Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle salon de la pergola à acheres 78
n
8 août 2013 22:04
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
lili972 a écrit:
Bonjour,

Je me suis mariée fin juillet 2013, faites attention aux prestations proposés en ce qui concerne la décoration et le ménage qui n'ont pas été totalement respectés lors de notre mariage.


Ça sent le concurrent jaloux ça

1er inscription -1er message et une critique !

Ça pue

Connaissant la pergola ! Y'a pas plus propre et plus classe comme deco



et puis fin juillet en plein ramadan...bof bof
8 août 2013 23:07
lol c ske jme sui dit aussi !!! Mai bon on sait pas si c une musulmane ou pas
L
6 décembre 2013 17:24
Coucou les filles smiling smiley
Dites moi j'arrive plus a joindre Nordine je suis la seul ?
6 décembre 2013 17:27
je crois qu'il est en vacance (mon traiteur me l'a dit) par contre je ne sais pas quand il rentre
L
6 décembre 2013 17:29
Non il était en vacance le mois dernier... Ça commence vraiment a me stresser
J'ai eu une dégustation en septembre qui c'est pas très bien passer depuis impossible d'avoir un nouveau rdv ou sinon il annule au dernier moment
6 décembre 2013 17:32
J'ai vu mon traiteur ya 10 jours, je dois valider la déco, il m'a dit qu'il était pas là en ce moment..!

Comment ca, ta dégustation s'est pas bien passé..!
L
6 décembre 2013 17:34
Si je l'ai eu au téléphone quand il est rentrer...
On devait se voir mais pas de nouvelle ....
Je l'appel envoi des messages mais ne rappel jamais!!
Bah PSk ça n'avait rien a voir avec les prestations qu'il m'a vendu et depuis 2 mois impossible de le voir
6 décembre 2013 17:35
T'as pris quoi comme presta ?
La déco c'était pas ca ??
s
3 juin 2014 00:47
Soussia tu es partout mdrrrrrr
3 juin 2014 12:14
Non mais j'étais trop à fond dans mes prepas lol ..! Hmd mon mariage s'est super bien passé les filles !! winking smiley

Lindaah, je crois que c'est bientot !! Bon courage !
L
3 juin 2014 15:37
Aperçu avant publication ::Ah Machallah
Alors raconte ?? Tout c'est passé comme tu le souhaitais ?
Moi j'ai encore un peu le temps c'est le 20 septembre inchallah
3 juin 2014 15:39
Je croyais que c'était en juin !

Bah ca s'est super bien passé une ambiance de folie ! Dj Nasser au top.. ! Il a fait lever toute la salle non stop ! C'était trop bien j'ai envi de refaire la journée lol !
L
3 juin 2014 15:50
Ah trop bien! J'ai hâte moi
Je viens de lire le retour de ton mariage ça m'a mis un gros coup de stress ce que ta di par rapport à Nordine c'est pas bien ce qu'il ta fait c'est abusé aucune confiance
3 juin 2014 17:33
Ca n'a pas gaché mon point noir mais oui aucune confiance, moi ce qui me rend folle, le mec il est venu chez moi, on l'a accueilli et tout, il m'a fait pleins de promesses, devant mon père ma mère, mes soeurs et au final rien a été fait... J'aime pas qu'on se moque de moi, encore moins de ma famille quoi !
Mais oui c'est pas qqu de confiance malheureusement.. Mais je pense que chaque personne qui le rencontre a un doute sur le serieux du personnage (répond jamais, pose des lapins au rdv, etc..) donc bon..!

Mais surtout mon conseil, faites pas attention au imprévus et limitez les changements les filles..! Moi j'ai pu profiter à fond ! J'avais 5 robes plus ma RDM, mais je pense que le mieux c'est 3 robes, max 4... !
Mes invités ont rien vu, et ont passé une soirée extra ! Que des retours positifs al hamdoulilah...!

Les gros coups de coeurs ont été mon DJ, mes dakkas et ma negafa... Ma amaria surtout !!
J
8 février 2015 20:56
Bonsoir, j'ai vu la salle pergola elle est assez jolie, quelqu'un a fait son mariage récemment dans cette salle fin 2014 ou début 2015 ?
d
8 février 2015 23:18
C'est pas la salle ou le proprio et parti avec le fric des mariés ?
z
3 septembre 2015 22:33
Salem les filles j ai entrndu dire que c était Un aranaqueur ????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook