Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle et prestataires NIMES et ses environs ?
m
30 avril 2009 14:38
Salame a toutes !

Je suis encore dans la galère et super à la bourre donc je suis preneuse de tout bon tuyaux à NIMES et ses environs : c'est super urgent SVP n'hésité pas

MERCI pour votre aide précieuse !
m
30 avril 2009 19:00
SVPWelcome, je suis vraiment très très à la bourre Heu!!!!
m
30 avril 2009 20:56
salem
cad t a la bourre keski te manke
m
30 avril 2009 22:53
En gros tout...sad smiley
j'ai à peine réservé la salle de mon coté (je ne suis pas de nimes mais lui oui) pour la soirée henna et pour le grand mariage c'est à nimes ou ses environs en fonction de la salle qu'on trouvera et on a encore rien réservé... la vrai galère crying(
C
1 mai 2009 15:55
selem

ta pa apelé les numeros ke je t doné??

yaune salle a st genies jcroi et ossi a saint just dis a ton fiancé ki demande a c colegue si i conesse pa d salle
m
1 mai 2009 16:00
Salam la miss !

Si j'ai appelé mais malheureusement elle n'est pas libre crying(
Il a demandé mais 1500€ c'est trop trop cher !!!No no
je vais essayé de voir ce que tu me propose

MERCI et au plaisr winking smiley
C
1 mai 2009 16:03
a oué kan meme c bien la salle "el galito"?? ton fiancé na pa de colegu ki é d ce vilage comme sa c c coleue kila reserv et tu payera moins cher tu compren?
m
1 mai 2009 16:27
non en fait la salle el galito n'est pas libre
et il a demandé a ses collegues s'ils en connaissent pas et celles qu'ils lui ont proposé dépasse largement les 1000€ et c'est trop !!!
C
1 mai 2009 16:31
a mince! enfete tu ty é pris tro tar pr lé salle va sur le site abcsalle ou di a ton fiancé ki va a la mairie de nimes pr demandé les salles à loué!
m
1 mai 2009 16:43
a la mairie, on a demandé et il ont rien car soit disant c'est que pour les associations, pas pour les mariages !!!
C
1 mai 2009 16:51
demande ds lé vilage a coté de nimes st genies ou st gille,garon....ya plin de salle
l
1 mai 2009 17:33
salam alikoum,

Il y a une salle à Bellegarde, Marguerittes, Bouillargues, Garons, Aramon... désolé je n'ais pas les coordonnées Heu

Courage tu trouveras, Elkheir InchaAllah smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
1 mai 2009 21:46
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam alikoum,

Il y a une salle à Bellegarde, Marguerittes, Bouillargues, Garons, Aramon... désolé je n'ais pas les coordonnées Heu

Courage tu trouveras, Elkheir InchaAllah smiling smiley

MERCI la miss !
je vais essayé de voir INCHALLAH que je vais trouver
1 mai 2009 22:24
Salam,

Je ne suis pas de Nîmes donc désolé pas de tuyau à te filer mais c'était juste pour t'encourager et ne pas te décourager.

Tu vas trouver Inch Allah... Don't panik khti smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
1 mai 2009 22:28
ta apelé les numéro de negafa ke je t doné??
m
1 mai 2009 22:37
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Je ne suis pas de Nîmes donc désolé pas de tuyau à te filer mais c'était juste pour t'encourager et ne pas te décourager.

Tu vas trouver Inch Allah... Don't panik khti smiling smiley

Merci Nadjah et Mabrouk à toutes !yawning smiley
m
1 mai 2009 22:38
Citation
Creation2caftan a écrit:
ta apelé les numéro de negafa ke je t doné??

OUI j'ai appelé mais je tombe que sur les repondeurs, c'est peut etre fait exprès en tout cas j'ai laissé un message et j'attends leur appel whistling smiley
C
1 mai 2009 22:39
tous????
m
1 mai 2009 23:12
éh ouiiiiiiiii !!! sad smiley
je sais pas si toi tu as essayé mais c'est peut etre fait exprès...Heu
s
1 mai 2009 23:50
Et ceux que je t ai passé?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook