Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle moins de 5000dh.help
s
23 décembre 2011 00:17
bonsoir fifilles
je sais que je délire un peu mais vraiment j'ai besoin d'une salle ou d'un salon d'une villa pour maximum 5 tables à condition qu'il soit pas cher - de 5 000 DH

Est ce possible?

merci de m'aider j'en ai besoin pour fin mars.

3ressates aidez moi SVP Clap

en fait c'est pour khotba et drib sda9, une fête très intime entre la famille
I
23 décembre 2011 10:57
à 5000 dhs ça m'étonne vraiment , mais il y a la salle lehlou à 6500 dhs à coté du régie tabac je pense que tu peux négocier moins
Bonne chance
a+
m
23 décembre 2011 10:59
bonjour soiutr et allah ikamal kolchi mbarak o mas3oud ..

pour les villa personellement je suis allée visiter 3 petite villa de fete (salla merakchi+salle lahlou+salle ziani) (prix 8000dhs)ce sont des salle qui se forme de deux sallon wa7ad 9balt lakhor .et un hall qui separe les deux sallon. en faite ma famille n'ont pas accepter le fait de mettre nos invités dans ces sallons..matala3ba thumbs down et la3roussa f le hall. comment ça se fait nass ib9aw m3anzine bach ittolo 3la l3roussa??moody smileyo il y aura des personne li maghadi ichoufo walo ga3..
bref ghir tkharbi9a hadik .
ana j'ai reservé la petite salle de marché crio je la trouve bien pr mon mariage kolha ouverte kolchi kaychouf kolchi et voila.
I
23 décembre 2011 12:15
Oui tu as raison Maria2005 sad smiley, sauf que je pense que soiutr veut une salle pour les fiancailles un truc light (khfif drif), mais sinon moi aussi j'ai pas beaucoup aimé ces salles pour une fete de mariage,
j'en profite pour te demander maria2005 si tu connais une joli salle pour maximum 13 000 dhs? et qu'elle soit pas hors casa b7al tamaris ou triq jedida je ne suis pas partante parcq b3id bezzaf
MerciClap
o
23 décembre 2011 12:52
Btissam, pour 13 000 tu trouvera bcccp de salle,
Il y a la salle de lghaba lkhedra, cette du marché crio, la plupart des salles de 3in sbaa ...
m
23 décembre 2011 13:19
effectivement original_bride lghaba lkhadra zwiiiiiiiiiiiiine et tres grande , les salles aussi de marché crio tres grande, pour mon mariage il y aura pas bcp de personne juste la famille et kelke amis.. c pr cela g pris la petite salle du marché crio, ils te propose aussi un pack fih( 2500 dhs pr la table*un demi mechoui+passtilla+5 types de jus naturel+thé gateau marocain+ gateau glacé+ lait+dattes+7rira 7archa mssemen chebakia fel ftour.....) un orquestre à 3000 dhs + cameramain 1000 + da9a et 3issawa 1000 et ils vont rester avec toi tte la soirée+ negafa je me rappel pas de son prix. mais ana je vais pas la prendre 7itach 3andi deja.. sowalt negafa kan3rafha 3la la bouffe kif dayra 3andhom elle m'a dit qu'elle est super bonne surtt l pastilla .et pr confirmation j'ai rencontrer une dame qui a feter son mariage laba et qui est venu pr prendre une autre pastilla pr des invités qu'elle recoit cette soirée..
pr les prestataires si tu vx pas les prendre personne ne va te les imposer telque le propriétaire de la salle merakchi et autre..
à votre disposition pr tte info supplémentaireWelcome
o
23 décembre 2011 15:07
Je confirme, le traiteur de la salle du marché est super, surtout la pastillat, un vrai régale, les crevettes et les calamards sont bien présents et il utilise le gros calibre.
Pour leur orchestre je le deconseil.
m
23 décembre 2011 16:09
il m'ont conseillé de prendre un qui s'appelle 3amrani c'est le meilleur orchestre laba Danse
o
23 décembre 2011 16:36
Je savais pas qu'ils ont bcp d'orchestre, mais je sais que l'un deux est nul (assure toi qu'ils vont mettre du rouge winking smiley)
m
23 décembre 2011 18:00
Absolutely ma cherie Footballevil
s
23 décembre 2011 23:30
bonsoir les filles

je sais que c'st difficile mais bon merci pour votre aide ibtissam00 et maria2005.thumbs up
I
24 décembre 2011 17:27
Bonjour souitr,
j'ai trouvé sur un poste qu'il ya une salle à 5500 dhs, voila j'ai copié la phrase:

"petite villa sur boulevard ibno sina a coté de club banque populaire 5500 dhs"

Bonne chanceyawning smiley
a+
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook