Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle mounia ramsiss????
b
17 avril 2010 21:36
salam les filles qui a assisté au mariage fait ds la salle de mounia ramsis?? est ce que c'est la meilleure a salé??? Répondez moi SVP
L
23 avril 2010 16:17
Salam Bounach,

J'ai entendu dire qu'elle a une très belle salle. Mais le problème c'est que si tu la prends tu dois prendre sa neggafa, son traiteur, son cameraman et tout...
Alors que Ramssiss est très connue par f3ayelha, qu'elle tient pas à ses promesses... tu liras pas mal de choses sur le forum, mais une chose est sure: si tu la connais elle fera de son mieux pour que tout soit à la hauteur, sinon ....

A Salé, il y a aussi la salle Sentissi à l Oulja, zwina bezzaf surtout la petite
b
23 avril 2010 18:06
salam Lady_Fdiwa


oui tu as raison pour prendre la salle de ramsiss il faut prendre tout neggafa orchestre cameraman ......etc . et moi je veux pas prendre negaffa ramsiss . j'ai trouvé une trés belle salle hiba a coté de carrefour trés jolie salle
L
23 avril 2010 18:34
Salam,
Oui j'en ai entendu parler, mais dezt men 7daha en voiture et j'ai pas aimé l'entrée, hya li fiha une droguerie ou un truc de bricolage??
b
23 avril 2010 18:54
oui exactement koun dkhalti ldakhal wlahila c'est une salle zwina surtout décor dyalha c'est mieux que l oualja
c
3 août 2010 00:37
je veux savoir si je prend la salle negaffa traiteur tous est ce que c est bien ou bien j aurrai des problemme
&
3 août 2010 17:56
Bonjour les filles.

la salle ou ya bricodeco machi hiya la salle dial ramssis hadik la sale hiba ça n'a rien ç voir avec ramssis.


Moi j'ai vu la salle ramsis mais en vidéo elle est tres belle et tres class.
En ce qui concerne l'idée que la salle ne se loue pas sans les autres services de ramsis, c'est faut l'autre jour je suis partie et j'a demandé chaque chose se loue à un prix mais si tu prend le tout il ya une réduction.
par contre moi je deconseil la boufe chez ramsis!
j
3 septembre 2010 12:17
bonjour les filles,

est ce que vous avez le contact de la salle hiba

elle se trouve où exactement

une idée sur le prix


allez les filles

merci d'avance
s
3 septembre 2010 20:44
jijima, la salle hiba se trouve sur la route de kénitra, en dépassant 9was kénitra, tu vas tout tout droit, tu dépasse le rond point de carrefour, la salle se trouve juste avant le rond point suivant, il y a le grand magasin Bricoldéco, et elle est en dessus.
Ma copine l'a prise à 13.000 dh, le proprio lui avait dit au départ 20.000. Il parait qu'elle est très bien équipée : écrans plats, guelsa dial l3roussa, matériel, cuisine...
j
6 septembre 2010 12:59
merci pour l'info

bises
p
16 septembre 2010 18:16
la salle ramssiss est tres classe mais si tu n'as pas un grands nombre d'invité je te la conseille pas parce qu'elle est assez grande...
p
16 septembre 2010 18:19
la salle ramsiss est tres classe mais si tu n'as pas un nombre suffisant d'invité pr la remplir je te la conseille pas elle est assez grande
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook