Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle riad alhamraa
K
11 mai 2014 22:35
Bonjour les filles. je voudrais connaître votre avis sur la salle riad alhamraa. Je voulais alf lila ou lila mais entre le.jour ou mes parents ont négocié le prix et le jour où ils ont ramene l'acompte elle a été prise par quelqu'un dautre.
ils ont donc pris riad alhamraa en mon absence ( je suis à l'étranger). jai ete voir la salle hier et ce n'est pas vraiment ce qu'on voit sur les photos sur le net. je suis decue.
sinon vous la trouvez comment? décorée elle est mieux? soyez franche wakha li3ta allah 3tah
M
12 mai 2014 02:01
slt
allah ykammal 3lik blkheiiir,wyassar amrak.
prq deçue???et vs l avez a quel prix pleaaaase????
M
12 mai 2014 02:16
slt
allah ykammal 3lik blkheiiir,wyassar amrak.
prq deçue???et vs l avez a quel prix pleaaaase????
K
12 mai 2014 08:42
je ne sais pas. je ne m'attendais pas a ca. elle parait plus grde sur les photos. on la pris a 20000 dhs
K
12 mai 2014 08:44
je ne sais pas. je ne m'attendais pas a ca. elle parait plus grde sur les photos. on la pris a 20000 dhs
M
12 mai 2014 10:25
merciii kokowawa pr votre reponse
ils disent k elle a 1 capacite de 400personnes
allah yassar lik
K
12 mai 2014 10:26
amiiiiine
allah yesser lina kamline inchaallah
12 mai 2014 11:26
Koukouwawa,

Rassures-toi ma chérie, je suis sure que tu vas avoir des retours concernant cette salle. Surtout que ce n'est pas la 1ère fois qu'on entends parler de cette salle.

Alors les filles qui ont déja pris cette salle, ou ont étaient invitées dans cette salle pleaaaase des photos pour rassurer notre chère koukouwawa !

Vous pouvez supprimer ou cacher les visages des gens des photos ! c'est juste pour avoir une idée avec ou sans déco du traiteur !

MERCIIII LES FILLES pour votre collaboration ! Clap
s
12 mai 2014 11:35
Salam Koukouwawa,

elle a le même prix que mille et une nuit mais c pas la même deco elle cher à mon avis c bcp.
moi j'ai changé de date de mariage rien que pour la salle.

Mais c pas grave ma chérie faut juste demander à ton traiteur de bien la décorer et jouer sur l’éclairage aussi.

Lah ykmal 3lik blkhir
h
12 mai 2014 11:38
Koukouwawa tkt ma chere oblama tfa9si rassek d aprs ls foto que jai vu sur net la salle ra zwinaa et avec la decoration ghada twalii waaaaw tu te souvien de la salle qu elle a prise sagesse la foret verte machi chi hajaaa et avec la deco de benyounes chafti kif baaant kathame9 thumbs up
A
12 mai 2014 11:42
20 000 dirhams????????????????

pour le maroc je trouve ca deplace comme prix!!!!!!!!!!!

On devrait encourager le mariage et le facilite, et c est le contraire qu on fait.

c est triste.
K
12 mai 2014 12:12
merci les filles. ma maman vient d'appeler mon traiteur et galiha comme quoi il sera là vas le 30 mai. elle va donc passer pour voir ce que ca donne avec sa décoration a lui.
12 mai 2014 13:53
@koukouwawa : tant mieux ma chérie. C'est très bien tu vas pouvoir voir le travail de ton traiteur sur ta salle smiling smiley

c'est la meilleure façon pour juger
K
12 mai 2014 14:29
je te montrerais la video inchaallah ;-)
12 mai 2014 14:32
f
21 mai 2014 15:29
Bonjour Koukouwawa,

Voici un lien, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le regarder...(
Moi aussi je voulais prendre la salle Alf lila o lila mais malheureusement elle était déjà prise. Je vais faire mon mariage inchallah à la salle Ryad Hamra aussi. Le hic c'est que j'ai 30 tables et comme toi ça me rend anxieuse, car la salle me semble petite. Je ne suis pas à Casa pour voir ça de mes propres yeux alors crois moi on vit la même situation!

J'espère qu'on aura un feedback d'autres personnes!
K
21 mai 2014 19:32
flashlady enfin quelqu'un qui me comprends. ma mere veut me rendre folle, elle narrete pas de me dire qu'elle est identique a alf lila ou lila. Certes, elle est dans le mm esprit mais jai l'impression qu'elle est plus petite. d'après mes parents mon impression est juste dû a la mauvaise mise en place du traiteur qu'on a trouvé la bas ce jour la ( ce qui est peut etre vrai)
f
22 mai 2014 04:03
en effet Koukouwawa, j'ai bien peur qu'elle soit plus petite. les proprios mentionnent que la salle a une capacité de 400 personnes mais je crois que c'est impossible. mon traiteur a deja travaillé dans cette salle et il m'a dit qu'elle est jolie... Il ma dit que pour 30 tables ce sera possible mais ce sera le maximum quon puisse mettre afin de laisser une place pour que les gens se deplacent en plus de la piste de danse.
I koun khir inchallah
K
22 mai 2014 23:25
flash lady tu as pris quel traiteur? moi jaurais 23 tables.inchaallah donc jai un peu plus de marge que toi. tu ne px pas reduire le nombre de tes invités?
R
23 mai 2014 01:30
Koukouwawa ta mère verra mon mariage grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook