Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de prière pour les musulmans homosexuels disent-il!!
28 novembre 2012 22:29
slm wlkm,

Je reste choquée devant ces propos montrés sur le journal de 20h sur M6. Ils osent dire que musulmans HOMOSEXUELS se réuniront dans une salle de prière pour prier ensemble en présence d'un imam, et que mm des couples homosexuels MUSULMANS célébreront leurs mariages dans les jours qui viennent.
C'est de la folie wallah, mais ou va le monde?
Ces gens la, jouent vraiment avec notre religion, ils osent associer l'illicite à la foie, la hawla wala 9ouwata ila bilah.

Qu'en pensez vous?

Hadam ma a3lem, wallahou a3la wa a3lam, soubhanaka lahoumma wabihamdik, ach hadou anla ilaha ila ant, astaghfirouka wa atoubou ilayk.
Wa salamou 3alaykoum warahmatoulahi wabarakatouh.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
w
wwt
29 novembre 2012 00:43
salam wa rahmat allah, c'est de la manipulation, ils veulent changer l'islam à leurs gouts, l'homosexualité est interdite en islam
tout musulman qui lit ça sait que c'est du sabotage, et de la désinformation, malheur à M6 pour ce qu'elle fait !!!
m
29 novembre 2012 01:23
As Salem alikoum ,amine ma soeur je suis outré sobhanallah les signes de la fin du monde apparaissent de plus en plus . Qu 'Allah nous pardonne et nous guide inchallah.
29 novembre 2012 19:28
slm wlkm,

Moi je pense que c'est plus de la provocation, qu'Allah protège tous les musulmans inchaalah. Les signes de la fin du monde sont de plus en plus nombreux, toutes ces guerres, ces tortures, ces persécutions, des musulmans dans le monde, lfasad (manque de pudeur si je peux dire).. La hawla wala 9ouwata ila bilah.


Hadam ma a3lem, wallahou a3la wa a3lam, soubhanaka lahoumma wabihamdik, ach hadou anla ilaha ila ant, astaghfirouka wa atoubou ilayk.
Wa salamou 3alaykoum warahmatoulahi wabarakatouh.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
m
29 novembre 2012 20:27
Oui c'est exactement sa la tristounette et je peux te dire que sa fait très peur . Certaines personnes préfère attirer la colère d'Allah au lieu de se préparer et bien oeuvrer pour pouvoir trouver sa place au paradis inchallah.
Mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde c'est bien dommage en tout cas ...
m
29 novembre 2012 20:28
Wa 3laykoum salem , dezolé javais oublier de répondre à ton salem :|
30 novembre 2012 09:38
Citation
la tristounette a écrit:
slm wlkm,

Moi je pense que c'est plus de la provocation, qu'Allah protège tous les musulmans inchaalah. Les signes de la fin du monde sont de plus en plus nombreux, toutes ces guerres, ces tortures, ces persécutions, des musulmans dans le monde, lfasad (manque de pudeur si je peux dire).. La hawla wala 9ouwata ila bilah.


Hadam ma a3lem, wallahou a3la wa a3lam, soubhanaka lahoumma wabihamdik, ach hadou anla ilaha ila ant, astaghfirouka wa atoubou ilayk.
Wa salamou 3alaykoum warahmatoulahi wabarakatouh.
Ils veulent salir l'islam par tout les moyens mais Allah est grand
E
30 novembre 2012 12:29
bon joumou3a a vous tous
c'est vrai qu'ils veulent a tout prix porter atteinte ,nuire et discrédité le musulman dans sa morale et sa pratique
on ne peut les empêchés ,les gens mauvais poussent comme de la mauvaises herbes ,il faut juste marcher dessus
passer son chemin
comme ce proverbe arabe
la caravane passe les chiens aboient
30 novembre 2012 22:57
Slm wlkm,

Qu'allah accorde nos prières et nos invocations inchaalah.

Le Très Haut a dit : «Et Loth ( Loth est le fils de Haran fils de Tarikh (Terah) qui est Azar ; le neveu d'Abraham l'ami intime de Dieu, puisque Abraham est le frère de Haran et de Nahfir. ), quand il dit à son peuple: "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n' a commise avant vous? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier." » (Coran, 7 : 80-81) ;

« (Et rappelle- leur) Loth, quand il dit à son peuple: "Vous livrez- vous à la turpitude (l' homosexualité) alors que vous voyez clair".Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. Puis son peuple n' eut que cette réponse: "Expulsez de votre cité la famille de Lot! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu' elle serait du nombre des exterminés. Et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle mauvaise pluie que celle des gens prévenus!» (Coran, 27 : 54-58)


Allahouma inaka enta l-9a-il : Oud3ouni astajiblakoum.
Allahouma ini ass-alouka bi ani ash-hadou anaka enta Lahou
La ilaha ila Ent - Al Ahadou s-samad aladi lam walid wa lam youled wa lam yakoun lahou koufouan Ahad.

Qu'allah nous protège, et qu'il nous pardonne nos erreurs inchaalah.

Hadam ma a3lem, wallahou a3la wa a3lam, soubhanaka lahoumma wabihamdik, ach hadou anla ilaha ila ant, astaghfirouka wa atoubou ilayk.
Wa salamou 3alaykoum warahmatoulahi wabarakatouh.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
1 décembre 2012 00:41

Salam ahhlikoum mes freres et soeurs , Esque je pourais avoir la vidéo ou l'heure de diffusion du 19 45 s'il vous plait afin de voir se qu'il ont dit
1 décembre 2012 20:24
slm wlkm,

Pour te répondre sofisou.gh, c'est passé sur les infos du 19/45 sur M6, le 28 Novembre.
Mais je pense bien qu'on peut retrouver des extraits sur internet. C'est scandaleux franchement.


Hadam ma a3lem, wallahou a3la wa a3lam, soubhanaka lahoumma wabihamdik, ach hadou anla ilaha ila ant, astaghfirouka wa atoubou ilayk.
Wa salamou 3alaykoum warahmatoulahi wabarakatouh.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Facebook