Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle paradisse ou sheraton help
b
18 janvier 2014 19:06
Les filles j ai des proposition d ma cousine qui vex m offrir la salle mais ell exige pour moi soit paradie ou sheraton vraiment j aprecie bcp son geste mais c k g pa aime c ke j vais pa prendre la salle qui me plai vraiment sad smiley les filles aidez moi est c k j accept ou pas? Et si oui je choisi laquel??? Je suis vraiment perdue
18 janvier 2014 20:38
coucou ma belle , allah ikemel 3lik belkhér , à mon avis si c'est un cadeau faudra que tu sois convaincu pck aprés tout c ton mariage et tu doi te sentir à laise f ta soirée , personellement j'ai pas du tout aimé paradise je crois que y a pas mal de yabis de mon avi en plus elle est chér 50000 pour la moyenne sachant qu'elle n'est pas belle du tout !!! tu peux avoir palais des ambassadeur à 35000 et c'est plus beau , sinon pour l'hotel j'appreci pas vraiment je prefere que le mariage soit f une salle de fete concu pour ca . en meme temps c'est un peu '' Hchouma '' de refuser un telle cadeau , essai d'en parlé avec elle , bonne chance
K
18 janvier 2014 21:12
Boubou66 franchement paradise et sheraton sont des salles huppées. Zaama ta cousine te fait la un très joli cadeau. Je pense que moi si j'avais les moyens de prendre l'une de ces deix salles je l'aurais fait. Taykounou fihoum que des mariages huppés vrt. Va les voir et va mm voir les autres salles pour vrt voir wach il y a mieux. Houma le hic c que machi beldiine c tt. Enfin , ida ma3ejboukch gouli l ta cousine ok et aji ntbadel m3ak :p
K
18 janvier 2014 21:19
Boubou66 franchement paradise et sheraton sont des salles huppées. Zaama ta cousine te fait la un très joli cadeau. Je pense que moi si j'avais les moyens de prendre l'une de ces deix salles je l'aurais fait. Taykounou fihoum que des mariages huppés vrt. Va les voir et va mm voir les autres salles pour vrt voir wach il y a mieux. Houma le hic c que machi beldiine c tt. Enfin , ida ma3ejboukch gouli l ta cousine ok et aji ntbadel m3ak :p
W
18 janvier 2014 22:14
Bonsoir si tu parle de la grande salle paradise elle est magnifique surtout quant elle est décorer par un bon décorateur dailleur elle coute 90000 dhs j'ai assisté au mariage de ma copine c'était vraiment top mais si c la moyenne je trouve quelle est basic et a 50000 tu peux avoir mieux.pour Sheraton elle est pas mal l'avantage c'est l'entrée de l'hotel le hall en marbre et tu aura une chambre gratuite avec mais en 2009 ma cousine avait fait son mariage la bas et ils ont exigés leur traiteurs cuisine de l'hôtel et c t vraiment catastrophique
m
18 janvier 2014 22:31
bonsoir moi perso entre sheraton et paradise je prefere sheraton allah ikamel belkhir
p
21 janvier 2014 00:26
Boubou66 c vraiment un beau cadeau si ta cousine veut t offrir la salle prend la moyenne de hayat règenci elle est top et même scheraton c bien si elle insiste par contre paradoxe tu as le stastionement pour les invites qui est facil avec le parking toutes mes felicitations
K
21 janvier 2014 00:30
Boubou. J te propose paradise top
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook