Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage - Rabat
R
12 novembre 2014 11:36
Bonjour à toutes,

J'aimerai connaître les salles de mariage disponibles sur Rabat. Rapport/Qualité/Prix.

Merci d'avance.
b
13 novembre 2014 13:57
Salles modernes:
Salle fondation m6,jolie,pr le prix, a ce que je sache , elle se loue a 35000 pr la hautr saison et 25000 la basse saison( des discounts interessants sont prevus si les parents sont.adhérents a la fondation) , les prix concernent la salle vide ( un deco est indispensable ne serait ce k.pr l'estrade).
Palais nakhil a temara:15000 si tu prends leur traiteur, sinon 20000, il est chicos, mais pr k'il soit impec faut un decorateur(estrade,tapis d'entree,deco florale..)

Salle niama a l9amra pres du ctm: prix aucune idee, zwiwna mais kbira khassha au moins 30 tables bach tbane( perso j'aime pas trop le fait k'elle soit tres longue et lberza f jenb)
Salle mess des officiers a agdal, a ce k'on raconte, fiha le plafond 9ssir, ca gene un peu f doura dlmida et l3emaria, prix je pense 15000.
Salle islane: pres de niama, une.nouvelle salle très chic, moderne avec des ecrans plasma,estrade decoree, elle de se loue a 15000 si tu prends le traiteur de la salle
Il y a aussi d'autres salles: celle des avocats, club elfila7a, oulja mais j'ai aucune idee sur le prix.
Pr les salle beldi, il y a ksar elkbaj,ksar tazi,.... Je n'ai pas une idee sur le prix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook