Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle la palme bobigny
c
2 novembre 2014 10:19
Salam, quelqu'un connait cette salle? Elle est jolie mais y'a t-il anguilles sous roche?
BarakAllahoufikoum.
j
2 novembre 2014 13:46
elle est neuve tu auras très peu d'avis un couple d'amis la visitée ils ont été conquis.
Les nouvelles salles c'est quite ou double tu as peu d'avis donc difficile de se faire une opinion mais on peut se dire que comme ils sont nouveau sur le marché ils ont une image à faire donc je pense qu'il risque d'assurer leur prestation surtout la première année
f
3 août 2015 09:50
Hello les filles,

Je relance ce post, je cherche également des avis sur La palme smiling smiley
L
21 septembre 2015 17:06
Salem,
Je relance également le sujet lool
Quelqu'un aurait-il des avis sur la salle la palme a Bobigny et les tarifs approximatifs ? s'il vous plait
Merci par avance pour votre aide
Bonne fin de journée smiling smiley
L
26 septembre 2015 20:42
Salle spacieuse et propre (ton blanc)
Grand parking smiling smiley
Jeux de lumières sur la salle
Serveurs dynamiques

Bonne recherche
K
2 juin 2016 01:11
Salam Alleykhoum vs allez bien? Qlqn peut me dire le prix approximatif de la salle La Palme svp SVP
i
2 juin 2016 09:51
ils ne louent pas la salle sans le traiteur

le traiteur est un ancien chef cuisinier, les prix sont chers je trouvent, mais apres c une qualité kon ne trouve pas ailleurs, les plat sont facon revisité, VRAI cagé en capsule, dans des vraies tasses, pain individuel, bouteille boissons soft en verre...

enfin c pas le menu a 30 € basic ...
nousq avions été la visiter, la salle est classic propre et neuve smiling smiley
y
24 juillet 2016 10:41
sSalam, j'ai réservé cette salle pour le mois d'octobre inch'allah.
Elle est juste magnéfique et le parking est immense. J'avais hésité entre celle là et le diamant vert et mon choix s'est porté sur la premiere.

Bon courage
L
9 août 2016 14:37
Salam yasminslim,

J'ai reservé cette salle pour un mariage en 2017, mon fiancé a été deposé l'acompte et il ne lui a pas donné le contrat, comment ca s'est passé pour toi?

Merci !
L
14 juin 2017 00:50
Bonjour,

Tout d'abord félicitation à toutes!
Je voulais savoir si vous pouviez me renseigner s'il vous plait concernant les tarifs de la salle+traiteur, si ils faisaient des tarifs hors saisons et si ils proposaient des menus gastronomique avec un service à l'assiette? Les photos sont magnifiques et je me demande si c'est aussi beau en vrai ! Je compte aller la visiter mais ce serait bien d avoir des renseignements avant comme ils y en a pas sur le site je vous remercie infiniment par avance! A bientôt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook