Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle les noces royales carrières sur seine avis
f
18 décembre 2013 09:47
Bonjour à toutes,

la salle est magnifique ça c'est sure!!!
mais franchement la negafa Ouafa et sa mère rachida elles sont d'une méchanceté folle!!!!!!
19 décembre 2013 14:51
Salam,

Je suis allé à un mariage la bas récemment et c'est vrai que la salle est vraiment très belle et le repas etait vraiment très bon (les familles sont resté dans le traditionnel pour la nourriture).
Les mariés avaient pris salle et traiteur mais n'ont pas choisis les autres prestataires (negaffa..) car il sont vraiment pas sympa.
V
19 décembre 2013 16:02
Citation
ag1989 a écrit:
Salam,

Je suis allé à un mariage la bas récemment et c'est vrai que la salle est vraiment très belle et le repas etait vraiment très bon (les familles sont resté dans le traditionnel pour la nourriture).
Les mariés avaient pris salle et traiteur mais n'ont pas choisis les autres prestataires (negaffa..) car il sont vraiment pas sympa.

Salam,

Une amie se marie bientôt là-bas et elle stresse déjà quant aux différents échos qu'elle a eu. Pourquoi nombreuses sont les personnes qui disent des proprio qu'ils sont d'une méchanceté sans égal? C'est assez étrange et effrayant quand on a déjà donné une avance pour réserver la salle...
19 décembre 2013 16:21
C'est son caractère d'après ce que j'ai compris c'est un buisness familial et du coup elle veut que tu prennes tout chez elle.
Tu peux qd meme rassurer ton ami car j'ai une copine qui s'est mariée la bas il y a pas un mois et franchement c'était supe.

Je crois ien que c'et une des plus belles salle que j'ai vu et la nourriture aussi pareil.

Par contre je ne sais pas si ton amis a pris d'autres prestataires chez eux ùais sur ce point je ne serais pas te donner un avis ma copine en avait pris d'autres.
V
19 décembre 2013 18:58
Citation
ag1989 a écrit:
C'est son caractère d'après ce que j'ai compris c'est un buisness familial et du coup elle veut que tu prennes tout chez elle.
Tu peux qd meme rassurer ton ami car j'ai une copine qui s'est mariée la bas il y a pas un mois et franchement c'était supe.

Je crois ien que c'et une des plus belles salle que j'ai vu et la nourriture aussi pareil.

Par contre je ne sais pas si ton amis a pris d'autres prestataires chez eux ùais sur ce point je ne serais pas te donner un avis ma copine en avait pris d'autres.

Merci pour ta réponse. Ok c'est très business tout ça! Elle prend la negafa mais aucune robe apparemment. Donc Mme ne va pas être contente je crois lol
20 décembre 2013 14:03
Salam,

Effectivement ils sont hypocrites et pas sympa du tout. Au départ ils te sortent leur plus beau sourire et le jour J c'est la cata. Mais Allahou a3lam si elle s'impose dès le départ ça ira.
Juste pour info, les proprio de cette salle ont tendance à venir sur yabiladi (2fois récemment) en se faisant passé pour des clients satisfait ou alors pour des membres de la famille.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
24 décembre 2013 14:35
salut,

j'ai egalement reservé cette salle pour 2014.
j'ai pris salle+traiteur+photographe+cameraman+dj. ils ont l'air sérieux. Je n'ai pas pris la negafa et j'ai senti qu'elle n'etait pas contente. mais bon je m'en fou c'est mon mariage donc je fais ce que je veux quand meme lol. Surtout que moi j'ai fait 3 tenu que je veux garder et je vais juste en louer une donc ce n'est pas interessant de faire appel à une negafa pour ca.

Il me reste juste le DJ a choisir et j'ai du mal me decider. la salle m'en propose 3 donc je vais bien voir.
Auriez vous des conseils sur les dj de la salle?

merci les filles.
c
10 octobre 2015 21:46
J'ai vu des photos sur facebook, on peut pas nier que la salle est magnifique
mais franchement, le service et l'amabilité des prestataires c'est hyper important, peu importe que la salle soit magnifique ou pas, avec ce que je lis ça donne pas envie.

Ils savent pas faire un business normal sans forcer la main à prendre la totale chez eux
c
10 octobre 2015 21:51
C'est vachement cher....

Vous pouvez pas trouver une salle moins chéros...punaise

Des fois dans un cadre champêtre ou bucolique un peu plus loin que la capitale, pas si mal non ?...

Apres les goûts, les couleurs et dépenses de chacun...... bref....c 'est perso....
c
10 octobre 2015 23:04
si c'est loin de la capitale, ça va en rebuter plus d'un des invités à venir
après je suis d'accord, un cadre champestre ça peut être super sympa, j'ai encore jamais eu l'occaz d'assister à un mariage dans ce cadre là
Citation
capdesert.. a écrit:
C'est vachement cher....

Vous pouvez pas trouver une salle moins chéros...punaise

Des fois dans un cadre champêtre ou bucolique un peu plus loin que la capitale, pas si mal non ?...

Apres les goûts, les couleurs et dépenses de chacun...... bref....c 'est perso....
c
10 octobre 2015 23:09
t imagine tout ce que tu peux "acheter" avec cette somme....

franchement, c est un peu jeter de "l'argent" aux autres à grands renforts d'euros....non ?.....

Après mon avis......Danse
c
11 octobre 2015 13:08
Après chacun fait ce qu'il veut de son propre argent gagné par leur travail
Citation
capdesert.. a écrit:
t imagine tout ce que tu peux "acheter" avec cette somme....

franchement, c est un peu jeter de "l'argent" aux autres à grands renforts d'euros....non ?.....

Après mon avis......Danse
d
16 octobre 2015 19:40
Salam ,

J'ai assister à un mariage en septembre 2015 , et Hamdoulilah tout c'est très bien passer , très bonne ambiance marocaine avec un bon orchestre marocain , très jolie salle magnifique décoration sur les tables , le repas c’était un délice repas 100% marocain , les serveurs au top à l'écoutes des invitées , vraiment rien à ajoutée , la negafa c’était celle de la salle , vraiment rien à dire , après chacun avec ses moyens

à conseiller
s
17 mars 2016 01:04
selem aleykoum,

J'ai choisi la salle "les noces royales" pour mon mariage mais les avis négatifs sur ce post m'inquiète beaucoup. La salle me propose 4Dj (3 hommes et une femmes) et l'un d'entre eux fait dakka ( dakka yassine). Vous pourriez me dire lequel vous avez choisi vu que vous avez eu une bonne expérience ? Merci d'avance grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook