Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de réception AitMelloul
M
6 juin 2021 22:07
Salam les filles,

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait les coordonnées des 2 salles de réception d'Aït Melloul svp ? Est-ce que vous connaissait aussi les tarifs qu'ils proposent ?

Je souhaite me marier cet été à Aït Melloul insha'Allah et mes parents veulent pas une salle trop loin et m'ont parlé des salles d'Aït Melloul...

Barrack'Allah oufikoum <3
6 juin 2021 22:46
Alaikom salam

Il y’a la salle “ Oued Souss” qui se trouve à Ait melloul voici le boléro de tel 00212528243600
Pour le prix cela va dépendre de ta date exacte et si en semaine ou week-end par téléphone ils sauront te dire
Allah Ikemel bel Kheir bcq de bonheur et réussite
M
7 juin 2021 09:11
T'es un amour, merci beaucoup. Tu aurais une fourchette de prix à m'indiquer parce que je suis encore en France du coup je peux pas encore les appeler sur fixe. Si tu as le numéro Whatssap, je suis preneuse smiling smiley

Merci à toi
Citation
unerosedesvents a écrit:
Alaikom salam

Il y’a la salle “ Oued Souss” qui se trouve à Ait melloul voici le boléro de tel 00212528243600
Pour le prix cela va dépendre de ta date exacte et si en semaine ou week-end par téléphone ils sauront te dire
Allah Ikemel bel Kheir bcq de bonheur et réussite
7 juin 2021 13:38
Aucune idée mais donne moi ta date et je vais les appeler pour leur demander si tu veux. Même si tu n es pas encore sure ce sera pour avoir une idée
M
8 juin 2021 10:46
La date c'est pour le 7 Août 2021 insha'Allah !

Merci infiniement
Citation
unerosedesvents a écrit:
Aucune idée mais donne moi ta date et je vais les appeler pour leur demander si tu veux. Même si tu n es pas encore sure ce sera pour avoir une idée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook