Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un salle à moins de 1500 € dans le Vaucluse ou les Bouches Du Rhone ?
21 octobre 2009 20:06
JE GALERE A TROUVER UNE SALLE A MOINS DE 1500 EURO DANS LE 84 0U 13...juste la salle sans traiteur avec juste une cuisine equipee pour ma teyaba...
aidez moi les filles!!
s
22 octobre 2009 11:03
c pr quand ton mariage ????

alors tt ce qui est sale municipale, c'est peut-être un peu trop tard, il faut s'y prendre au moins un an à l'avance eye rolling smiley si tu veux trouver une belle salle In love

regardes avec la salle le jasmin à montfavet, la courtine près de la gare tgv, la palmeraie à sorgues ...

rapproches-toi près de ta negaffa, elle doit en connaître des salles
22 octobre 2009 11:07
Salam,

Et dire que dans mon patelin, tu as de ces salles grandioses, magnifiques, avec de grandes cuisines pour à peine 400€. Pourtant je n'habite pas le fin fond de la campagane d'Heidi grinning smiley

Cela dit, pour les avoir, faut compter généralement plus d'un an de recherche.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
22 octobre 2009 18:31
MERCI POUR LES INFOS...est ce que tu connais les prix?? et les contacts? c est pour 200 PERSONNES TU PENSE QUE C EST ASSEZ GRAND?
B
22 octobre 2009 20:04
Pour la palmeraie c'est suffisant. Tu as des salles genre à Morières les Avignon, vers Courtine, chateauneuf de gadagne (elle est magnifique).
Si tu veux des numéros de téléphone, fais moi signe
f
2 novembre 2009 10:44
regarde les salle municipale ds les mairie proche de chez toi
el tourne autour de 500e
ds ma region on peu en trouvé a 200 300e
s
2 novembre 2009 15:36
salam

beautyorientale je voulais te demander apparemment tu as deja vu la salle de chateauneuf de gadagne décorée???
parce que c est celle que j ai pris et je la trouve belle mais je l ai jamais vu décorée alors ce sera la surprise un peu ...
par contre pour le prix dsl anamika c est au dessus de ton budjet
B
2 novembre 2009 23:19
salam,

Franchement Celle de chateauneuf de Gadagne, décorée elle est magnifique !!! Elle est spacieuse et en plus elle a de l'espace à l'extérieur.
Il est prévu pour quelle date ton mariage inchaAllah ??
s
3 novembre 2009 10:39
bon ça va je suis rassurée alors grinning smiley

c est pour avril inchAllah
B
3 novembre 2009 11:01
InchaAllah, les beaux jours seront là, donc tu pourras utiliser l'extérieur !
s
3 novembre 2009 11:11
j espere c est vrai que ce serait dommages mais en avril il pleut souvent Heu
m
20 novembre 2009 14:18
salem je sui a la recherche d'une salle a avignon ou alentour pr mon mariage pr environ 400 pers. tu orais pa des numéro a me donné. urgent merci d'avance
s
20 novembre 2009 14:44
certaines salles coutent 400€ à peine si tu est résidentes de la ville même, mais si ce n'est pas le cas, tu casques bien Grrrr

celle de chateauneuf de gadagne est In love, mon ami avait fêter son mariage au mois d'avril, elle avait dresser l'apérétif dehors thumbs up, le cadre était idyllique In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook