Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une salle a oujda
o
18 décembre 2008 17:30
salam les oujadas
jaimré bien savoir combien ca coute une sale complé(les traiteurs les gateau les nouritures....)

é ainsi jvoudré savoir la kel la meilleur
merci davancesmiling smiley
I
18 décembre 2008 19:03
Une cousine a moi a fai son mariage dans une magnifique salle mais vremen superbe + de 600 personne pres de la frontiere traiteur + la salle pour 3000 euroo son mariage été magiquee In love
s
18 décembre 2008 23:08
salem, jsuis d'Oujda je sais kil y a de superbe salle à trés bon prix ms aucune idée précise.
k
18 décembre 2008 23:37
Salam,

Consultes ces liens, ce sont des postes qui se rapportent à ton sujet

[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]

Voilà, si ça peut t'aider, c'est toujours ça de gagner.smiling smiley

Ah oui sinon il y a aussi le site de la salle Nakhil, à Oujda sur la route qui mène à la frontière

[www.traiteurmaghreb.com]

Sur ce bonne recherche smiling smiley
I
19 décembre 2008 00:59
[www.traiteurmaghreb.com] Cétais cet Salle Superbeeeee In love
z
19 décembre 2008 11:28
bjr
je sais qu'il y'a plusieur salles a oujda , mais la plus connu c'est celle de dar nakhil
je cois que c'est celle la que inchallah07 t'a parler
par contre le prix je ne peux pas te dire mais ça doit etre cher ils ont même une limozine blanche si tu veux la louer a l'heure bye
z
19 décembre 2008 11:35
bjr
je sais qu'il y'a plusieur salles a oujda , mais la plus connu c'est celle de dar nakhil
je cois que c'est celle la que inchallah07 t'a parler
par contre le prix je ne peux pas te dire mais ça doit etre cher ils ont même une limozine blanche si tu veux la louer a l'heure si non il y'a dar sabti et celle et dans le centre d'oujda c'est même considerer comme comme un monument historique c'est trés beau bye
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook