Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Mess agdal Rabat _ Décorateur_photos
S
15 mars 2013 11:26
Bonjour les yabies,

Voilà, je fete mon mariage le 16 Aout à Rabat inchallah.
Au bout de quelques temps d'hésitation, nous avons opté pour la salle Mess d'Agdal.
N'étant pas sur place, c'est ma mère qui a été la voir, etc...
Seulement voilà, elle m'a dit qu'elle avait nécessairement besoin d'un coup de déco, autrement elle ferait assez negligée.
Avez vous déjà assisté à des mariages dans cette salle? Et sauriez vous me diriger vers un décorateur à la hauteur. Je reve d'une ambiance mille et une nuit...Et surtout avez vous des photos à me communiquer?

Je vous assure que je suis dans un état de stress insupportable car j'ai la pression de ma belle famille qui se deplace de loin.
De plus j'ai assisté au mariage du frère de mon mari et je peux vous assurer que c'était du lourd.
Il ne s'agit pas de rivaliser, mais j'ai pas envie qu'ils se disent qu'on ne s'est pas donné de mal...

Voilà les filles, je vous serez reconnaissante de votre aide...
S
15 mars 2013 14:14
Les filles 35 lectures et aucune réponse sad smiley
15 mars 2013 14:30
Sara8757 j'aurai bien voulu t'aider mais je n'y suis jamais allée sad smiley Désolée ma puce w Allah ykmmel 3lik belkhir!
S
15 mars 2013 15:04
dadame13,

Merci beaucoup quand même, c'est gentil de t'être donné du mal pour me répondre.

Llah ikemmel 3lik belkhir 7ta nti nchallah...
15 mars 2013 15:29
Ameen ya rebi w 3la ljami3 smiling smiley
Courage Courage
l
18 mars 2013 00:14
bonsoir sara , je suis originaire de rabat et je connais cette salle puisque ma cousine a y célébré son mariage concernant l endroit pour la mariée c est notre neggafa qui a tt fait , on a adore. demande à ta neggafa si elle a une idée , sinn pour la deco du reste salle et les tables ,c est évidemment le travail du traiteur .


et je me souviens d avoir entendu parler de 2 ^photographe un à casa et l autre à rabat il te loue le fauteuil et te font la deco .
mais cela coute cher il faut réfléchir . bonne chance si tu as des questions je suis là
m
18 mars 2013 11:09
ma chere sara, la salle je l'ai vu décoré sur fotos et samedi dernier j'y étais y'avait un mariage, je peux te dire qu'elle est manifique quand elle est décorée smiling smiley je vais chercher des fotos de mess agdal et je te les enverrai inshallah
bonne chance winking smiley
S
1 avril 2013 14:13
Merci beaucoup les filles...
ce weekend, je suis venue à rabat comme lundi était férié en France. Du coup , j'ai vu la salle.
Le point positif c'est que le coin ou elle se trouve n9i9i. Et par la même occasion, j'ai demandé au décorateur de venir pour qu'on discute de la disposition des choses. Finalement, je suis rassurée. Hia laboudda iet7elle9 3liha mais c'est un belle salle.

Et vous les filles vous en êtes ou?
p
1 avril 2013 14:33
oui ta tout a fais raison c pour ca que j'ai pris cette salle son endroit n9i en plus la sécurité total et a l’a proximité et kon je l'es vous décoré cété mon coup de foudre walah , l'image ne peux pas s’en levé de ma mémoire .
n
1 avril 2013 14:37
bonjour saritta smiling smiley le3roussa diyalna, lah ykemel belkhir et tt ira bien nchaellah.

mon mariage est prévue nchaellah le 12 de ce mois d'avril, et je vais celebrer mon mariage f la meme salle que toi, c vrai elle n'est pas trèèès grande et elle est très simple, ana j'ai assisté a pas mal de fete de mariage temak mais c'était sans déco w jat trèèèèès simple,
par contre ana daba j'ai fixé avec mon traiteur de m'ajouter une décoration elle est chèèèèèèr mais bon ça va tout changé, si tu es topujours içnteressée je te communique le nom de mon traiteur et je vais te donner plus de détails sur la déco
S
1 avril 2013 16:53
Ça serait super gentil de ta part nanoussar... J'attend ta réponse.
Merci beaucoup
s
3 avril 2013 23:49
Bonjour tous le monde
moi aussi mon mariage le moi 8 prochaine inchaallah sera dans cette (salle lmess) inchaallah
J'ai entendu cette belle salle, je veux des photos d'elle si possible
merci d'avance
[/
39balkom albnat inchaallah In love
h
4 avril 2013 00:41
bonjour cest vous chercher quelqu 'un pour la decoration de la salle miss agdal je vous conseille d allez voire Mme samraa de samraa traiteur je suis sur et certain que va etre satisfaite des jolies decoration a théme elle a rendu hotel de rabat la semain derniere extra ordinaire et ma cher cousine nouha a etait trop satisfaite toutes est etait a la perfection voila les cordonée 0537292047 - 0537290909ptdr
s
4 avril 2013 02:52
Lah ykml 3lik akhti sara blkhir w3la jami3 bnat Lah yfara7hom fl9arib In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook