Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage à taourirt
s
17 octobre 2006 21:05
Salut à tt le monde
Je sui des environs de taourirt et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaîtré pa une salle qui pourrait se louer pour y fêter un mariage
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront!!spinning smiley sticking its tongue out
s
4 décembre 2006 14:38
Personne ne connaît ou ne veut répondre?????????????????crying(
y
27 décembre 2006 00:10
je sais quil y a un hotel la bas je nest pas le nom mais il loue une salle ,car mes deux cousines ont fait leur mariage la bas.
s
27 décembre 2006 15:53
Est-ce que tu parles du Taourirt à côté d'Oujda ou de celui dans le sud marocain?????perplexe
Car il ne me semble pas qu'il y est un hotêl au Taourirt à côté d'Oujda, celui dont moi je parle et celui où je cherche une salle à louer.

En tout cas, c'est très gentil d'avoir répondu.
y
27 décembre 2006 21:02
ah bien moi je parlais dans le sud desoler alors.bonne recherche
s
28 décembre 2006 11:32
Merci quand même.
i
28 décembre 2006 12:01
Citation
sam87 a écrit:
Est-ce que tu parles du Taourirt à côté d'Oujda ou de celui dans le sud marocain?????perplexe
Car il ne me semble pas qu'il y est un hotêl au Taourirt à côté d'Oujda, celui dont moi je parle et celui où je cherche une salle à louer.

En tout cas, c'est très gentil d'avoir répondu.

salam alaykom

tu peux aller a quelques km juste acoté sur guercif ya une salle de mariage avec piscine et hotel.
ca s'apelle complexe europe a guercif sur la route de saka.

si tu vx des renseignement contact moi
voila

salam
s
29 décembre 2006 11:43
C'est à l'intérieur de Guercif ou à l'extérieur?????
s
13 janvier 2007 23:15
il ya une salle des fêtes qui est en train de se construire à taourirt. renseigne toi !!!!!!!!!
s
24 février 2007 20:32
Citation
stophe2 a écrit:
il ya une salle des fêtes qui est en train de se construire à taourirt. renseigne toi !!!!!!!!!
Oui j'en ai entendu parler dernièrement mais est-ce quelqu'un connaît concrètement, est-ce quelqu'un pourrait me confimer s'i elle existe bien et est-ce que quelqu'un sait pour quand est prévu l'ouverture???
Merci d'avance pour vos réponses!!
t
15 septembre 2011 16:45
salut je vois que cette conversation date de lontemp je vaux faire un mariage a taourirt en aout 2012 est ce que la salle est faite ou pa ?
b
28 janvier 2012 10:41
Citation
taourirt34 a écrit:
salut je vois que cette conversation date de lontemp je vaux faire un mariage a taourirt en aout 2012 est ce que la salle est faite ou pa ?

salam

moi aussi je suis originaire de taourirt mais je vis enbelgique je compte comme toi faire mon mariage inchallah cette ete au mois d'aout il ny a pas desalle de mariage maistu peu loue une sorte de tente que tu met devant ta porte perso moi j adore si tu eux discuter sur ce bonne chance a toi
A
2 juillet 2012 23:10
Salem les filles,

Moi je vous conseil Oujda ya vrément de magnifiques salles la bas, j'ai déjà assisté a des mariages et vrément rien a dire !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook