Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle le Pacha 77 avis
D
4 septembre 2016 16:27
Coucou les filles,

Je ne sais pas si c'est trop tard pour répondre mais ça servira pour les futures mariées smiling smiley
Je me suis mariée dans cette salle en juillet 2016 juste après le ramadan et franchement rien à y redire le patron monsieur Yacin est vraiment top et à l'écoute ! Il a su répondre à nos attentes !! Il nous reçoit autant de fois qu'on le souhaite avant le mariage pour gérer toute l'organisation que ce soit au niveau logistique ou traiteur. Nous avons pris le traiteur de la salle et franchement c'était trop bon !!! On a fait un repas mixte : salade composée (exclusivement des produits frais) avec samossa, gigot avec légumes et en deuxième plat poulet façon indienne et en dessert fruits, café, thé et pièce montée offerte par rapport à notre nombre d'invités.
Il nous a fait un espace spécialement pour les enfants avec le menu qui va avec ! Ils ont adoré !! Ce qui est top c'est que les serveurs ont fait manger les enfants en premier du coup ils ont laissé leur parents tranquillou : le rêve !!!!
C'est juste dommage pour le buffet qui est parti trop vite et il n'a pas été réapprovisionné mais bon les invités ont mangé juste après donc c'est un détail.

En tout cas je vous conseille fortement cette salle, elle est jolie et le patron est très conciliant. Le traiteur avec lequel il travaille est vraiment irréprochable (pourtant on en a visité des salles et gouté des traiteurs avant de valider celle la).

J'espère que mon avis vous permettra de faire le bon choix et si je peux me permettre en DJ, nous avons pris DJ Ham's franchement il est de la bombe !!!!!! Ambiance assuréééééééééééééééééééééééééééé !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook