Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de Mariage pas trop chère
U
26 novembre 2014 18:24
Salam Alaykoum

Je recherche une salle de mariage pas trop chère sur Casablanca, si c'est possible les prix, le mariage inchAllah est pour Fevrier.
Je dispose d'un trés petit petit Budget mariage, mais j'aimerai telment faire plaisir a ma femme.

S'il vous plait aidez moi
s
27 novembre 2014 14:37
salam..

c'est quoi ton budget pour la salle et pour combien de personnes pour qu'on puisse t'aider
U
28 novembre 2014 11:20
Salam Sara et merci.

Mon budget pour la salle est de 500Euro et sa serai pour 6 tables inchAllah.
z
28 novembre 2014 17:24
j'ai le même soucis que toi, j'ai effectué quelques recherches sur ce site [www.sallesdemariage.m], et j'ai trouvé wa7ed la salle, pour les prestation du jour (c'est à dire de 8h à 22h), ils ont marqué un prix de mois de 5000dhs, je ne sais pas si c'est vrai, j'ai pas encore verifié, vu que j'ai largement le temps de moi smiling smiley
mais tu peux jeter un coup d'oeuil sur le site pour voir le tout, la salle dont je t'ai parlé est une salle de l'association franco-marocaine.
sinon j'ai une amie qui a loué une salle d'el qods à bernoussi, à 5000 dhs, une salle pas mal, pour une petite fête qui dépasse pas les 10 tables
voilà smiling smiley
U
16 décembre 2014 19:20
Merci pour ton aide, jpense j'en ai trouvé une mais faut kjaille voir.... jte tiens au jus en kasmiling smiley
17 décembre 2014 12:08
Tient nous au courent
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook