Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle ou restaurant dans le 91/77!!
S
22 janvier 2008 10:58
bonjour a tout les bladiens,


je suis a la recherche d'un restaurant ou salle pour une petite fête aprés la mairie,car le mariage se fera au bled inchallah.

svp aidez moi,
S
3 février 2008 23:52
il ya personne

svp svp
j
4 février 2008 02:05
le restaurant d'agadir sa te dit rien!!!
S
4 février 2008 12:51
nan sam dit rien
c sur quel ville
k
5 février 2008 12:20
SALEM

Alors voila moi j ai prise la salle le palais du mariage dans le 91 qui la connait que pouvez-vous me dire t elle car je ne comprend pas l emplacement des marier....
k
5 février 2008 16:14
Citation
kaoutar77 a écrit:
SALEM

Alors voila moi j ai prise la salle le palais du mariage dans le 91 qui la connait que pouvez-vous me dire t elle car je ne comprend pas l emplacement des marier....

t'as pris celle du bas ou celle du haut???
k
5 février 2008 16:41
CELLE DU HAUT TU CONNAISmoody smiley
k
5 février 2008 16:47
oui les mariés se placent tout au fond de la salle à ta droite kan tu rentres par les escaliers, tu vois ?
k
5 février 2008 17:02
oué c bizarre non car j ai l impression qu il y a un espace vite car le petit mur est assez long...tu vois????
k
5 février 2008 21:27
[www.orientalement.com]



jettes un coup d'oeil ici, regardes la visite virtuelle 360° de la salle el là tu pourras avoir une idée de l'emplacement des mariés, en fiat j'ai déjà fait un mariage là bas, et les mariés sont à l'opposé de la petite estrade ou on installe le dj ou l'orchestre...

j'espère qu'avec ca, tu imagineras un peu mieux ta futur place INCHALLAHwinking smiley
k
6 février 2008 10:08
salem

enfait il est la mon pb l'estrade qui se trouve à l'opposé de la petite me pose un gros pb je n aime pas du tout c trop haut je trouve....quand pense tu et comment as-tu trouvé le mariage lorsque tu ai aller....dsl pour tte c question confused smiley
k
6 février 2008 22:21
oui mais cette estrade c'est pour l'orchestre ou le dj et non pour les mariés, je vois pas pourkoi ca te gene ?perplexe
k
7 février 2008 09:59
tu parle de l estrade qui ce trouve au font ou à l entrer moi je te parle du font car c l'emplacement des marier si tu regarde de bien sur le site.
k
7 février 2008 11:14
je te parle de l'estrade à l'entrée, toi tu ne t'installeras pas la mais au fond alors vois avec le mec de la salle si il peut te faire un truc ki te plait parce ke c vrai kke c pas terrible l'emplacement des mariés ou vois avec ta negafa pour kel ramene son propre décor, nan ?
k
7 février 2008 11:23
Lorsque tu as assisté au mariage labas les marier étaient ou exactement moody smiley
Aurais-tu au moins une photo pour me faire une idée....stpppppp winking smiley
k
7 février 2008 13:40
les maries étaient au fond à l'opposé de l'estrade ou se trouve le dj donc au fond à droite ken tu rentres ds la salle et désolée je n'ai pas de photo, mais pourkoi ne vois tu pas ca avec le responsable de la salle, je ne comprends pas???et vois aussi avec ta negafa, vas la revisiter avec elle et vois comment tu veux agencer ta place, ce serait le mieucx a faire je pense!!
ok, allez bonne continuation et tiens moi au courant

a+spinning smiley sticking its tongue out
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook