik. Bonne fête à toi aussi.
Appelle les toutes les 2 et fais les devis, tu ne seras pas déçue!!!!
s
15 septembre 2010 12:11
salut les filles moi ma copine a fait un calcule un beau moulin et un traiteur cela revient au meme prix qu une salle en zone industriel sans verdure son traiteur c t sadmahal elle avec une déco incroyable
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook