Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage "LES 3 SOURCES A FES"
S
19 avril 2008 21:48
Salam,

Est ce que quelqu'un connait cette salle pour les mariages, si oui, est ce qu'elle est bien?

Car a ce qu'il parait c'est des seules salles qui ne ferme pas a minuit a Fes.....

Merci d'avance pour vos réponses.
n
19 avril 2008 22:30
SALAM MA CHERE DEJA ENTENDU PARLER MAIS CE N EST PAS LA SEULE QUI RESTE OUVERTE JUSQU A L AUBE
S
19 avril 2008 22:53
Citation
nanouch a écrit:
SALAM MA CHERE DEJA ENTENDU PARLER MAIS CE N EST PAS LA SEULE QUI RESTE OUVERTE JUSQU A L AUBE

Oui apparemment c'est pas la seule, mais c'est une des seules, d'apres ce qu'on m'a dit..

Et sinon, tu as entendu dire quoi sur cette fameuse salle? perplexe

Du bien thumbs up ou du moins bien thumbs down
m
20 avril 2008 13:20
C'est une piscine en faite... donc ça doit être pas mal la déco... sinon tu as diament vert aussi qui ne ferme pas avant l'aube...

Vous connaissez les prix??? elles doivent couter bien cher!!!
S
20 avril 2008 23:24
Salam,

Merci d'avance pour tes renseignements nanouch.

Mimi en effet c'est une piscine et les tarifs varient de 1500 a 2000 € ..

Comme tu dis la déco doit etre pas mal, mais comme ma mere veut la reserver pour mon mariage

en été inchallah je voulais savoir si kkun savait exactement comment elle est..
m
21 avril 2008 18:13
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Salam,

Merci d'avance pour tes renseignements nanouch.

Mimi en effet c'est une piscine et les tarifs varient de 1500 a 2000 € ..

Comme tu dis la déco doit etre pas mal, mais comme ma mere veut la reserver pour mon mariage

en été inchallah je voulais savoir si kkun savait exactement comment elle est..

Merci d'avoir répondu...

J'y suis allé une fois et ça fait longtemps dc je ne pourrais te renseigner pour ma part malheuresement!!

En tt cas Félicitation à toi, je suis certaines que ce sera un très beau mariage... winking smiley

1500 à 2000€ je trouve ça abordable n'empêche... mieux vaut mettre le prix et pouvoir faire la fête jusqu'au petit matin!!!

Bon courage pour les préparatifs...yawning smiley
A
21 avril 2008 20:46
franchement les 3 sources pour un mariage c'est pas fameux.

Je trouves pas que soit le meilleur lieu pour une fete. Elle est sale et niveau deco ca tape pas plus que ca, par contre si c'est à choisir je prendrais le diamant vert, grand espace vert avec piscine et beau decor.
m
21 avril 2008 20:50
Citation
AIDANEH a écrit:
franchement les 3 sources pour un mariage c'est pas fameux.

Je trouves pas que soit le meilleur lieu pour une fete. Elle est sale et niveau deco ca tape pas plus que ca, par contre si c'est à choisir je prendrais le diamant vert, grand espace vert avec piscine et beau decor.

Et ce serait quoi le prix de diament vert???
A
21 avril 2008 21:36
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
franchement les 3 sources pour un mariage c'est pas fameux.

Je trouves pas que soit le meilleur lieu pour une fete. Elle est sale et niveau deco ca tape pas plus que ca, par contre si c'est à choisir je prendrais le diamant vert, grand espace vert avec piscine et beau decor.

Et ce serait quoi le prix de diament vert???

je sais pas du tout mais si tu veux je peux me renseigner, je peux mettre te trouver un tres bon traiteur à pas cher, c'est un tres bon ami à moi tres serieux dans son travail et pas voleur pour un sou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook