Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle a oyonnax et proximité
R
24 avril 2009 11:55
salem

voila je me marie debut juillet incha allah et je n'arrive pas a trouver de salle (double salles pour mariage séparé) a oyonnax et ses environs

aidez moi svp
merci
s
26 avril 2009 03:16
SALEM
as-tu appelé
la mairie d'arbent pour le centre loisir,
Nurieux
Port,
montréal la cluse
Nantua
et Thoirette: la salle prend 180 personnes, 2 salles bien distinctes mais la salle des hommes est un petit peu petite (60 hommes environ)
veyziat
saint claude (en plus de la salle des fêtes, tu as la salle de l'association turque)
valexpo est réservé toute l'année 2009 .
voilà
j'espère que tu trouveras inch'allah
R
27 avril 2009 11:34
tout d'abord merci pôur ta reponse.je faire ca et je vais voir ce que ca donne.par contre di moi y'a deux salle distincte a arbent ou pas?et j'ai entendu parler de l'association turque d'oyonnax a geilles qui louer d salles,ca te dis quelque chose?
s
27 avril 2009 21:21
salem
Je t'en prie.
Pour la salle d'arbent il me semble que'il y a une porte coulissante pour séparer.Mais je ne te parle pas de la salle des tourneurs mais de la grande qui se trouve à la sortie de marchon.
Pour la salle de l'association turque c'est mon père qui m'en avit parlé.
va aussi voir le café kebab qui se trouve en face des chemins de fer d'oyonnax à côté d'Atout emploi l'agence d'intérim.
R
28 avril 2009 15:38
ok je vais demander et concernant la salle a la sorti de marchon j'ai deja assisté a un mariage dans cette salle et il me sembla pas avoir vu de porte coulissante.bref je vais me renseigner.
encore merci beaucoup
f
8 septembre 2009 13:55
coucou

j'ai besoin de l'aide de sayfa surtout je vois kel sy connait lol en salle en RA! est ce que tu es sure qu'il ya bien une salle à montréal la cluse et veyziat? si oui est ce tu connais les tarifs? merci!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook