Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle oulja rabat
m
1 mars 2009 21:42
slm les filles

j'aurais besoin d'une petite aide de la part des filles qui se sont mariées a la salle oulja à Rabat car ma mère envisage de prendre cette salle mais malheureusement je peux pas me déplacer au maroc pour la voir si l'une d'entre vous pouvez me passer de photos afin de la voir ce serait trés sympa.

Merci d'avance
m
1 mars 2009 22:48
alors les filles ya personne j'ai besoin de vous
T
1 mars 2009 23:04
Je me suis mariée a oulja (petite salle) si tu veux des photos, vien MP.
l
1 mars 2009 23:27
je l'ai vu 3 fois et je l'ai prise pour mon mariage le 29 juillet inchaelah
elle est classe rien à dire .....je te la conseille vivement.
j'ai pas de tof désolé
d
10 mars 2009 00:42
je la i prise pour mon mariage aussi rian a dire
bonne chance
n
11 mars 2009 21:39
je l'ai prise pr mon mariage trés belle et vraiment classe laisse ta maman la prendre sans hesitation.
l
12 mars 2009 14:42
hésite passsssssssssss
l
17 mars 2009 08:59
PETITFLEUR STP TU PEUT ME FAIRE VOIR LES PHOTOS,JE COMPTE FAIRE MON MARIAGE LABAS
m
17 mars 2009 11:40
vous l'avez prise à combien? et est-ce en semaine ou en weekend
n
17 mars 2009 15:02
c simple en haute saison c
17 000dhs le week end (vendredi, samedi)
12 000dhs le reste de la semaine

rien n'est compris dedans à part les murs , c à ton traiteurs de ramener tables et tapis, autrement tu peux les louer à partir de cet été chez sentissi (le proprio de la salle) en personne , t'as plusieurs gammes de tables et chaises donc plusieurs catégories de prix, j peux pa t dire le prix ds ce cas car c mon traiteur qui s'occupe de tout!
m
17 mars 2009 15:06
merci c'est gentil parce que en fait j'hésite entre prendre un traiteur ou faire a manger nous meme seulement comme il n'y a pas de tables ni de chaises j'ai peur qu'il y ait trop de travail a faire. tu fais quoi toi traiteur ou vous meme?
n
17 mars 2009 15:30
je fai traiteur, au fait c une femme qui s'occupe de ma réception, elle se déplace pr l'acueil , pr superviser les choses, ses prix sont correctes et mes parents ont été gouter ce qu'elle fait , ils m'ont dits que c'est franchement comme si c'était fait maison avec des produits de qualités , genre les mini pastilla c pas que de la vermicelle, mais des bonnes crevettes bien généreuses...sans oublier qu'elle fai des gateaux modernes à couper le souffle! des macarons avec des saveurs très originales, des pti fours tro raffinés etc
donc au lieu de nous tracasser à faire venir des femmes à la maison, d'avoir des souci de stockage ds les congélateurs, et des problèmes d'organisation dans le service etc
on a préféré confier ca à cette dame , j'aurai à peu prè 300 pers et je m'en tire à 50 000dhs avec cocktails dinatoire et ftour l matin
et franchement en faisant notre calcul avec mes parents on n'aurai pa fai pr moins si on faisait les choses nous même, sans compter les petits fours à la crème qu'il fau acheter à la dernière minute etc alors franchemen ca nou a enlevé une épine du pieds!
N
17 mars 2009 15:39
salam nanita16, ton traiteur a l'air vraiment intéressant, tu t'en sors bien en tout cas avec 50000 dirhams pour 300 personnes, si ca te dérange pas tu pourrais dire ce qu'elle a prévu de vous servir, c'est juste pour avoir une idée, je suis curieuse!
salam
m
17 mars 2009 15:46
el ta vraiment fai un bon prix parce que pour 300personnes avec un traiteur t'en aurais eu pour plus que ça
n
17 mars 2009 16:05
ouai moi aussi j'ai pas hésité une seconde pr le prix!
au fait ce qui est compris ds le contrat:

tmar et lait de bienvenue (tmar majhoul remplie d'amandes et de noix le tout contenu ds une tuile de nougat)

petits amuses bouches( pistache noix de cajoux fekkas salé épicé amandes grillées, cacahuètes)

alternance petits fours salés/ sucrés le long de la soirée comprenant: gaeaux beldi, modernes (macarons,petis gateaux à la crème, choux à la crème, mini eclair, tartelettes, gateaux chocolatés...)

5 sortes de jus , thé, café,eau gazeuse, eau minerale


les trucs salés: mini quiches, mini pizza, nems, shawarma, brochette volaille et kefta, pastilla, cigares...

buffet de fruits rafraichissants taillés de de facon decoratives (paniers de pasthèque avec grappe de raisin pendante etc)

petit déj: crèpes (beghrir, mlaoui, rziza) viennoiserie (petis pains choco, croissan, brioches) tmar harira oeufs dur chebbakiya, thé , café, lait, jus d'orange

déco: tables royales de 8 personnes pr que ca fasse plus espacé, avec deco chandelier
tapis
guelsa (c ma negafa qui me ramène la banquette, mais ma traiteurs me fait la deco autour, elle a une sorte d'arrière plan oriental avec zaj irakien trooop beauu!!)
m
17 mars 2009 16:09
cette femme a l'air d'etre super interessante si elle se trouve a rabat sa te dérange pas de me passer ses coordonnées je te remercie d'avance
n
17 mars 2009 17:00
Citation
mms34 a écrit:
cette femme a l'air d'etre super interessante si elle se trouve a rabat sa te dérange pas de me passer ses coordonnées je te remercie d'avance

je t'ai MP!
m
17 mars 2009 19:18
oh fait j'aurais une question nanita16 il y a aussi un repas assis compris dans le prix?(pastilla ou mechoui...)
n
17 mars 2009 20:54
non non , c un choix d'opter pr un cocktail dinatoire histoire de pas etre prise de court s'il y a plus d'invités que prévu! ( c pr ca que vs avez trouvé ca pas cher alors!)

quand tu prends l'option dinner assis, c clair que c plus cher , ca te revient à minimum 2500dhs/table
mais quand tu fai diner, il y a automatiquemen moins de petis fours salés, etc
le cocktail dinatoire se veut un peu plus fourni en petites bouchées pr pas crever de faim!

mon traiteur fait égalemen les diner assis donc tu peux lui demander un devis!
N
18 mars 2009 10:57
nanita 16, moi j'avais bien compris qu'il ne s'agissait que d'un apéritif dinatoire, mais c'est largement suffisant je pense et puis comme ca chacun trouve ce qu'il aime! un ami a nous s'était marié sur fes et ils avaient aussi choisi cette formule la et ils mangeaient toute la nuit, à la fin ils en avaient marre parait-il.SINON tu comptes a peu prés un nombre de bouchées par personne ou pas du tout?
Salam
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook