Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de réception alentours avignon
h
3 juin 2012 19:10
Bonjour tout le monde, je recherche une salle de réception dans les alentours d'avignon. J'ai eu un coup de coeur pour la salle de maussane les alpilles mais y a beaucoup de restriction du coup j'ai abandonné l'idée de la prendre. Qui connait celle de chateauneuf de gadagne ? merci
l
4 juin 2012 16:04
slt

je connais pas mai cel de chateauneuf est magnifik a ce ki parait et c 2000€ je crois la location :-( mai bon c une galera a trouver des salles pas tro chere !
bon courage!
h
5 juin 2012 10:43
purée je te ferais pas dire le contraire, quel galère tous ça !! Je me souviens plus de celle de chateauneuf de gadagne, je vais essayer d'aller la visiter pour me remémorer. Mais y a t-il de jolie parc pour faire les photos pas loin ?
l
5 juin 2012 13:59
salam hadia je suis dans le meme cas ke toi et j'ai toujours pas trouver
l
10 juin 2012 16:28
apres en grande salle y le min de cavaillon et apres je sais pas lol
a votre place j'appelerai les mairies de tt ls bled pr savoir
comme parc ta celui a coté de cap sud ki é sympa sinon je connais paas tro desolé
mi bon courage !
l
10 juin 2012 16:37
ça me revien lol
g fé un mariage a la salle des fetes de st saturnin les avignon
et aussi ya une salle entre avignon et carpentras, le long de la voi rapide, derriere un grand magasin de plante je crois, c une salle privée je pense mais ct sympa (jolie cadre) et grande salle yen avai meme 2 je crois c le domaine de beauregard (oulala il doi etre cherc celui la lol)
l
10 juin 2012 22:16
lilounette comment sappel exactement la salle de st saturnin les avignon stp ? merci
l
11 juin 2012 11:14
franchement j'en sais rien, c la salle des fetes je crois faut appeler la mairie je pense
l
11 juin 2012 11:55
Ok lilounette merci smiling smiley
h
12 juin 2012 10:13
coucou les filles, dsl je viens un peu tard.
Leila, la salle de saint saturnin, je crois que c'est Le Salon de L'enchanteur. C'est vrai qu'elle est trés jolie mais je trouve qu'elle est un peu petite, enfin par rapport a mon nombre d'invité.
Merci Lilounette, c'est une vraie galère la recherche de salle, je vais regarder le domaine de beauregard, peut être que j'aurais un coup de coeur smiling smiley
l
12 juin 2012 13:17
franchement la salle de st saturnin elle étai grande ou alors tu as vraiment bcp d'inviter lol car ct un grand mariage ke g fé la bas !
orchestre et dj, une grande estrade, ils ont rentrer 2 chevaux, grande piste de dance et grave de monde lol

moi javai kiffé le domaine de beuregard mai ça fé un peu loin de chez moi sinon je me serai renseigner la bas lol
h
12 juin 2012 15:08
J'avais assister a un mariage a st saturnin, la salle était séparé en deux, du coup ça paraissé assez petit. Idem, Monteux fais loin de chez moi. Courage on va trouver Clap
D
16 juin 2012 20:37
Salam !

T'as toujours pas trouvé ?

Le Salon de L'enchanteur, c'est clair, elle est magnifique mais elle est chère comparé aux autres !
Sinon y en aussi 2 a la courtine dont une très grande
1 à caumont
1 à st andiol (juste entendu parlé)

Voila, je sais que c'est galère alors peut-être qu'en remontant ton post, tu trouvera enfin incha'Allah !
Et mabrouk pour ton mariage winking smiley
l
18 juin 2012 21:41
alors c pas le salon de l'enchanteur ou j'avais fai un mariage (g regardé les photos et ça me dit rien) ct plutto a la salle des fetes LA PASTOURELLE voila si ça peut t'aider !
S
21 juin 2012 13:40
Citation
hadia24 a écrit:
Bonjour tout le monde, je recherche une salle de réception dans les alentours d'avignon. J'ai eu un coup de coeur pour la salle de maussane les alpilles mais y a beaucoup de restriction du coup j'ai abandonné l'idée de la prendre. Qui connait celle de chateauneuf de gadagne ? merci

what ?? des restrictions ?

j'ai fais mon mariage "oriental" la bas en mai !!!

la salle est magnifique, on a pu cuisiner dedans, ds le local a coté de la cusiine, il fallai juste tout bien netoyer en partan !!

le jardin est sublime, on a fai les photos ds le parc de la salle !

2 petites salles av douche et grand miroir, portant pr ke la negafa mette ses robes sans les froisser, les salle ont une clé ! dc la negafa ferme deriere elle !

tu peu mettre le son a fond!! il ya un limitateur je ne sais plus comment il appel ca pr ke le bruit sorte pas tro ! il fau juste fermé les porte !!

les tables sont très grande, le plafond est super haut 7 metres je crois, la AMARYA c le top !!!!

il y a une scene pour le trone, c le kiff t tro bien posé la haut In love

des spot partout pr un jeu de lumiere !

moi j avais installer aussi des tables a l exterieur sous le patio, ct génial !

et le buffet pareil sur la grande terasse ct parfait !!


vrt ct mn coup de coeur je n'ai pas hésitai une seconde et je suis très heureuse, ct le meilleur choix de salle !

concernant chateau neuf de gadagne, il y a l arbousière, moins chere mais grande aussi ! elle est très bien aussi mais forcment moins belle ke celle de maussane ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
24 juin 2012 18:42
celle de mausanne est très belle perso, moi je me marie à tarascon au domaine des mylords elle est sublime après moi j'ai 200 pers pile le nombre ... si tu n'as pas plus de 200 personnes à ton mariage essai de voir..
l
14 juillet 2012 00:46
La salle LA PASTOURELLE DE saint saturnin les avignon mon dis kil fallait arreter a 3h du matin par rapport aux habitants?
Ken pensez vous?
m
14 juillet 2012 16:41
sinon il y a les jardins de lindannes elle est splendide mais c'est un sacret budge
l
15 juillet 2012 12:28
Les filles ki connait ou c marier a la salle la pastourelle a saint saturnin les avignon? SOS
l
17 juillet 2012 21:06
salu a toi
je construit une salle des fetes qui sera a avignon(morieres les avignon)
elle sera super classe avc jardin terrasse palmier fontaine un parking de 80places
le site et la page facebook son en cour d'élaboration( visu en 3D )
elle sera livré mai 2013
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook