Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Rayane ain sebaa- urgnet
J
10 septembre 2015 11:31
Citation
lolowa85 a écrit:
Salut Jasminne N tu as pris quelle date inchallah moi aussi ca sera en octobre smiling smiley à la même salle, j'ai pris celle du RC , je n'ai pas choisi Lebassi encore !!! dis moi tu vas prendre les Teyafers de chez lui aussi

Moi j'ai pris le 03/10 inchaallah..
pour lbassi et les accessoires khalli hta tb9a lik une semaine ou siri khtari li bghiti.. hit ki jibo dima ljadid (neggafa f sbata hda hammam lfen)
tiyafer ma krahtch nakhodhom ando mais c mon mari qui s'en occupe.
sinn allah issakher inchaallah
J
10 septembre 2015 11:32
Citation
winobles a écrit:
Bonjour les filles Lllah yekemel 3likom belkhir,
Alors , mon mariage enchaalah f Aout ila kemel llah, khdit la salla RAYAN (khdit le pck kolo)
Le préstataire il s'appelle LEHCEN , llah y3emerha dar o kayetfahem , o khdemto n9iya o ghzaaaala .

Pour plus d'infos sur le préstataire et la salle ana mojoda

winobles stp ton retour
3aaafaaak :p
C
10 septembre 2015 11:38
Salam les filles, j'ai besoin de plus d'informations sur la salle (prix, capacité, numéro téléphone , adresse,...).
b
23 octobre 2015 19:02
salam les filles pr lahcen dakchi 3anndo zwinnne bzf 7na khdina minn 3anndo kolchi minn ghir salon 7ssab lina 3000dh/1table lmohim kolchi a 73 000 dh neggafa zwina o l3amariyat dakchi ra2i3 ewa allah ikaml bikhir
h
3 décembre 2015 15:21
Salam les filles,

Je fete mon mariage la première semaine du mois d'Avril inchallah et j'aurai besoin de votre pour les préparatifs svp sad smiley
J'ai visité la salle karami, taddart et asmar et on m'a parlé de salle rayan aussi mais j'ai pas encore visité , aussi je veux faire le pack ça revient moins cher mais j'ai peur qu'on me fasse une mauvaise qualité de bouffe,aissawa camera man et orchestre ...

Qu'en pensez vous? ya til des filles qui ont déjà assisté ou célébré leur mariage a rayan? Que sont vos recommandations pour moi les filles ?? je suis perduuuuue
25 janvier 2016 11:11
ana j'ai parlez avec lui il tres gentil je crois howa li ghadi nakhod pour derb sedak
k
21 mars 2016 02:21
Rassurez moi les filles grâce à vos retours les filles sur vos mariages svp sur ses services en détails, c'est celui que j'ai choisi pour mon mariage cet été Incha'Allah.
k
21 mars 2016 20:47
Besoin de vous svp
S
18 septembre 2016 13:34
Bonjour les filles ses possible d avoir le prix de la salle rayane
4 novembre 2016 14:01
Les filles svp vos retour concernant la salle
y
3 janvier 2017 10:43
Bon, J'aimerais laisser mon avis concernant l'organisation des marriage ALRAYANE a ain sebaa. j'ai fais mon marriage cet été labas est vu que ma femme est Autrichienne et que la moitié des invités etaient étrangers, on a voulu faire qlqchose personalisé.
le mec au debut (au telephone) il semblait etre pret a tout. vous comprenez que dés qu'il a eu l'avance (30% de la somme) il nous a refusé bcp de nos critères.
bref, la salle parrait belle mais si tu vois les details tu decouvre de la salleté partout, la salle où les mariée se changent laisse tomber.
nous avons voulu laisser la porte qui donne a l'exterieur ouverte, on a eu le droit a 5 ou 10 minutes, alors qu'au debut c'etait notre premiere raison d'avoir choisi cette salle.
la bouffe: pastilla etait bonne, la viande apres c'etait une honte. Je lui ai demandé deux plats vegetariens, bon apparement il ne sait pas ce que c'est, puisqu'on a eu deux salades avec de la charcuterie (une honte devant mes invités européens)
les serveurs: ils ont sacagé tout le reste. un plateau de gateaux devait etre servis par table, eh bin ils ont servis 5 ou 7 plateux sur tout le monde et le reste dans leurs sacs (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres)
bon si je vous parle de chaque details du mariage, j'en finnirai peut etre pas.
je tiens a dire ce que j'ai trouvé bien: comme j'ai dis la pastilla etait super, issawa sont magnifique, il m'a trouvé un DJ au top, puis la neggafa yakout etait bien aussi.
bon, le mec n'est as tres serieux et tout ce qui l'interesse c'est l'argent.
donc si vous trouvez mieux aileurs ne faite pas ce choix.
H
11 juin 2017 23:52
Vous pouvez me dire le prix de la salle svp avec combien de personnes invités et la période pour avoir une idée
22 novembre 2017 15:00
Bonjour,
Est ce qu il y a des mariės qui ont optė pour cette salle en 2017, merci pour vos retours
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook