Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Rêve d'Or dans le 95 qui connais cette salle????
25 mars 2011 10:08
Salam

Tout est dans le titre eye rolling smiley


Bye
I
27 mars 2011 20:42
Selem la miss
Ba ecoute jcompte m'y marier en septembre inchallah, pour lmoment sa va jtrouve la salle jolie, les proprio super sympas, a lécoute etc. et ltruc super c kta une ptite salle avc des sederis pour kles hommes se posent plus tar ds la soirée ou autre.. voili voulouuuu
ah oui c pas super cher aussi comparer aux prix kjai put voir
S
31 mars 2011 00:15
XDDD je m'y marie INCHALLAH en mai

je l'ai même recommandé ici maintes fois !

la proprio est géniale et ma foi ils ont l'air d'assurer INCHALLAH ^^
31 mars 2011 02:08
Salam

Je la trouve pas très belle , la fille a ma tante va se marier prochainement insha allah , apparemment la bouffe n'est pas HALAL
j'ai rencontrer un serveur que je connaisser , comme le monde est petit! et ma déconseiller de la prendre

après chacun fait se qu'il veut et merci pour vos commentaires en tout cas


Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 02:11 par bagera-123.
I
31 mars 2011 21:04
Ba écoute perso la gérante m'a dit ksetait hlel, maintenant si c faux alors dnoub ehliha et puis c tout! Maintenant niveau deco moi jla trouve jolie, et puis le fait kil y ait deux salles en une me plait aussi, dc voila!
S
31 mars 2011 22:35
Citation
bagera-123 a écrit:
Salam

Je la trouve pas très belle , la fille a ma tante va se marier prochainement insha allah , apparemment la bouffe n'est pas HALAL
j'ai rencontrer un serveur que je connaisser , comme le monde est petit! et ma déconseiller de la prendre

après chacun fait se qu'il veut et merci pour vos commentaires en tout cas


Bye


Déjà pour l'esthétique dsl de te contredire, pour l'avoir visité deux fois je peux dire que c'est une très belle salle, cuisine niquelle, toilette niquel (et pour avoir visité d'autres salles très célèbres, ce n'était pas le cas), y a plusieurs trônes et salles spacieuses + salle spéciale avec Sedari... donc franchement tu bluffes un peu

côté HALLAL là aussi... c'est pas hallal et tu laisse ta cousine se marier là-bas ? xd

la personne qui m'a envoyé là-bas et une amie d'enfance de la proprio, Aicha... mais c'est bon à dire, je vais en discuter avec elle ^^ vu que ta cousine se marie là-bas....

ps : tu sais ce que ça apporte de calomnier ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 22:39 par Sabrinaa75.
c
31 mars 2011 23:05
Sabrina75 te prend pas la tête, j'ai grillé le petit manège de bagera elle descend beaucoup les salles sauf Blue Palace à Cormeilles en Parisis

Je la soupçonne d'être sois la gérante soit quelqu'un de leur famille car sur tous les post elle vient nous bassiner avec cette salle alors que celle -ci pour l'avoir vu est vraiment mal agencée, petite piste et déco déja vue et revue

Enfin bon ne jamais se fier aux avis du net et toujours se déplacer pour se faire sa propre idée
S
31 mars 2011 23:09
haa chelhaa sahaaaa je comprends mieux xddd

sérieux, c'est pathétique ! c'est un fofo sympa où les filles toutes excitées de leur mariage viennent se confier et se conseiller, et y a toujours des gens qui viennent mythonner pour faire stresser une mariée deux mois avant son mariage ! ou des soit disant professionnels qui se font passer pour des gens comme tout le monde pour descendre la concurrence !

en tout cas, je vais en toucher un mot à AICHA (après tout, je veux me rassurer, non ?) et bagera si tes dires sont vrais, alors laisse ce sujet, elle viendra te répondre ! (mais apprends à écrire avant)

miskina la proprio de cette salle a exprès fait une salle agencée pour que les gens prient et on vient la calomnier ... et nous faire stresser en plus de ça !...

laymentable ^^

ps : c'est bizarre j'ai vu dans tes messages que chaque année t'as un cousin ou une cousine qui se marient... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 23:12 par Sabrinaa75.
c
31 mars 2011 23:16
Tiens c'est une bonne idée que tu v iens de proposer

En tout cas félicitations pour ton mariage et inchallah tout va bien se passer!
I
1 avril 2011 21:03
Selem les filles!
Tout a fait daccord avec vous, bagera-123 c vraiment dégueu ske tu fais.. de + en reflechissant 2 scondes tu realiseras kil est impossible davoir le monopole sur les salles de mariage, surtout en essayant de casser la concurance dune manière aussi hypocrite et perfide. Déclare ta véritable identité puiske t si sure de toi
K
28 mai 2011 13:19
bonjour à toutes, message pour pour septo11 ET chleuha des bois vos messages sont pas du tout la réalité je me suis mariée le 16 octobre 2010 chez Ahmed "Blue Palace" et à ce jour on me parle encore de mon mariage!!!! c le top du top et dans tous les sens du terme, repas une tuerie ambiance sublime, des serveurs au top, bref ce sont des pros ils ont assurer et le Ahmed et le meilleur prestataire que jai vu et la gentillesse qu'il à la patience, il se met en deux pour les clients, il sait ce qu'il fait il à un grand coeur c'est un homme qui à qu'une parole et il présent c une merveille ce ahmed et tout ceux qui sont là à casser je pense que sa doit être des autres prestataires qui se cache derrieres des pseudos donc les filles arrêter de reprocher des choses aux autres filles qui s'exprime en plus ce n'est pas une gérante c'est un gérant eu blue palace donc parler des salles que vous connaissez bien et laisser le blue palace tranquille
I
29 mai 2011 18:36
Citation
Kayna95 a écrit:
bonjour à toutes, message pour pour septo11 ET chleuha des bois vos messages sont pas du tout la réalité je me suis mariée le 16 octobre 2010 chez Ahmed "Blue Palace" et à ce jour on me parle encore de mon mariage!!!! c le top du top et dans tous les sens du terme, repas une tuerie ambiance sublime, des serveurs au top, bref ce sont des pros ils ont assurer et le Ahmed et le meilleur prestataire que jai vu et la gentillesse qu'il à la patience, il se met en deux pour les clients, il sait ce qu'il fait il à un grand coeur c'est un homme qui à qu'une parole et il présent c une merveille ce ahmed et tout ceux qui sont là à casser je pense que sa doit être des autres prestataires qui se cache derrieres des pseudos donc les filles arrêter de reprocher des choses aux autres filles qui s'exprime en plus ce n'est pas une gérante c'est un gérant eu blue palace donc parler des salles que vous connaissez bien et laisser le blue palace tranquille

Tinkiette pas pour ta salle si exceptionnelle jlai en aucun cas dénigrer, chacun ses gouts, soite.
Initialement, la discussion etait portée sur "le reve d'or", des points de vue ont été donné concernant cette salle uniquement.
Malheureusement, bagera 123 samuse aparament a dénigré cette salle à qui veut l'enttendre sur ce forum, donc les filles et moi avons rétorké en lui disant ksetait pas honnête du tout et kel était sans doute être un ou une associé de blue palace, ou bien avoir un lien avec cette salle (quel qu'il soit) pour faire son éloge et dénigrer parallèllement son principal concurent "le rêve d'or", puisque, tu dois le savoir, "le rêve d'or" a un mur mitoyen avec blue palace.
Bref, quoi qu'il en soit, ne me mets pas dans le lot de celles ki critik les salles des uns et des autres, relis l'intégralités des discussions dans lesquelles j'ai participer avent de tavancer à dire ce genre de choses me concernant.
1 juin 2011 18:54
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Citation
Kayna95 a écrit:
bonjour à toutes, message pour pour septo11 ET chleuha des bois vos messages sont pas du tout la réalité je me suis mariée le 16 octobre 2010 chez Ahmed "Blue Palace" et à ce jour on me parle encore de mon mariage!!!! c le top du top et dans tous les sens du terme, repas une tuerie ambiance sublime, des serveurs au top, bref ce sont des pros ils ont assurer et le Ahmed et le meilleur prestataire que jai vu et la gentillesse qu'il à la patience, il se met en deux pour les clients, il sait ce qu'il fait il à un grand coeur c'est un homme qui à qu'une parole et il présent c une merveille ce ahmed et tout ceux qui sont là à casser je pense que sa doit être des autres prestataires qui se cache derrieres des pseudos donc les filles arrêter de reprocher des choses aux autres filles qui s'exprime en plus ce n'est pas une gérante c'est un gérant eu blue palace donc parler des salles que vous connaissez bien et laisser le blue palace tranquille

Tinkiette pas pour ta salle si exceptionnelle jlai en aucun cas dénigrer, chacun ses gouts, soite.
Initialement, la discussion etait portée sur "le reve d'or", des points de vue ont été donné concernant cette salle uniquement.
Malheureusement, bagera 123 samuse aparament a dénigré cette salle à qui veut l'enttendre sur ce forum, donc les filles et moi avons rétorké en lui disant ksetait pas honnête du tout et kel était sans doute être un ou une associé de blue palace, ou bien avoir un lien avec cette salle (quel qu'il soit) pour faire son éloge et dénigrer parallèllement son principal concurent "le rêve d'or", puisque, tu dois le savoir, "le rêve d'or" a un mur mitoyen avec blue palace.
Bref, quoi qu'il en soit, ne me mets pas dans le lot de celles ki critik les salles des uns et des autres, relis l'intégralités des discussions dans lesquelles j'ai participer avent de tavancer à dire ce genre de choses me concernant.

tu est perdu ma pauvre sept2011inchallah] tu sais même plus quoi dire tu raconte n'importe quoi !

sur se forum j'ai donné des bon tuyaux a des mariées alors arrête de citer mon nom JALOUSE si tu travail chez rêve d'or et bien pssahtek et tu vien faire ta pub ici tu a raison! et alor si je fait de la pub pour blue palace parce il mérite vraiment c'est des pro ! il y'a une semaine tu croyais que jetait la ou le gérant , reve d'or jetait la voir cette salle elle est MOCHE elle a besoin de parfum et de rénovation

ps j'ai tout eu dans se forum ! gérante , chanteur, negafa, nekacha, whistling smiley
allez oublié moi

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 18:57 par bagera-123.
y
1 juin 2011 23:02
coucou les filles,

Avez vou le prix de la salle reve dor ac et ss traiteur pr 150 personne???

Merci hbibette et arreter dvou prendre la tete, la vie est tro courte
I
2 juin 2011 21:01
Citation
bagera-123 a écrit:
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Citation
Kayna95 a écrit:
bonjour à toutes, message pour pour septo11 ET chleuha des bois vos messages sont pas du tout la réalité je me suis mariée le 16 octobre 2010 chez Ahmed "Blue Palace" et à ce jour on me parle encore de mon mariage!!!! c le top du top et dans tous les sens du terme, repas une tuerie ambiance sublime, des serveurs au top, bref ce sont des pros ils ont assurer et le Ahmed et le meilleur prestataire que jai vu et la gentillesse qu'il à la patience, il se met en deux pour les clients, il sait ce qu'il fait il à un grand coeur c'est un homme qui à qu'une parole et il présent c une merveille ce ahmed et tout ceux qui sont là à casser je pense que sa doit être des autres prestataires qui se cache derrieres des pseudos donc les filles arrêter de reprocher des choses aux autres filles qui s'exprime en plus ce n'est pas une gérante c'est un gérant eu blue palace donc parler des salles que vous connaissez bien et laisser le blue palace tranquille

Tinkiette pas pour ta salle si exceptionnelle jlai en aucun cas dénigrer, chacun ses gouts, soite.
Initialement, la discussion etait portée sur "le reve d'or", des points de vue ont été donné concernant cette salle uniquement.
Malheureusement, bagera 123 samuse aparament a dénigré cette salle à qui veut l'enttendre sur ce forum, donc les filles et moi avons rétorké en lui disant ksetait pas honnête du tout et kel était sans doute être un ou une associé de blue palace, ou bien avoir un lien avec cette salle (quel qu'il soit) pour faire son éloge et dénigrer parallèllement son principal concurent "le rêve d'or", puisque, tu dois le savoir, "le rêve d'or" a un mur mitoyen avec blue palace.
Bref, quoi qu'il en soit, ne me mets pas dans le lot de celles ki critik les salles des uns et des autres, relis l'intégralités des discussions dans lesquelles j'ai participer avent de tavancer à dire ce genre de choses me concernant.

tu est perdu ma pauvre sept2011inchallah] tu sais même plus quoi dire tu raconte n'importe quoi !

sur se forum j'ai donné des bon tuyaux a des mariées alors arrête de citer mon nom JALOUSE si tu travail chez rêve d'or et bien pssahtek et tu vien faire ta pub ici tu a raison! et alor si je fait de la pub pour blue palace parce il mérite vraiment c'est des pro ! il y'a une semaine tu croyais que jetait la ou le gérant , reve d'or jetait la voir cette salle elle est MOCHE elle a besoin de parfum et de rénovation

ps j'ai tout eu dans se forum ! gérante , chanteur, negafa, nekacha, whistling smiley
allez oublié moi

merci

Oui oui je suis folle de jalousie sa svoit ptdr
je ne fais ke de penser a toi tu sais!!
mdr allé fais ta vie ma pauv chou
I
2 juin 2011 21:07
Citation
yasmina7595 a écrit:
coucou les filles,

Avez vou le prix de la salle reve dor ac et ss traiteur pr 150 personne???

Merci hbibette et arreter dvou prendre la tete, la vie est tro courte

Selem la miss! alors mon chéri et moi avons pris cette salle, pr 140 personnes, à 6500 euros si mes souvenirs sont bons.. Ce prix comporte le traiteur et la déco dsalle, serveurs etc par contre ifont pas la pièce montée mais isont en collabo avec un patissier dargenteuil, ki strouve juste dans langle de la ferme du spahi si tu vois ou c.
Perso jai pas voulu lprendre jtrouve pas c gato archi bo mais chacun c gouts lol mais en tt k ifait dsupers prix sa c claire.
dc voila, déco sympa et c super propre, en + la proprio est vrment sympa aussi dc n'hésite pas à l'appeller

Tu te maries kan, si c pas indiscret?? Pasken tt k pour septembre je sais ka lépok irestait plus ke 2 samedi de libre ( sa fait 8 mois ke jai reservé dc sa strouve tt est pris maintenant)
b
2 juin 2011 23:43
selem!! c'est bien de donner son avis sur les salles ,mais de la à dénigrer de cette facon c'est puéril franchement reste correcte car le bouche à oreilles va très vite et je n'ai eu que des échos positifs sur cette salle qui plus est j'ai été cliente chez eux et je peux te dire que lorsque je suis allé les voir pour un devis ,il m'ont suggérez de faire le tour des salles et il m'on même conseillé d'allé chez leur voisin à savoir le blu palace pour que je puisse faire un choix et je peux vs dire à tous et à toutes yapa foto! Le rêve d'or à vraiment assuré de A a Z je ne regrette en aucun cas de m'^tre marier chez eux il tiennent leurs engagement à tous les niveaux. Je conseil vivement cette salle a toutes celle et à tous ceux qui veulent se marier.
I
3 juin 2011 13:25
Citation
baya78 a écrit:
selem!! c'est bien de donner son avis sur les salles ,mais de la à dénigrer de cette facon c'est puéril franchement reste correcte car le bouche à oreilles va très vite et je n'ai eu que des échos positifs sur cette salle qui plus est j'ai été cliente chez eux et je peux te dire que lorsque je suis allé les voir pour un devis ,il m'ont suggérez de faire le tour des salles et il m'on même conseillé d'allé chez leur voisin à savoir le blu palace pour que je puisse faire un choix et je peux vs dire à tous et à toutes yapa foto! Le rêve d'or à vraiment assuré de A a Z je ne regrette en aucun cas de m'^tre marier chez eux il tiennent leurs engagement à tous les niveaux. Je conseil vivement cette salle a toutes celle et à tous ceux qui veulent se marier.

Selem ma belle! Sa rassure d'avoir des échos positifs surtout ke le reve d'or est une salle assez récente donc pas trés connu à ce jour, je me marie la bas le 10 septembre inchallah, j'espere ke tout se passera aussi bien ke sa l'a été pour toi! Mabrok en tt k pour ton mariage! bisouu
b
3 juin 2011 22:19
selem a toutes et a tous tu sais pour ton mariage du 10 sept alif mabrouk soit tranquil ,ils assurent grave en plus ils sont à ton écoute ,tu verras tu ne regrettera pas ton choix fai moi confiance car jusqu' a maintenant tous ceux qui on assisté à mon mariage m'en parl encor en me disant vraiment le service ya rien a dire ,tout était très bon; nchallah tout le bonheur pour toi ma belle!!!!!!!!!!!!
y
4 juin 2011 20:48
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Citation
yasmina7595 a écrit:
coucou les filles,

Avez vou le prix de la salle reve dor ac et ss traiteur pr 150 personne???

Merci hbibette et arreter dvou prendre la tete, la vie est tro courte

Selem la miss! alors mon chéri et moi avons pris cette salle, pr 140 personnes, à 6500 euros si mes souvenirs sont bons.. Ce prix comporte le traiteur et la déco dsalle, serveurs etc par contre ifont pas la pièce montée mais isont en collabo avec un patissier dargenteuil, ki strouve juste dans langle de la ferme du spahi si tu vois ou c.
Perso jai pas voulu lprendre jtrouve pas c gato archi bo mais chacun c gouts lol mais en tt k ifait dsupers prix sa c claire.
dc voila, déco sympa et c super propre, en + la proprio est vrment sympa aussi dc n'hésite pas à l'appeller

Tu te maries kan, si c pas indiscret?? Pasken tt k pour septembre je sais ka lépok irestait plus ke 2 samedi de libre ( sa fait 8 mois ke jai reservé dc sa strouve tt est pris maintenant)


jai pas de date precise ma belle, en tout cas merci t un amour.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook