Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle le Palais des Roses dans le 78?
b
24 juillet 2011 16:48
Salam,

Pourrais-je avoir des avis récents de personnes qui se sont mariées la bas il n'y a pas longtemps? Qu'avez-vous pensé de la salle? est-elle trop petite (je parle de celle du bas)? La nourriture est-elle bonne? Je compte me marier la bas très prochainement et j'ai très peu que la salle soit trop petite vu que nous avons invité environ 250 personnes. Le traiteur nous a dit que cela devrait suffire mais j'ai quand même peur que les gens soient un peu à l'étroit. Please merci de vos réponses je stresse à mort!!! Ca m'empêche de penser à autre chose et même de dormir la nuit!!!!!
J'attends vos comms!

Merci
n
13 octobre 2011 12:40
Salam,
Je me suis mariée la bas en Septembre 2011, salle du bas, j'avais 280 invités et il me restait une belle piste. Le repas étais très bon, le service très bien, ma famille a été soulagée et très heureuse pour moi. Hamdoullah tout s'est bien déroulé.
Je recommande vivement cette salle à tous ceux qui sont en période de recherche.
A bientôt inchallah.
14 octobre 2011 17:39
c'est vraiment domage que le plafon est trop bas dans cette salle meme celle du bas le plafon est plus
bas que en haut des difficultés avec la amaria mais question organisation traiteur je vous les conseils c'est le plus important
b
13 novembre 2012 10:23
salam,

nous avons fais notre mariage en mai 2011 la bas. nous avons eu un tres beau mariage, les serveurs et le patron ont tjs ete serviable avec nous. le repas tres bon. j'ai pris le service de la negafa aussi, qui as un large choix de robes.
Si j'avais a refaire mon mariage, je ne changerais rien. tout etait parfait. perso, je vous conseille cette salle
s
22 novembre 2012 16:01
salam

une amie a moi c'est mariée la bas en début d'été. Son mariage était magnifique. elle as été super contente et nous aussi : les serveurs étaient gentil et la nourriture super bonne.
Du coup mon chéri et moi même avons décidé de faire notre mariage la bas l'année prochaine. Je me suis renseignée aupres de mon amie pour savoir comment ca se passait exactement avec eux.... Ensuite, nous les avons contactés et eu déjà 2 rdvs avec eux. ils sont de bons conseils. smiling smiley
s
15 décembre 2012 10:43
salam a tous,

je dispose de reduction pour ceux qui veulent faire leur mariage la bas
s
15 décembre 2012 10:47
salam a tous,

j'vais prevu de faire mon mariage la bas, celui ci a été annulé, un acompte avait été versé, le proprio refuse de rembourser, je dispose donc d'un avoir pour ceux qui serait interessé.
s
26 décembre 2012 17:58
Salam
salamalaykoum92, ta réduction m’aurait bien interessé mais trop tard mon mariage est déjà passé =(. Sinon c’était super je vous recommande vraiment cette salle car belle déco, bons plats, bons conseils, que demander de plus ? tout s'est très bien passé!
A
10 janvier 2013 17:44
Salamalaykoum92, je suis intéressée par ton avoir, si tu ne l'as pas déjà donné à quelqu'un... Si tu pouvais me contacter ici ou par MP, ce serait très gentil de ta part smiling smiley

Merci!
s
19 janvier 2013 13:54
je ne sais pas si tu as recu mon MP

si ce n'est pas le cas, laisse moi tes cordonnées en MP
d
19 janvier 2013 16:00
Citation
salamalaykoum92 a écrit:
salam a tous,

j'vais prevu de faire mon mariage la bas, celui ci a été annulé, un acompte avait été versé, le proprio refuse de rembourser, je dispose donc d'un avoir pour ceux qui serait interessé.


Tu peut récupérer ton argent , une cousine à moi à récupéré ses tunes , parce qu'elle avais trouver mieux
s
20 janvier 2013 15:45
non malheureusement c'est impossible, j'ai tout essayé mais le gérant veut rien savoir
d
29 septembre 2014 18:01
Les deux salles on bien changer , nouveau deco, changement de proprio , rien à voir avec avant , maintenant vous pouvez ramener votre negafa c'était pas la cas avant ! Ils travaillent super bien ! Vous allez vous régaler
C
10 mai 2015 17:20
Je suis intéresséz par ton avoir il est toujours dispo??!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook