Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle à prix abordable en ile de france ????
F
21 juin 2009 13:52
Salam,smiling smiley


Je reviens vers vous car j'ai commencé la visite de salles en ile de france, et que vous dire à part que les prix me font bondir eye popping smiley, je trouve qu'approcher les 5000 euros pour la location d'une salle seule c'est abusé!Après cela dépend le budget de chacun ,mais pour moi c'est non!

Alors je me retournes vers vous pour savoir si vous connaissiez une salle en ile de france (proche 94) pouvant accueillir entre 200 et 250 personnes + piste de danse à maximum 2500 euros???moody smiley

Car j'ai l'impression que c'est demander la lune... les seules salles entrant dans ce budget sont trop éloignées (plus d'une heure de route).

Je pense qu'il doit tout de meme exister des salles en dehors de celles que l'on retrouve toujours sur les sites internet et qui doivent être tout autant jolies à un prix abordable... du moins je l'espere lol!

Autre chose qui m'enerve un peu c'est qu' a chaque fois que je visite une salle en m'annonce un prix, mais etant donné que la location serait pour courant 2010 on m'annonce une hausse de prix de 300 euros pour l'année suivante Grrrr

Alors merci de m'apporter votre aide si vous avez des idées.smiling smiley
a
21 juin 2009 15:25
bjr LES AULNOIS
La ferme les Aulnois
77120 AULNOIS (LES) - SAINTS
a 2400 euros pour 200 personnes du vendredi au dimanche Tél Fixe : 01 64 03 24 79
Tél Porte : 06 79 41 32 88
F
21 juin 2009 23:32
Merci pour ta réponsesmiling smiley

D'autres propositions???
M
29 août 2015 17:45
Bonjour,

Je souhaite vous faire partager notre ressenti sur la location de la ferme Les Aulnois.
Nous avons choisi cette ferme pour notre mariage qui a eu lieu récemment.
La ferme est spacieuse, il y a un beau plan d'herbe devant, et tout autour de la ferme des champs à perte de vue.
L'endroit est calme, mais difficile à trouver sans gps.
A l'intérieur de la ferme deux belles salles avec du potentiel.
La cuisine et les toilettes étaient dans un état très moyen.
Les toilettes n'étaient pas très propres.
La cuisine manque de matériel pour accueillir beaucoup d'invités : elle n'est franchement pas au niveau de la ferme.
Jusqu'ici tout va bien, à peu près.
Par contre le comportement du propriétaire nous a scandalisé, choqué et a gâché en partie notre mariage.
Quelques jours avant le mariage le propriétaire devient agressif au téléphone.
La veille du mariage il se promenait dans nos pattes une bonne partie de l'après-midi. Très désagréable impression d'être observé...
Il a en outre permis à des personnes de visiter la ferme pendant notre installation et de prendre des photos.
C'est tout simplement irrespectueux. La ferme était louée à ce moment là!
Pendant le mariage il s'est carrément servi en alcool et en nourriture sans notre accord.
Certains invités avaient réservé des chambres dans sa ferme. Le propriétaire a été odieux avec eux : pas de bonjour, pas d'accueil : "les chambres c'est pas avant 18h" nous a t 'on rapporté;.
Nos invités étaient outrés !
Il a même débranché notre camion frigorifique plusieurs fois et ce sans communiquer avec nous. Heureusement personne n'a été intoxiqué !

En résumé une belle ferme avec du potentiel mais pas assez d'investissement pour la valoriser.
Et le plus grave : un propriétaire qui ne connait pas le sens du mot respect et qui ne pense qu'à son argent au détriment de la satisfaction des clients.

On ne reviendra plus.
M
29 août 2015 17:48
Bonjour,

Je souhaite vous faire partager notre ressenti sur la location de la ferme Les Aulnois.
Nous avons choisi cette ferme pour notre mariage qui a eu lieu récemment.
La ferme est spacieuse, il y a un beau plan d'herbe devant, et tout autour de la ferme des champs à perte de vue.
L'endroit est calme, mais difficile à trouver sans gps.
A l'intérieur de la ferme deux belles salles avec du potentiel.
La cuisine et les toilettes étaient dans un état très moyen.
Les toilettes n'étaient pas très propres.
La cuisine manque de matériel pour accueillir beaucoup d'invités : elle n'est franchement pas au niveau de la ferme.
Jusqu'ici tout va bien, à peu près.
Par contre le comportement du propriétaire nous a scandalisé, choqué et a gâché en partie notre mariage.
Quelques jours avant le mariage le propriétaire devient agressif au téléphone.
La veille du mariage il se promenait dans nos pattes une bonne partie de l'après-midi. Très désagréable impression d'être observé...
Il a en outre permis à des personnes de visiter la ferme pendant notre installation et de prendre des photos.
C'est tout simplement irrespectueux. La ferme était louée à ce moment là!
Pendant le mariage il s'est carrément servi en alcool et en nourriture sans notre accord.
Certains invités avaient réservé des chambres dans sa ferme. Le propriétaire a été odieux avec eux : pas de bonjour, pas d'accueil : "les chambres c'est pas avant 18h" nous a t 'on rapporté;.
Nos invités étaient outrés !
Il a même débranché notre camion frigorifique plusieurs fois et ce sans communiquer avec nous. Heureusement personne n'a été intoxiqué !

En résumé une belle ferme avec du potentiel mais pas assez d'investissement pour la valoriser.

Et le plus grave : un propriétaire qui ne connait pas le sens du mot respect et qui ne pense qu'à son argent au détriment de la satisfaction des clients.

On ne reviendra plus.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook