Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage a rabat!!! HELP!!
A
16 novembre 2008 22:18
salu les filles, mon mariage est prevu en aout 2009 a rabat inchallah, et je suis a la recherche d une tres belle salle spacieuse, celle des messes d'agdal m interesse, et je voudrais savoir si cette salle dispose deja d'un traiteur? kel est le prix de reservation si je le fais un samedi en ete? G entendue diiire ke le plafond de la salle habt bezaaaf du coup c risker si on porte l3roussa fl3marya, naaarry c vrai? et aussi je voudrais savoir l adresse exacte de cette salle please

+

Sinn, il y a une autre a hay riad, elle s'apelle "salle riad" vous connaissez? on m 'a dit k'elle est trop wow et spacieuse mais ke sa doit etre vraiment cher pour la reservation??

les filles j ai besoin de vos conseils et j'attends votre reponse avec impatience
Merciiiiiiii beaucoup!!

Et vive yabiladi smiling smiley
E
17 novembre 2008 17:26
Salam Amy
Moi j'ai j'ai deja visité 'Dar Diaf' de l'oulja. y'en a deux, une qui est petite (200 personnes max) lautre tres spacieuse (450 personnes) celle la est vraiment superbe. jte conseille daller y jeter un coup doeil avant de voir ailleurs.
en 2008 et en haute saison weekend ca coutait 15000 DH. sauf qu'ils vont faire des transformations et pourront augmenter les tarifs pour 2009.
llah ykemel bekhir smiling smiley
A
17 novembre 2008 17:51
merci, ma famille au maroc est allee la voir, c vrai k elle est spacieuse, mais personne n a aimer le rideau et le plafond n en parlons po, m3rbne confused smiley c dommage.
n
30 novembre 2008 11:21
franchement la messe de l'agdal je te déconseille jai assisté à deux mariage dedans, un il ya 10ans et un autre il ya 2 ans et franchement la salle n'a pa chagé depuis elle s'est juste délabrée avec un vieux gazon à l'entrée et un vieux moucharabi à l'intérieur, de plus le plafond est bas à cause de nombreuses poutres délimitant des carrés au plafond du coup c comique quand les mecs portent la mariée il doivent etre guidés pour pas démonter l plafond et l'ammaria avec,du coup pour la mariée c plus un moment d'angoisse que de gloire...
n
30 novembre 2008 12:38
Pas trop d'accord avec Nanita16, la salle d'agdal peut être parfaite pour un mariage mais selon une condition : ne pas être plus de 200 invités !
Pour la Aamarya j'ai pas eu de soucis avec les porteurs, ils ont bien dancé et je me suis bien éclaté !
Très pratique car facilité d'accés pour tout les rbati, bien gardée par des militaires, avec parking. Le petit espace vert à l'entrée est très pratique, surtout l'été et surtout si ton traiteur arrive à aménager une tente en plein air, c sympa pour les fumeurs ou ce qui veulent se reposer les oreilles. Le rapport qualité-prix est excellent pour la prestation (15 000 dhs)
L'état de la salle est tout à fait correcte, très roumia et simple donc très facilement personnalisable. Perso je n'aime pas la plupart des salles beldiyens sur Rabat car la plupart font très kitch.
La plupart des gens trouvent que la salle est bien proportionnée car kat jme3 nass et tout le monde voit bien les mariés et l'orchestre. J'y ai passé mon mariage en novembre, rien à dire, sauf peut etre qu'en cette saison la salle est un peu fraiche. Va faire un tour sur mon blog pour voir les photos.
n
3 décembre 2008 11:42
de toute facon, il y en a pour tous les gouts heureusement... moi j'ai trouvé un truc encor plu sympa,c une villa untra class qui se loue route zaer(bir kacem) avec intérieur (3grand salons) et méga jardin le tout pour le prix de la plupart des salles... en plu là ton plafond et té rideuax tu t'en fou puisque t'aura un beau ciel étoilé en guise de plafond si tu féte le mariage dans l jardin
l
3 décembre 2008 23:17
salut nanita

tu as l'adresse exacte de cette villa et c'est à combien exactement???

merci
n
4 décembre 2008 11:55
donc c une villa à bir kacem le num de tél 061 63 18 83, quand j'ai appelé l mec m'a dit 16 000DHS et l'adresse c 26,lotissement ramadan,et c'est la rue qui longe l'école assabil voilà jspr que tu sera satisfaite! moi je l'ai jms vu donc je te garantie rien mai j'avoue k ca m'aurai plu comme idée si je n'avé pa déjà reservé ma salle...
A
7 décembre 2008 19:21
merci bezaf les filles pour vos reponses. finalement on a reserver la grande salle de l'ouljaaa =)
n
8 décembre 2008 14:22
il y en a une a Tmara super jolie (avec une cascade d'eau sur le mur a l'intérieure, des toilettes propres smiling smiley avec des grand miroir, après en bas il le ferane (cuisine), architecture marocaine... en GROS c'est le coup de foudre elle est super jolie et très spacieuse) mais moody smiley j'ai oublié son nom sad smiley je demanderais a ma cousine !!! Je te tiens au courant !! winking smiley

Allah i kemal bikheir smiling smiley
m
8 janvier 2009 22:23
nwady c koi ton blog
r
10 janvier 2009 13:33
salut, d'abords mabrouk!
moi jte conseille d'allé voir celle de l'oulja , la grande! je l'ai prise pour mon mariage en aout 2009 aussi! et étais déja prise pour les 2 premier samedi de ce moi, alors je l'ai prise pour le 2 et c'est un dimanche! le prix c'est 12000 dhs, et l vendredi samdi c'est 17000 dhs! et ecoute si t'as pas encore prix de decision faut le faire le plus tot possible! si non, tu trouvera aucune pour le moi d'aout!
et l'oulja c'est la meilleure, je te l'assure!! et a toi de voir!
J
2 février 2009 18:37
Bonjour Nwady,
Je suis allée visiter son blog... magnifique, allah y3tik assahha. Si j'ai bien compris, la salle préalablement programmée est khsar ennakhil, mais finalement t'as choisi la Salle Mess des officiers à Agdal, n'ai-je pas raison, peux-tu me dire pourquoi ce changement de programmation?
n
2 février 2009 19:43
Oui, au départ c'était parti pour Ksar Ennakhil, mais comme nous n'étions finalement que 200 invités, la salle de Temara devenait trop grande. Notre choix s'est donc portée sur celle de Agdal
J
3 février 2009 21:31
Moi non plus je n'ai pas beaucoup d'invités, mais j'ai décidé de la prendre, essentiellement parceque mon mariage ayant lieu dans deux mois et demi, je n'ai pas le temps de visiter d'autres salles pour finir par changer d'avis car je suis en France et puis il faut dire aussi que la salle Kshar ennakhil me plait. Si t'as des infos sur cette salle, je suis prenante.
Peux-tu me dire aussi stp combien t'as coûté ton orchestre, j'aimerais bien avoir leurs coordonnées. Si t'as celles de Toufik rbati, je suis également prenante.
Merci d'avance
E
4 février 2009 12:13
Nwady,
Tout d'abord, Félicitations pour ton mariage smiling smiley

Je me marie bientôt dans la salle du Mess d'Agdal et je compte inviter 200 pers max et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer qlq photos de la salle stp ?

Aussi, j'allais prendre Le noble comme traiteur mais après la lecture de tes commentaires sur sa prestation, j'ai laissé tomber et je ne sais plus lequel prendre sad smiley

De même pour Nabil le Libanais, d'après toi, il fait un mariage très light et je ne suis pas une adepte des maquillages light parce que je peux le faire moi même ...

Merci pour tes conseils smiling smiley
n
4 février 2009 12:36
coucou voici un petit aperçu de la salle en question regarde les photos du mariage mai 2007

[www.zinebetjulien.info]
n
4 février 2009 14:03
jé organisé mn mariage ds une salle a rabat ( quartier el manzéh ) é le salle cé salle el menzéh ) le monsieur l'a loue a 18.000 dh min é fo reservé a lavance ( 8mois min)
lui , il fé traiteur é tt mé il é pa trop sérieux en fét

la salle é magnifique é cé le trés bo quartier , le service é nikel ! le seul soucis fo bien surveiller les serveurs é surtt pa prendr ché lui ljouk ou autr car cé nulle de chez nous
moi il ma fé payé 2000 dh pour les déka marakchia , jé cru que cé du hay technik mé cété nulllllllllle


visite tu va pa regreter
n
4 février 2009 14:27
Citation
Ely17 a écrit:
Nwady,
Tout d'abord, Félicitations pour ton mariage smiling smiley

Je me marie bientôt dans la salle du Mess d'Agdal et je compte inviter 200 pers max et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer qlq photos de la salle stp ?

Aussi, j'allais prendre Le noble comme traiteur mais après la lecture de tes commentaires sur sa prestation, j'ai laissé tomber et je ne sais plus lequel prendre sad smiley

De même pour Nabil le Libanais, d'après toi, il fait un mariage très light et je ne suis pas une adepte des maquillages light parce que je peux le faire moi même ...

Merci pour tes conseils smiling smiley

COucou Ely17,

DOnc concernant le traiteur Lenoble, si tu insistes bien point par point et que tu exiges tout, et que tu insistes et reinsistes, il se peut que tout se passe comme tu le veux. Lui il est assez gentil, charmeur meme, mais il faut faire attention à bien insister ! Je crois que c un conseil valable pour tous les prestataires, va sur mon site, il y'a les photos de mon mariage et donc de la salle. Je ne comprends pas pourkoi le moderateur supprime a chaque fois mes posts quand je parle de mon blog ou site, alors que ça n'a aucun but lucratif, c juste là pur vous aider, faudra lui expliquer...
n
4 février 2009 15:39
slt fatiha80 , bghit nssouwlak 3la la salle manzah lli darti fiha l3arss dialak ,wach salle ssa3ada ?? hit salle ssa3ada hia lli kayna f hay l manzah, o hia lli bghit ndir fiha inchalah l3arss diali et déjà 3tet l 3arboun , mais nti goulti bi ana moul la salle machi sérieux bghit ghi na3raf de kel côté ?
o goulti bi ana traiteur dialha nul , hit ana khallit moul salle ssa3ada houa yijib liya koulchi , l jouk , nagafa , cameramen , dakaykiya, o daba ana khaft men dakchi lli goulti , 3afak gouli liya chnou houma les points négatifs lli lkiti f salle ssa3ada, merci d'avance.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook