Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle "sahra" à ain chok
y
18 septembre 2011 02:34
coucou mes yabis chéries,
vous connaissez cette salle ? c'est une ancienne salle de cinéma, d'ailleurs on l'appelle toujours salle 'cinéma sahra" à ain chok. quelqu'un a entendu parlé de cette salle ? du prix, du mariage comment il se passe ? ...


Merci les filles
n
18 septembre 2011 02:40
Je la connais pas ma cherie mais je connais deux autres salles a cote du grand marche a benmssik..elles sont dans une grande station d'essence..tres connus et surtt tres jolis smiling smiley vas les voir..
y
18 septembre 2011 03:14
j'ai fait un petit tour aujourd'hui,
j'ai vu salle basri, belle mais petite genre table c parfait 14.000 dhs dernier prix... pas pr moi.. j'ai 15 tables minimum
j'ai vu aussi salle wazzani sur bd nador, magnifique aussi, mais petite aussi... 10.000 dhs.
et j'ai vu cette salle sahra, grande, sympa, assez sympa, mais je ne sais pas l'endroit où elle est me laisse froide je ne sais pas pourquoi... c pour ça que je veux l'avis de personne qui l'on déjà prise.
ah oui je suis passé à coté de salle yousra, quand mon homme a su où elle était sise, il m'a dit tout simplement oubli.. d'ailleurs je le comprend, elle est en face de macdo, j'imagine le grabuge qu'il doit y avoir là bas tout les samedis soirs....

benmssik c loin non ?
n
18 septembre 2011 04:39
C loin un peu mais les salles sont sympas ! Une est pour 13/15 tables et l'autre encore plus grande..
J'ai assiste a deux mariages la bas ,celle en bas sghira pour le mariage de mon oncle et celle en haut lkbira pour le mariage de ma cousine..entre nous je prefere celle en haut smiling smiley
r
18 octobre 2011 01:19
Youyou,dit moi stp salle wazzani,elle est où exactelent ,style beldi aussi? bhal salle besri de taddarte? cad mem style wla differente!!!
pr salle benmsik nowara,jaime +++++++on les a prix les deux en mm soiréé,mais jatni bhal une gd chambre tt simplement,tu t sens pas fchiblassa special!!
y
18 octobre 2011 01:44
villa wazzani se trouve sur BD nador, elle est beldiya ... joli avec des salons.
r
18 octobre 2011 01:59
:s :s :s,safiii,bghit chwit descritpion kif dima ,yakma 3yentek lol,,sebri m3aya wgoli lia exactement sa capacité,chehal mn salon,3arfa dima kandir lik dajij,mais comme tu sais je ne rien viisiter,that why i bother u :s :$
k
18 octobre 2011 16:12
Sahra a le style d une cinéma , elle est a coté du parc et le jardin d Ain cho9
t
18 octobre 2011 18:26
Nowara moody smiley tu me fais rire,

Je te trouve partout comme un jocker spinning smiley sticking its tongue out , je rigole avec toi bien sur winking smiley, au contraire je trouve que tu anime toutes les discussions c'est bien.

Dis-moi ma belle, tu as une idée sur les prix des salles de ben Msik (à côté du grand marché ?), c'est pour une amie qui va fêter son mariage en février prochain, elle est allée réserver la grande salle (puisqu'elle a plus de 150 invités) mais le proprio ne voulait pas lui communqiuer le prix tout de suite sous pretexte qu'ils n'ont pas encore commencé les réservation pour l'année 2012. N'importe quoi vraiment. C'est à dire il faut rester zen Zen no stress jusqu'au mois de janvier pour reserver pour le mois de fevrier !

merci d'avance pour ta réponse
y
18 octobre 2011 19:46
Citation
koredje a écrit:
Sahra a le style d une cinéma , elle est a coté du parc et le jardin d Ain cho9

ta déjà assisté à un mariage dans cette salle ? elle est comment ?
y
18 octobre 2011 22:06
Citation
rimayono a écrit:
:s :s :s,safiii,bghit chwit descritpion kif dima ,yakma 3yentek lol,,sebri m3aya wgoli lia exactement sa capacité,chehal mn salon,3arfa dima kandir lik dajij,mais comme tu sais je ne rien viisiter,that why i bother u :s :$

grinning smiley grinning smiley si j'ai pas donné beaucoup de description c'est que je ne me rappelle pas trop du détail, ce que je me rappelle impression d'une belle entrée, je me suis dit dans ma tete qu'avec des jeux de lumière ça serai bien... en entrant je pense qu'il y avait deux salons c'est pas sur en plus du hall la capacité de la salle est de 10 tables je pense.... après il y a un espace genre grand couloir en face de l'entrée après les salons et le hall qui te mène vers un grand salons qui a une capacité de 12 tables je crois,... mais l'inconvénient c'est qu'il est complétement isolé du reste de la salle et de là où se trouve la mariée...
c'est cela que je n'ai pas aimé en plus ce wazzani n'accepte pas d'autres traiteurs, il faut que tu prenne salle + traiteurs...

voilà ce dont je me rappelle

bise grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook