Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de réception alentours avignon
l
17 juillet 2012 21:15
salu tout le monde
je construit une salle de reception sur morieres les avignon
elle peut contenir 350pers avc 80 place de parking
elle sera classe et contemporaine avc jardin privatif terrase bois palmier olivier fontaine pour vos foto
lesite et la page facebook est en cours ( visu en 3D quasi réel)
n’hésiter a me laisser des mess
elle sera livré mai 2013
bonsoir
M
12 décembre 2012 19:37
Bjr serai t elle libre pour le 11 mai ? Et à combien svp?
t
1 janvier 2013 23:21
bonsoir,
je viens de voir votre commentaire concernant la salle en constuction...
Je suis a la recherche d une jolie salle ayant un exterieur sympa pour faire les photos et pouvant accueillir une centaine de personnes...SOS
Le tout pour août 2014 a prix raisonnable bien sûr car budget restreint, je m y prends a l avance car ya déjà pas mal de lieux loués pour cette date crying( ... dur dur...
Si vous avez plus de renseignements merci de me faire signe winking smiley et si des personnes lisent mon message et q elles ont des idées pour ou chercher faites moi signe les filles merci grinning smiley
b
17 janvier 2013 21:27
bonsoir , je desirer la louer pouver vous me dire si en mai ou juin ou septembre vous aver des date se urgent pouver vous me donner vos coordonner merci encor se vraiment urgent .
k
9 novembre 2013 13:54
Salu a tous je reccherche une salle des fetes sur avignon alentour assez grande pouvez vou maider svp
f
18 juin 2014 18:51
Salut
Je pourrais avoir le Facebook de ta salle de moriere ainsi que ses coordonnées je suis en pleine recherche de salle
J
1 juillet 2014 16:39
Bonjour,
Je me marie en 2015 et jvoulais en savoir plus sur votre salle
C
19 février 2015 16:02
Bonjour à toutes

Besoin d'aide aussi svp
Je recherche une salle qui peut accueillir 150 invités pour mon mariage
J'habite a coté d'orange mais la majorité des invités viennent du 13 du coup j'aimerai me rapprocher d'Avignon sud ou nord peut m'importe mais proche de l'autoroute
Cest peut être bizarre comme demandé mais je connais pas du tout le 84
Je suis originaire du 13

Merci de m'aider
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook