Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Aux Mille et une Nuits - Garges Les Gonesse
M
17 janvier 2010 13:45
Bonjour,

Je cherche des avis sur la salle et le traiteur des "Mille et une nuits" à Garges les Gonesse.

Merci de votre aide.
M
16 février 2011 10:46
Bonjour,

Je cherche également des avis sur cette salle et son traiteur, si l'une d'entre vous peut nous faire partager son expérience ce serait sympawinking smiley

Merci par avance...
l
16 février 2011 20:51
salem,

désolée les filles je peus pas vous répondre...Moi aussi je souhaiterais aussi avoir des avis sur cette salle !!!!!moody smiley
m
17 février 2011 13:56
salem les miss,

j'ai fait mon mariage laba le 5 février 2011 et franchement la salle est bien les gérants super cool le seul hic c'est kil faut 1 plan pour indiquer au pers ki vienne loin au risque kil se perde moi je l'ai prise sans traiteur c'est mieux par contre le seul gros souci et suis pas la seule a le dire c'est ke leur toilette sont crades ellles ont un problème car elle se bouche assez rapidement sinon sa va si vous avez 200 ou 250 pers
M
18 février 2011 12:30
Salam,

merci Minouche07 pour ces infos, donc gros point noir sur les toilettes....Et sur la localisation

Par contre je peux te demander combien t'as payer pour la salle et grosso modo le coût de ton traiteur?

Si c'est pas indiscret bien sûr...

Est-ce que tu as des conseils/critiques sur leur propre traiteur, je veux dire des raisons particulières d'être passé par un autre

traiteur, je te pose la question parce qu'il nous a proposé un tarif salle plus traiteur et je ne sais pas si comme toi il n'est pas

plus judicieux de dénicher son propre traiteur ou si par facilité il n'est pas plus simple d'avoir un package?????

Je suis un peu dans la panade, les dj que je voulais sont pris, on m'a parlé de dj krimo voire dj ali, je ne les connais pas, côté

robes, je vais faire un saut chez minastyle et salimariage, bref ça se présente pas trop bien, ncha Allah que ça s'éclaircisse

au moins pr la salle, le dj et le traiteur!

Merci Minouche 07 pour le partage de ton expériencewinking smiley
M
18 février 2011 12:38
Oups,

Dans mon stress, j'ai complémentement oublié de te dire FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pout ton mariagesmiling smileysmiling smiley c'est tout récent en plus! je sais pas où j'ai la tête..enfin si je devine lolsmiling smiley
L
17 décembre 2014 20:03
Bonjour a toute j arrive seulement mais j hesite a prendre la salle du bas pour mon mariage inchallah pouvez vous m en dire plus sur la dalle le traiteur la deco svp merci beaucoup
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook