Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de réception en IDF pas cher
b
19 mai 2016 15:03
salam ahlikum,

J'ai besoin de votre aide.
Je suis à la recherche d'une salle de réception en IDF (plus précisément dans le 93 ou pas loin du 93) pour mon mariage, pour environ 80 personnes.
Si vous avez des adresses à me communiquer, un maximum d'informations, ce serait génial, je suis perdue.

Barak'Allah ou fikoum
b
20 mai 2016 10:02
personne pour m'aider ?
K
21 mai 2016 11:26
Salam aleykoum,
Tout d'abord félicitation pour ton mariage . Je me mari le 8 juillet incha'Allah et jai dénicher une salle à Bobigny. C'est La Scena. Elle est pas trop cher même pas du tout je trouve par rapport à d'autre . Ils disposent de deux salles . Moi jai louer les deux car je fait un mariage non mixte.
K
21 mai 2016 11:29
Salam aleykoum . Tout d'abord félicitation pour ton mariage . Je me mari le 8 juillet incha'Allah et jai dénicher une super salle à Bobigny. Elle s'appel La Scena . Elle es pas trop cher même pas du tout. Ils disposent de deux salles séparées et moi jai louer les deux car mon mariage est non mixte . Si tu veux plus d'info tient moi au courant .
b
22 mai 2016 11:51
ahlikum salam,

Félicitations à toi aussi pour ton mariage.
Merci pour le tuyau, j'aimerais avoir un maximum de détail sur cette salle, le prix surtout, ce qui est inclus dans le prix de la salle.

Barak'Allah ou fik ma soeur, que Dieu nous facilite, amine
Citation
Khalydia a écrit:
Salam aleykoum . Tout d'abord félicitation pour ton mariage . Je me mari le 8 juillet incha'Allah et jai dénicher une super salle à Bobigny. Elle s'appel La Scena . Elle es pas trop cher même pas du tout. Ils disposent de deux salles séparées et moi jai louer les deux car mon mariage est non mixte . Si tu veux plus d'info tient moi au courant .
K
22 mai 2016 15:36
Salam ma sœur,
Alors moi jai louer les deux salles un vendredi soir pour 2500 euros donc pour une salle ca te revient à 1250 euros . Le samedi soir les deux salles sont à 2800 euros donc normalement une salle est à 1400 euros . Moi je voulais le faire un samedi mais ma traiteur pouvais pas elle avais pas de date.
Pour la location de la salle ce qui est compris cest les tables les chaise et une équipement sono vidéo. Moi jai mon traiteur qui s'occupe du repas et de la deco de la salle .
Voila si tu veux plus de renseignement dis moi smiling smiley
b
22 mai 2016 19:43
barak'Allah ou fik pour ses informations.
malheureusement mon budget est faible du coup même 1000 euros me parait énorme lol, merci quand même et que Dieu te facilite, amine
Citation
Khalydia a écrit:
Salam ma sœur,
Alors moi jai louer les deux salles un vendredi soir pour 2500 euros donc pour une salle ca te revient à 1250 euros . Le samedi soir les deux salles sont à 2800 euros donc normalement une salle est à 1400 euros . Moi je voulais le faire un samedi mais ma traiteur pouvais pas elle avais pas de date.
Pour la location de la salle ce qui est compris cest les tables les chaise et une équipement sono vidéo. Moi jai mon traiteur qui s'occupe du repas et de la deco de la salle .
Voila si tu veux plus de renseignement dis moi smiling smiley
K
23 mai 2016 01:19
Quel est ton budget pour la salle ? Il y a peut être une salle à Aubervilliers pas cher du tout
b
23 mai 2016 10:00
ben écoute je ne sais pas 500 euros, après c'est trop cher, à la base il va y avoir maximum 70 personnes donc voilà je suis perdue ma soeur
Citation
Khalydia a écrit:
Quel est ton budget pour la salle ? Il y a peut être une salle à Aubervilliers pas cher du tout
K
23 mai 2016 12:26
Alors j'ai contacter la salle à Aubervilliers . Elle peut accueillir jusqu'à 130 personnes donc c'est une petite salle. En semaine la location est à 350 euros, le vendredi cest 780 euros et le samedi cest 900 euros . Si ça te paraît toujours cher tu as les salles communal qui ne sont pas cher du tout.
K
23 mai 2016 12:27
Je peux t'envoyer le numéro de la salle si tu es intéressées
b
23 mai 2016 13:51
merci beaucoup ma soeur, si tu as d'autres bons plans pas cher ce serait génial et tu me seras d'une grande aide !

Citation
Khalydia a écrit:
Alors j'ai contacter la salle à Aubervilliers . Elle peut accueillir jusqu'à 130 personnes donc c'est une petite salle. En semaine la location est à 350 euros, le vendredi cest 780 euros et le samedi cest 900 euros . Si ça te paraît toujours cher tu as les salles communal qui ne sont pas cher du tout.
K
23 mai 2016 23:27
Si je peux aider en quoi que ce soit cest avec plaisir smiling smiley
Dis moi ce qui te reste à préparer . Moi aussi je suis en plein préparatifs et je me mari juste après le ramadan incha'Allah. Donc si ta besoin de quoi que ce soit dis moi smiling smiley
b
24 mai 2016 09:58
merci beaucoup ma soeur.
ben je n'ai encore rien préparé je dois encore tout trouver, la salle, le traiteur, le DJ, la negaffa je ne sais meme pas par quoi commencer sad smiley
Citation
Khalydia a écrit:
Si je peux aider en quoi que ce soit cest avec plaisir smiling smiley
Dis moi ce qui te reste à préparer . Moi aussi je suis en plein préparatifs et je me mari juste après le ramadan incha'Allah. Donc si ta besoin de quoi que ce soit dis moi smiling smiley
K
24 mai 2016 11:38
Alors personnellement moi j'ai d'abord chercher la salle et le traiteur. En plus de ca je m'y suis prise à la dernière minute car mon mariage devais se faire en Algérie. J'ai commencer les préparatifs fin avril.
Pour le traiteur je ne sais pas ce que tu veux exactement mais celle que j'ai trouver cest une perle en or ! Trop gentil et hnina. Elle s'occupe de tout, du repars, de la deco... Elle est adorable . Après le reste je trouve que c'est du détail. Pour le dj j'en ai trouver une qui anime la soirée pour 550 euros . Je les trouve un peu cher sad smiley ça coûte vite cher un mariage
b
24 mai 2016 13:16
ben je suis perdue parce que je n'arrive pas à trouver dans ma commune, et la sienne est trop loin de la mairie ou je vis. tu peux me donner plus de détail concernant le traiteur et le dj stp merci
Citation
Khalydia a écrit:
Alors personnellement moi j'ai d'abord chercher la salle et le traiteur. En plus de ca je m'y suis prise à la dernière minute car mon mariage devais se faire en Algérie. J'ai commencer les préparatifs fin avril.
Pour le traiteur je ne sais pas ce que tu veux exactement mais celle que j'ai trouver cest une perle en or ! Trop gentil et hnina. Elle s'occupe de tout, du repars, de la deco... Elle est adorable . Après le reste je trouve que c'est du détail. Pour le dj j'en ai trouver une qui anime la soirée pour 550 euros . Je les trouve un peu cher sad smiley ça coûte vite cher un mariage
K
24 mai 2016 15:29
Alors le traiteur tu peux la trouver sur Facebook . Elle s'appelle Azaou Saida. Elle va s'occuper du buffet d'entrer avec les petits four et boisson. Ensuite elle prépare le repas avec une entrer un plat principal et dessert . Toi tu vas choisir les petit fours que tu veux, si tu veux du sucre ou du salée . Ensuite elle s'occupe de la déco de la salle que tu aura choisi avec elle . Tout ca elle me le fera pour 25 euros par personne . Sachant que je n'ai pas beaucoup d'invité aussi. Ça peut paraître cher mais jai contacte plusieurs prestataire et je la trouve pas cher par rapport au autre et à ce qu'elle propose. Si jamais tu veux son numéro dis moi. Pour l'acompte elle ne demande pas de minimum et tu peux la régler genre une semaine avant le mariage . Elle est la si ta besoin de quelque chose. C'est d'ailleurs elle qui m'a orienté vers la dj
b
24 mai 2016 15:58
ah ok et bien merci beaucoup
moi il va y avoir entre 70 et 80 personnes in sha Allah. Donc 25 euros par personnes ca me parait cher lol, et le DJ c'est qui ? et à combien ?


desolé si je t'embete avec mes questions sad smiley
Citation
Khalydia a écrit:
Alors le traiteur tu peux la trouver sur Facebook . Elle s'appelle Azaou Saida. Elle va s'occuper du buffet d'entrer avec les petits four et boisson. Ensuite elle prépare le repas avec une entrer un plat principal et dessert . Toi tu vas choisir les petit fours que tu veux, si tu veux du sucre ou du salée . Ensuite elle s'occupe de la déco de la salle que tu aura choisi avec elle . Tout ca elle me le fera pour 25 euros par personne . Sachant que je n'ai pas beaucoup d'invité aussi. Ça peut paraître cher mais jai contacte plusieurs prestataire et je la trouve pas cher par rapport au autre et à ce qu'elle propose. Si jamais tu veux son numéro dis moi. Pour l'acompte elle ne demande pas de minimum et tu peux la régler genre une semaine avant le mariage . Elle est la si ta besoin de quelque chose. C'est d'ailleurs elle qui m'a orienté vers la dj
K
24 mai 2016 22:59
Le dj cest dj Nadia et elle prend 550 la soirée
b
25 mai 2016 08:36
merci beaucoup ma soeur
Citation
Khalydia a écrit:
Le dj cest dj Nadia et elle prend 550 la soirée
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook