Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de réception lyon le crystal chassieu
a
5 janvier 2014 12:31
bonjour je me permet de vous relancer sur se sujet la salle de réception le crystal sur chassieu je voulais savoir si parmi vous il y vais des filles qui se son marié ou assisté a un mariage célébrer dans cette salle étant donner que je connais personne qui peu me renseigné merci a vous.
5 janvier 2014 13:56
Salam

Je ne pense pas que tu vas avoir bcp d'avis car c'est une nouvelle salle.
en effet, il y'a eu changement de propriétaires depuis qqs mois (sept/oct si jme trompe pas)
avant c'était le jade et maintenant c'est le crystal

tt ce que je sais, c'est que les nouveaux proprio sont DJ frédine et Dj chicco (2 frères) et que c'est eux qui sont les DJ résidents. donc à ce niveau ambiance assurée !!!!

Bon courage pour tes recherches :-)
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
a
7 janvier 2014 13:37
merci chouchoudz de me répondre !
oui il sont nouveaux donc ya pas de retour donc c'est difficile de faire confiance surtout que le gérants a l'air bien débordé perplexe de tt facon je fais le tours de tt les salle clef en mains
merci a bientot
m
22 mai 2014 19:26
Salam,

Je souhaiterais avoir des avis sur cette salle , si vous avez organisé votre mariage ou assisté a un mariage dans cette qu'en pensez-vous ?

Merci a toutes
L
8 août 2014 03:59
Salem Arlikoum les filles ,

Des nouvelles sur le crystal réception svp ?

Barak Allah o fikoum
H
5 septembre 2015 13:55
Bonjour ma fille cet marier le 29 août 2015 ça été une catastrophe pas de boisson même pas d'eau à boire en plein milieu du mariage les fruit ont été jeter sur les table comme des mal propre la pièce montée congelée manque de respect en la famille on va ou comment peut ton profiter de deux jeune qui vien de commencer leur vie honte a vous sa ne va pas vous porte bonheur et jespere que Allah sens chargera vous êtes mesquin et pour moi vous avez fait pleurer ma fille au plu beau jour de sa vie un jour cet vous qui aller pleurer d'être malhonnête Habeba la maman de la marier
N
5 septembre 2015 16:53
Surtout ne gaspiller pas vos sou à vous marier là bas, ils ne sont pas pro, surtout le trAiteur ammar enfin si on peux dire "traiteur", il est audieux, imbus de sa personne. Ses serveurs/ serveuses aussi mal élevé que leur boss. Ils exigent de regler lintegralité de la somme avanr le jour j evidemment deja la jai trouvé bizarre.Si vous ne voulez pas avoir lair ridicule devant vos convives le jour j ne signez pas avec eux. Conseil damis
n
6 septembre 2015 15:51
Salam a3leykoum wa rahmut'Allah

Je viens confirmer les commentaire au dessus j'ai moi même participé à un mariage organisé par Crystal reception a Chassieu ça à été un désastre à partir d'une heure du matin il n'y avait plus de boisson et quand je dis pas de boisson on remplissait nos bouteilles vide au toilette pour boire de l'eau !!!!! C'est honteux, ils ont osés servirent la pièce montée sans boisson ni eau ni café ni thé ni oasis coca ou autre. Si encore ils se serait senti un minimum mal ou se serait excusé non No no
rien ils s'enervaient en disant qu'ils n'avait pas prévu que les invités boivent autant. moody smiley moody smiley

Sans parler du DJ qui a lancé des musiques a ne jamais mettre dans un mariage. Voici un exemple : "Polygame" de L'artiste Are you crazy

Enfin tous ça pour dire que je vous déconseille vraiment !!! J'ai eu beaucoup de peine pour les mariés ... sad smiley
m
8 septembre 2015 16:24
salam les filles,

Alors moi je ne suis pas encore mariée mais c'est prévu inchallah...
j'ai fait un peu le tour des salles de réception cles en main et j'ai été agréablement surprise par le site internet
ducou un jour je passe devant on s’arrête devant la salle.
Il y avait le proprietaire(pas Ammar) son associé devant la salle qui nous fait visiter rapidement à 1ere vu grande salle bien décorée on parle rapidement du repas et on repart un peu convaincu
ducoup je prend rdv pour une seconde visite avec ma mère cette fois ci pour approfondir reçu par Amar et la ...CATASTROPHE deja il fait le mec genre je suis cuisinier depuis des années c'es tmoi qui prepare le repas tout seul..
il parle mal et bien suron a pas le tps d'en placer une il a même dit à ma mère d'abord je fini après on verra si vous voulez parlé! sa se voir qu'il vend du rêve vous me direz comme tout les prestataire mais lui il a la palme d'or!!
Mr travail avec un pâtissier sois disant il m'a di que les gâteaux ne sont pas industriel mais quand je lit que la fille de Habeba a une gâteau congelée sa m'étonne pas.
et en plus il est très cher pour ce qu'il propose parce que une salade des paupiette de veau et des fruits à 9000€ pour 170 personnes sa fait cher la paupiette lol, sérieusement je pense qu'il faut éviter ce prestataire je ne suis pas la pour cassé le commerce mais j'ai pas envie que des jeunes mariées qui commencent tt juste leur nouvelle vie soient déçu du plus beau jour de leur vie après tout on paye une prestation!
une fille avait posté sur le forum et avai dit que son mariage au crystal était une catastrophe.
Sinon j'ai creer un post pour espace viviani je les ai rencontré j'ai bien été accueillis la salle est belle mais j'aimerais des retours sur le traiteur et l'ambiance,

Mabrouk et jeunes et futurs mariés.
A
17 septembre 2015 23:19
Vos accusations sont graves et nuisibles.
N'oubliez pas qu'un jour vous serez interroger sur vos propos et qu'il faudra les assumer.
C'est facile de critiquer les personnes sur un forum, mais vous, en tant que client, avez vous eu un comportement exemplaires?
Qu'Allah récompense chacun comme il le mérite.
Pour info, je n'ai aucun lien avec la salle ''le cristal''.
m
18 septembre 2015 20:16
salemalikoum,
Pour ma part j'ai participé a un événement au Crystal il y a environ 4 mois pour le ramadan. nous avons étés chaleureusement reçus, rien a dire sur le repas. je précise que le propriétaire a mis sa salle a disposition gracieusement, et a offert chorba et brik a toute les personnes présentes. je suis étonnée des propos tenus à son encontre. me concernant je trouve que c'est une personne généreuse et sympathique meme si il n'est probablement pas parfait comme tout le monde. les propos tenus sont démesurés et cherche clairement a salir la réputation d'un frère. si je me permet de poster ce msg c'est pour donner également mon avis sur cette salle et cette personne. il est toujours plus facile de dire du mal que de voir le meilleur chez une personne.
Que Dieu nous guide salemalikom
19 septembre 2015 16:37
Citation
Afamille6 a écrit:
Vos accusations sont graves et nuisibles.
N'oubliez pas qu'un jour vous serez interroger sur vos propos et qu'il faudra les assumer.
C'est facile de critiquer les personnes sur un forum, mais vous, en tant que client, avez vous eu un comportement exemplaires?
Qu'Allah récompense chacun comme il le mérite.
Pour info, je n'ai aucun lien avec la salle ''le cristal''.

Si c'est la stricte vérité en quoi leurs accusations sont graves et nuisibles ? Quand 90% des personnes tiennent le même discours à propos de lui c'est qu'il y a vraiment un problème. Vaut mieux avertir les futurs mariés pour pas qu'elle tombe dans le piège et que le jour J soit une déception totale.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook