Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle à moins de 1000euros???!!!!!
q
17 mars 2009 20:16
Salam'alikoum


Je m'appréte à louer une salle à 1500euros, le prix ne me convient pas tout à fait!!!

Donc je fais appel à vous pour me donner des coordonnées de salle aux alentours d'Avignon (toutes les villes proches je suis prenante).

Les salles les moins chères en rélges générales sont celles louer par les mairies donc si dans vos villes il y en a une (avec deux salles hommes et femmes), je suis prenante des coordonnées.

Merci à toutes.
l
26 mars 2009 15:22
salam,

Franchement c trop trop trop cher!!!
Moi on m'en a proposé une à 450 qui peut accueillir jusqu'à 400 personnes et je trouve déja que c cher mais par manque de temps je v accepter.
Sinon c pour kan ton mariage?
s
26 mars 2009 17:53
bjr

ya une salle à laudun l'Ardoise qui comprend deux partie et bon jcrois pas quelle coute cher
bon parce que généralement nous louons qu'une partie ou il y a les hommes et femmes et bon on met un rido quoi et le prix s'élève seulement à 180 euros.
k
26 mars 2009 18:26
salut, voici ce que j'ai fait

j'ai taper pages jaune.fr

dans "quoi" j'ai mis marie et dans "ou" j'ai mis le département me concernant

j'ai eu tout les bleds meme les plus paumé qui ont une mairie et donc une salle des fetes potentiel

aprés j'ai pris une feuille ou j'ai tracé un tableau

dans les colonnes j'ai mis
ville/ numéro mairie/date dispo/capacité de la salle/cuisine oui ou non/prix

voila et tu prends ton tel fixe et tu passes ton aprém à appeler les communes et tu trouvera ta salle pas chère.....


bon courage

ha oui aussi tu peux ouvrir une autre fenetre mappy et a chaque foi tu verifie que le bled n'est pas trop éloigné de chez toi...

et si on te sort à chaque foi "faut habiter la commune pour louer la salle" tu dis que tu n'habite pas la commune mais que ta tante y habite et qu'elle peut s'occuper de la location

et aprés si la salle te plai tu trouve quelqu'un qui habite la commune et qui peut t'aider....

bon courage
s
26 mars 2009 19:44
salam

si tu es résidente de la ville où la salle seras louéé, c'est moins chèr !

si ce n'est pas le cas, d'où le prix exhorbitant eye popping smiley

ds certaines salles, on te demande un chèque de caution

tu as essayé la salle chateauneuf de gadagne, salle à sarrians, chateau d'eau à monteux, il y à aussi la salle palmeraie à sorgues, la salle à monfavet ...

bonne recherche smiling smiley
m
26 mars 2009 21:04
simplebjaadia 180 euros!! waw c'est rien comparé aux salles à 1OOO euros et +!!
dis moi où est cette salle à laudun, c'est loin d'arles??
q
26 mars 2009 23:04
Je me marie inshAllah le 3 octobre...
s
27 mars 2009 09:14
Citation
myriam999 a écrit:
simplebjaadia 180 euros!! waw c'est rien comparé aux salles à 1OOO euros et +!!
dis moi où est cette salle à laudun, c'est loin d'arles??
salam

180€ peut-être qu'elle doit connaître quelqu'un de la même ville ou quelqu'un qui travaille à la mairie

allah oualem

c'est ds le 30, à côté de bagnols sur cèze smiling smiley
p
27 mars 2009 11:54
salam

ça m'énerve quand ils disent "désolée il faut habiter la commune pour pouvoir bénéficier de la salle des fêtes" A l'époque où je cherchais une salle, j'au ai eu le droit plus de 50 fois !! Foutaise !
C
31 mars 2009 19:56
Selem alikoum

Je compte me mariée l'été prochain inchallah et je voudrais savoir si vous connaissez des salles aux alentours de nimes ou montpellier?merciiii
T
31 mars 2009 20:27
Salam a tous,

Voila je cherche une salle entre Nimes et Avignon, assez grande pour séparer homme/femme et si possible
pas trés cher. J'en demande beaucoup mais sait-on jamais.grinning smiley

Je remercie d'avance les personnes qui pourront me renseigner... Mercismiling smiley
C
31 mars 2009 21:01
oui moi aussi j'aimerai séparer les hommes et les femmes mais c'est la galère!!! ya na une a st genies ki é bien méon pe séparé kavc le rido c pa cool!
s
1 avril 2009 09:42
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam

ça m'énerve quand ils disent "désolée il faut habiter la commune pour pouvoir bénéficier de la salle des fêtes" A l'époque où je cherchais une salle, j'au ai eu le droit plus de 50 fois !! Foutaise !
salam

c'est devennu un busness !
S
1 avril 2009 15:20
Citation
quelquun a écrit:
Je me marie inshAllah le 3 octobre...

Salam,
il y en a une trés belle à la mairie de Sauveterre et en plus c'est une belle ville pour les photos de mariage à 600€ environ.
s
1 avril 2009 18:32
Citation
salma84 a écrit:
Citation
myriam999 a écrit:
simplebjaadia 180 euros!! waw c'est rien comparé aux salles à 1OOO euros et +!!
dis moi où est cette salle à laudun, c'est loin d'arles??
salam

180€ peut-être qu'elle doit connaître quelqu'un de la même ville ou quelqu'un qui travaille à la mairie

allah oualem

c'est ds le 30, à côté de bagnols sur cèze smiling smiley

slm

ben non j'habite pas ce village et non je connais pas des personnes de cette mairie lol j'ai juste appeler la mairie pour savoir le prix car je voulais y faire mon mariage et on m'a dis a 180 euros

dc voila voila lol
f
21 avril 2009 23:17
Citation
kamelina75 a écrit:
salut, voici ce que j'ai fait

j'ai taper pages jaune.fr

dans "quoi" j'ai mis marie et dans "ou" j'ai mis le département me concernant

j'ai eu tout les bleds meme les plus paumé qui ont une mairie et donc une salle des fetes potentiel

aprés j'ai pris une feuille ou j'ai tracé un tableau

dans les colonnes j'ai mis
ville/ numéro mairie/date dispo/capacité de la salle/cuisine oui ou non/prix

voila et tu prends ton tel fixe et tu passes ton aprém à appeler les communes et tu trouvera ta salle pas chère.....


bon courage

ha oui aussi tu peux ouvrir une autre fenetre mappy et a chaque foi tu verifie que le bled n'est pas trop éloigné de chez toi...

et si on te sort à chaque foi "faut habiter la commune pour louer la salle" tu dis que tu n'habite pas la commune mais que ta tante y habite et qu'elle peut s'occuper de la location

et aprés si la salle te plai tu trouve quelqu'un qui habite la commune et qui peut t'aider....

bon courage

Super bonne idée !! J'y avais pas pensé, et vu que je suis au tout début de mes recherches je vais appliquer ta méthode dès demain! :-).

C'est beaucoup moins cher de passer par la mairie !! Car en passant par les salles privées j'ai pour le moment eu plusieurs offres à 3 500€ sur paris pour une nuit (samedi) pour la période mars-avril ce qui est ENORME !!

Si quelqu'un d'entre vous à fêté son mariage dans une salle à un prix de location raisonnable en région parisienne (proche 94 de préférence) merci de me donner les infos...

Salam
m
14 mai 2009 13:41
salam aleykoum avant tt mabrouk a vous les filles, je me permet de vous proposeer mes services car ma soeur et moi sommes negaffa avec traiteur salles groupe dj etc... et pour toi si tu veux une salle on a a 2 a te poposer une séparer homme et femme et une grande simple sur frantignan séte nous somme a montpellier donc si sa t interrésse tien moiau courant salam a toi. tu peus me joindre au 06.46.65.07.89 et a - de 1000 euros bien sur lol
b
30 juin 2009 18:55
peut tu me dire comment ta fait pour trouver une salle pas tres cher pour le 3 octobre
j'en cherche une dans le ard et environ et je galére aidez moi svp
k
18 décembre 2011 01:48
salam mes soeurs cest la premiere fois que je viens sur ce site

je vais me mariée en mars inchallah je cherche une salle dans les yvelines dans le 78 ou 95 pour mois de 1000 euros

svp nésitez pas à me donner des adresses merci salam mes soeurs
N
18 décembre 2011 12:27
Salam les filles,

Vous avez bien de la chance de pas vivre en Ile de france !

Moi ma salle m' avait couté 2 400 € !

Donc forcément je ne trouve pas que les tarifs que vous avez trouvés soient élevés...

Bon courage dans vos recherches
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook