Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La salle les NOCES ROYALES
c
10 mars 2012 15:51
salam less filless alors je voudrais TOUTTT SAvoir svp sur la salle les Noces royales, jpense qu'il a pas mal de filles qui se sont mariées laa je souhaite savoir svp : les differents forfait qu'il propose et notamment les tarifffs, es qu'il propose des trones de marié et l'ammaria ? ES CE que leur differents prestataire sont tops? ET POUR la ammaria le plafont n'es til pas trop bass, dite moi touttttttttt les filleeees merci
L
19 mars 2012 17:41
Salam,

Je suis dans le même cas que toi à la recherche d'infos sur cette salle !!!!!! J'ai fait plein de recherches sur des forums et ce qui revient toujours :
- très belle salle
- traiteur bof (apparemment la nourriture ne serait pas fraîche) et imposé avec la location de la salle
- deux salles (une en RDC et une à l'étage) donc deux mariages en même temps
- des prix exhorbitants !!!! Pour 100 personnes un vendredi : 6000 € salle + traiteur négociable !!!!!

Et toi as tu des infos supplémentaires???
Ou quelqu'un d'autre SVP c'est important !!!

Merci

Bise
24 mars 2012 07:43
c'est devenue hyper cher !!!! ses couverts sont en OR !!!!

c'est super ABUSER !!!! mon frere c'est marié dans cette salle il la payer tres cher

ya deja un poste sur se sujet deja

[www.yabiladi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/12 07:52 par samsam-92.
G
10 mars 2013 00:43
Salam Ou3alaikoum

j'aimerais relancer les avis sur les Noces Royales. Ce que je lis ici, n'est malheureusement pas représentatif. Je ne suis que dans les préparatifs de mon mariage, mais je suis convaincue! Je l'organise depuis peu, mais cela m'a été suffisant pour découvrir le marché du mariage et les prestations qui s'offraient. J'ai visité pas moins de 8 salles dans les environs (sans compter les dizaines d'entretiens téléphoniques rédhibitoires). Et c'est la maison "les Noces Royales" que j'ai retenu pour une prestation salle - traiteur, négafa - coiffure - maquillage et Dj.

Je dis "maison", parce que l'on se sent réellement chez soi. Je m'explique...

J'ai d'abord eu un réel coup de coeur pour cette salle qui est à taille humaine (oubliez les volumes démesurés des hangars déguisés à l'oriental!). Cette salle respire le Maroc, tant dans sa décoration que dans l'accueil réservé par le personnel. Le gérant Mounir fait preuve de professionnalisme, et c'est rare dans ce milieu. Vous aurez droit à une projection de film et à une visite guidée des lieux. Le gérant propose souvent une visite le week end en début de soirée juste avant un mariage, histoire de se projeter pour votre jour J. Ce qui n'a rien à voir avec certains prestataires que j'ai rencontré qui m'ont tout de même montré des images de repas sur un album photo plastique d'un ancien temps (et je ne dis pas tout!)... Pas de surprises pour la finalisation du contrat, tout est dit et écrit. Il vous faudra régler en totalité la prestation une semaine avant l'évènement...(C'est le jeu, ma pauve lucette!) Aucune obligation de prestation pour ma part. Ma photographe et camérawoman sont des pro du milieu.

Côté cuisine: c'est propre, lumineux et optimisé! J'ai pris le temps de discuter avec les cuisinières qui sont d'une grande gentillesse. Elles m'ont même fait goûter un des plats pour que je puisse juger de moi-même. Et très franchement, "c'est bon comme là-bas!"

Parlons Ouafa Ou(nég)afa maintenant... Ouafa est la soeur de Mounir. Elle est à l'image de ses robes!! Grâce à elle, je découvre ce qu'est la haute couture marocaine, et le célèbre styliste Amine Mrani. MAGNIFIQUE! Espérons que je le sois aussi...

Les petits plus à ne pas négliger sont :
- un petit salon marocain en guise de pièce pour la mariée et la négafa (rien à voir avec les cagibis congelés des hangars)
- une salle de prière au troisième étage
- un ascenseur pour les papis et mamis de la famille
- des toilettes séparées et extérieures à la salle

Bref, je suis persuadée que du gérant jusqu'au vigile du parking, en passant par Ouafa la négafa et les cuisinières, cette entreprise familiale donnera le meilleur d'elle même pour tenir ses engagements qui se payent, il est vrai.

Je reviendrai très certainement faire un retour sur la suite de mes évènements...
En attendant, faites comme moi, allez juger par vous même.

Bon courage à toutes les mariées qui organisent ce beau projet.

Allah ikamel bi khaïr
E
10 mars 2013 09:53
Salam a toutes, je viens donner mon avis également. Après de nombreuses salles visitées, j'ai réservé les noces royales. J'ai vu de tout en visitant des salles, et je dois avouer que je trouve que celle-ci est au dessus du lot. Des l'entrée on ce croit arrive au Maroc avec les carrelages en mosaïque partout ! Elle est vraiment très très propre, les cuisine sont équipés comme dans un restaurant. Le gérant est super pro. J'ai pris également le forfait salle,traiteur,negafa,photographe,caméraman,Dj et voiture des maries (offerte lol). Voilà si vous avez des kestions n'hésitez pas !
P
10 mars 2013 11:24
Salam Future mariee2013,

Mabrouk pour ton mariage smiling smiley
Dis moi, le traiteur est-il vraiment imposé ? Je recherche une salle en IDF (78, 92, 94) pour cet été, mais j'ai du mal. Pourrais-tu me donner ses tarifs par mp s'il te plaît ?
Barak Allah o fik oukhty
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook