Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALLE MOSQUEE AULNAY+TRAITEUR QUI CONNAIT?
m
22 avril 2010 15:43
quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp savoir comment sa c passé au niveau organisation repas était-il de qualté, buffet coktail? le service ...? Ce sur quoi je dois etre vigilante MERCI A TOUS D'AVANCE
n
22 avril 2010 18:56
oui je connais très très bien, j'ai gouté, j'ai vu et tout mais comme tu veux pas que je pollue tes posts ben tu attendras les autres avis.

héhé
Ah Nan c'est trop ! :D
m
22 avril 2010 22:38
soubhanallah oukhti takillah
f
22 avril 2010 23:22
salam mamicita,

Moi je suis partie mais il y a très longtemps au moins 6ans, en ce qui concerne la salle, elle ne sont pas très belle...
Au niveau du traiteur, la salade était bonne, le poulet aussi, et après ils ont pas servi de harira aux femmes parce que y'en avait plus...

J'ai trouvé ça inadmissible... étant fan de harira ;-)

Mais bon ça remonte à 6ans...
m
23 avril 2010 09:46
merci ma soeur d'autres avis + récent??
s
23 avril 2010 10:04
une salle qui melange la fête et les prieres qui viennent interrompre l'ambiance
j'ai jamais vu cela le repas servit par des enfants les couloirs sont sales les gens de la cité d'à coté viennent se meler à votre mariage c'est porte ouverte à toutes les fenêtres et à n'importe quoi surtout y à rien qui est au norme c'est une usine à faire du fric.....
E
23 avril 2010 18:02
Salam 3alikoum,
la prière qui coupe l'ambiance??
Alors le point pour moi le plus important et avantageux, c'est justement l'adhane qui retentit, ce qui permets d'aller prier, chaque chose a sa place.
Apres concernant l'organisation elle est catastrophique, j'ai l'habitude d'y aller, les buffets sont pauvrement garnies, le timing cata, les serveurs pas experimentés du tout ( mais c'est pas de leurs fautes), la bouffe parfois laisse a désirer, c'est toi et ta chance.
Et comme dit plus haut, t'as les voisins ( fetes d'a coté) un peu curieux qui viennent faire un tour partout,lol.
Rapport qualité /prix pas terrible.
Je te conseille de chercher ailleurs....Oua Allahou a3lam.
Mieux vaut prendre une salle et un traiteur indépendemment.
Bon courage les sistaS....
l
24 avril 2010 20:31
Je suis du mémé avis qu'Esperance23 .

Y a plein d'autres salles en idf...
m
27 avril 2010 15:10
l'une d'entre vous c'est elle mariée la bas?
27 avril 2010 15:20
mes deux cousines oui!!!!bah la salle elle est belle par contre la nourriturethumbs down!!!
c bien la salle où ya pleins d'autres sallle et ya un jameh là bas !!!!choisit ton traiteur !!!la viande est juste immangeable c du gachit!!!!il mettent que du safran !
l
28 avril 2010 12:03
salam
j'ai un avis mais qui date un peu !
si c'est le traiteur à coté du hammam d'alnay dont tu parles, l'avis peut etre intéressant.
j'avais été les voir y a qlq années pr mon mariage et une nana me l'avait déconseillé.
le traiteur c Aicha et à un mariage elle avait empoisonné tt le monde avec sa bouffe avariée, du coup le couple avait porté plainte contre elle car la moitié des invité ont fini à l'hosto en plein mariage.

elle n'avait plus le droit d'exercer mais apparemment elle continue car elle a mis l'affaire sur le nom de sa fille.

prends mon avis avec des pincettes car c'est ce qu'on m'a raconté (je ne veux pas calomnier) et je ne sais pas si c le mme traiteur dont tu parles.
m
28 avril 2010 13:12
le traiteur c'est celui de la salle de mosquée il y a plusieurs tiyabates qui cuisinent.
je crois que le traiteur aicha c'est independent elle avait d'aillleurs je crois une salle que la mosquée a racheté ouallah oua3lam.
w
29 avril 2010 20:06
Salem alikoum je te conseille le traiteur Slimane il est magnifik il est passer a 7 ans de mariage, moi qui me suis marié ya 5mois j'ai vraiment aimé va sur youtube et c reve d'une nuit. essaie le tu sera pas déçu...
s
4 juillet 2013 19:09
salam
Qui a le numero de tel du traiteur slimane?
merci de me l'envoyer par mp
baraqaAllahoufikoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook