Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de réception la fiesta & le privilège / site internet robe des...
s
24 novembre 2012 01:06
Salam o3alycoum,

J'aimerai connaitre vos avis sur la salle la fiesta & le privilège située à Pavillon sous bois ( 93 ) ainsi que le service, traiteur...
Si vous la connaissez, même si c'est assister à un mariage la bas, j'aimerai connaitre vos avis mesdames.


J'en profite également pour savoir si l'une d'entre vous ou quelqu'un de votre entourage a déjà commander une robe de mariée sur le site internet [www.whatabeautifullife.com], déception? ou plutot bon travail???


barakallah oufikoum pour vos réponses


Salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
26 novembre 2012 16:21
Personne n'a pas fêter son mariage la bas?????sad smileysad smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
27 novembre 2012 12:43
la fiesta je l'ai visité ohhhh elle est horrible! j'ai pas du tout l'etat des sols c uen cata l'emplacement c une cata je suis rester 3 secondes mais elle est pas chere.
s
27 novembre 2012 16:17
Citation
rosalinda89 a écrit:
la fiesta je l'ai visité ohhhh elle est horrible! j'ai pas du tout l'etat des sols c uen cata l'emplacement c une cata je suis rester 3 secondes mais elle est pas chere.

Salam

Merci pour ta réponse rosalinda

Comment ça, horrible?? le sol est abimé??
oui pour le prix ça va je l'avou mais l'avantage c'est qu'il y a deux salles
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
27 novembre 2012 16:24
alors l'emplaceemnt horrible zone industriel, le sol abimé les murs vieux il ya des poutes c horrible la salle est vetuste apres avec la deco tu peux cacher la misere mais fcht j'ai mm pas chercher à comprendre! en photo ell est belle mais en vrai tu verras par toi meme! la place pr le dj est moche c en vieux bois! enfin visite la tu verras
s
27 novembre 2012 16:30
Merci pour ta réponse

je t'ai envoyé un mp
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
M
6 octobre 2013 02:06
Salam les filles,
Je dois visiter la salle FIESTA ET PRIVILEGE et d'après ce que vous dites elles ne sont pas terribles !!! vous pouvez me donner les tarifs svp ??? Car là on m'a annoncé 2200e mais je ne sais pas pour quelle salle ??? Merci de me répondre ...
Baraka Allahou fikoum les filles ...
F
15 septembre 2014 18:36
Salam,

Pour ma part j'ai visité cette salle vendredi dernier et j'ai été agréablement surprise parce que je n'ai rien vu de ce que vous citez plus haut.

Bon il faut dire que la salle a été refaite. Tout est propre clair net nikel. Le drapé blanc du plafond refait à neuf, on ne voit plus de bois, tout a été peint en blanc et gris clair c'est neutre et ça s'accordera avec tout type de déco.

Nous étions partis visiter pour la petite salle à la base mais quand on a vu la grande on a préféré car y a pas photo : très spacieuse plafond haut et beaucoup plus jolie avec jeux de lumières et miroirs. La loge de la mariée est plus grande car dans la petite c'est plus un cagibi qu'autre chose... Cuisine idem plus grande que dans la petite.

Du coup nous allons la réserver inchAllah mais sans traiteur car c'est un autre point positif c'est qu'ils n'imposent pas leur traiteur (en tout cas pas en basse saison).
A
18 octobre 2014 06:10
Salam,
Je me suis mariée a la Fiesta y'a 4 ans.
C'est vrai que les murs et les sols ne sont pas beaux mais pour les sols une fois les tables mises tu ne les vois plus et pour les murs je suis passée par Amour de Deco qui ma fait une salle digne des milles et une nuits vêtais magnifique.
Même si c'est dans une zone industriel y'a des facilités notamment avec un parking surveillé et si tu habites dans le coin tu ne te tape pas 1h de route.
Moi j'avais louée les 2 salles car j'ai fait le même jour mon halal et ma mairie.
J'ai donc fait un cocktail dans la salle privilège et ensuite le halal c'est passée dans cette salle pendant que la femmes étaient dans la fiesta. Et ensuite toute la soirée c'est passée dans la fiesta et les enfants ont été occupés dans la salle privilège.
Par contre je ne suis pas passée par le traiteur de la salle donc je ne peux pas t'aider
Bon courage
F
18 octobre 2014 12:47
Citation
Aliyad a écrit:
Salam,
Je me suis mariée a la Fiesta y'a 4 ans.
C'est vrai que les murs et les sols ne sont pas beaux mais pour les sols une fois les tables mises tu ne les vois plus et pour les murs je suis passée par Amour de Deco qui ma fait une salle digne des milles et une nuits vêtais magnifique.
Même si c'est dans une zone industriel y'a des facilités notamment avec un parking surveillé et si tu habites dans le coin tu ne te tape pas 1h de route.
Moi j'avais louée les 2 salles car j'ai fait le même jour mon halal et ma mairie.
J'ai donc fait un cocktail dans la salle privilège et ensuite le halal c'est passée dans cette salle pendant que la femmes étaient dans la fiesta. Et ensuite toute la soirée c'est passée dans la fiesta et les enfants ont été occupés dans la salle privilège.
Par contre je ne suis pas passée par le traiteur de la salle donc je ne peux pas t'aider
Bon courage

Comme je l'ai dis plus haut la salle a été refaite depuis le temps. elle est déjà, magnifique brute alors avec la déco ca va etre top de chez top. voici des photos de ma visite y a un mois (dans le message ci-dessous)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/14 13:28 par Futuremadame2015.
F
18 octobre 2014 13:52
Citation
Futuremadame2015 a écrit:
Citation
Aliyad a écrit:
Salam,
Je me suis mariée a la Fiesta y'a 4 ans.
C'est vrai que les murs et les sols ne sont pas beaux mais pour les sols une fois les tables mises tu ne les vois plus et pour les murs je suis passée par Amour de Deco qui ma fait une salle digne des milles et une nuits vêtais magnifique.
Même si c'est dans une zone industriel y'a des facilités notamment avec un parking surveillé et si tu habites dans le coin tu ne te tape pas 1h de route.
Moi j'avais louée les 2 salles car j'ai fait le même jour mon halal et ma mairie.
J'ai donc fait un cocktail dans la salle privilège et ensuite le halal c'est passée dans cette salle pendant que la femmes étaient dans la fiesta. Et ensuite toute la soirée c'est passée dans la fiesta et les enfants ont été occupés dans la salle privilège.
Par contre je ne suis pas passée par le traiteur de la salle donc je ne peux pas t'aider
Bon courage

Comme je l'ai dis plus haut la salle a été refaite depuis le temps. elle est déjà, magnifique brute alors avec la déco ca va etre top de chez top. les murs sont neufs il y a des grands miroirs le sol neuf aussi carrelage blanc avec une rosace grise dessinée. voici des photos de ma visite y a un mois (dans le message ci-dessous)


 
la fiesta 0
Mariage 31/01/2015 inchAllah / Seine Saint Denis / lui de Rabat moi de Marrakech
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook