Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage Pavillon l'alchimiste (95)
C
2 mars 2011 23:28
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la salle Pavillon l'Alchimiste qui se trouve à Herblay dans le 95.
Qualité de la salle ? des prestations ?
Toute info sera la bienvenue !!

Merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/11 21:21 par Chryzaliss.
E
3 mars 2011 11:00
salam 3alikoum,

je les connais pas e tant que traiteur, mais déjà en tant que resto , ils sont super...
Ils ont un restaurant certifié AVS a Gennevilliers, l'alchimiste, c'est le même style que l'alambra de Stains...
Voila, c'est tout ce que je peux te dire...En tout cas ils ont des vrais cuisiniers professionnels...
o
3 mars 2011 18:05
Salam,
on avait visité la salle quand on hésitait...et il y avait plusieurs bons et mauvais points à notre sens:
les bons points: la salle est jolie, la déco sobre et classe, la cuisine avait l'air d'être une cuisine de pros (mais ce n'est que els apparences...après les échos et avis que j'ai eus du resto sont assez mitigés: ya du très bon et du beaucoup moins bon sur les temps de service, la qualité de service et les quantités servies notamment). Ce que j'ai bien aimé, c'est cette petite terrasse devant la salle, très sympa avec la baie vitrée: ya moyen de faire un truc vraiment chaleureux pour le cocktail par exemple...
les moins bons points: c'est une misèèèère pour trouver la salle (t'es sure qu'il va falloir aller chercher la moitié des invités perdus (même avec un gps))!, le traiteur est très cher (de mémoire ça tournait facilement autour de 50€ le repas sur des menus où tous les autres proposaient 35€ au max) et la location aussi, ils se sont lancés dans la "reception de mariage" depuis pas super longtemps je crois...
Bon courage pour tes recherches!
C
4 mars 2011 21:23
Merci pour vos réponses !
Je visiterais certainement la salle et on verra bien !
n
13 mars 2011 23:12
superbe salle et repas excellent!!
n
22 mars 2011 18:27
as tu visité cette salle chryzaliss elle m'interress mai seulement la location
c
22 mars 2011 22:37
Salam,

J'ai visité la salle et je la trouve trop petite et trop simple

La pièce dans laquelle la mariée se change est minuscule
23 mars 2011 10:39
salam

cette salle est toute mimi elle doit prend juste 120pers a 150pers elle est tres belle
et le traiteur c'est un delice

vous avez aussi salle blue palace a cormeille en parisis dans le 95 elle est super top aussi
c
23 mars 2011 20:32
Salam,

La salle blue palace est affreuse désolée
C
24 mars 2011 19:37
J'ai visité la salle Pavillon l'alchimiste, pour moi elle fait "confinée", peu d'ouverture sur l'extérieure, petite...En plus, elle est en cour de travaux donc, on n'a pas de vision réelle de ce que sera la salle finie.
Sinon à la location elle coute 2500e en haute saison et les gérants semblent sympa.
Après plusieurs visites d'autres salles, notre choix s'est arrêté sur le salon River à Villiers-sur-Marne.
S
21 février 2013 22:14
Bonjour, moi j'ai vu la salle, elle est vraiment top, cela fait un bout de temps que les travaux sont finis et elle peut acceuillir jusqu'a 250 pax assis, tres belle deco, classe!!

la cuisine, c'est de la vraie cuisine, c'est delicieux! ma cousine y a fait sont mariage l'annee derniere en avril
et elle pas du tout etait decue. On etait environ 200.

apres avec un bon plan tu trouve la salle assez facilement! aller voir le site internet pour voir si ca vous plait deja.
s
22 février 2013 10:23
Citation
Soso du 95 a écrit:
Bonjour, moi j'ai vu la salle, elle est vraiment top, cela fait un bout de temps que les travaux sont finis et elle peut acceuillir jusqu'a 250 pax assis, tres belle deco, classe!!

la cuisine, c'est de la vraie cuisine, c'est delicieux! ma cousine y a fait sont mariage l'annee derniere en avril
et elle pas du tout etait decue. On etait environ 200.

apres avec un bon plan tu trouve la salle assez facilement! aller voir le site internet pour voir si ca vous plait deja.
coucou miss
ils la loue sans traiteur? sinon la location est a combien?
merci
a
9 juillet 2013 10:48
Belle salle, nourriture excellente, tres bonne sonorisation de la salle, dommage que les propriétaires de la salle ne soient pas toujours à l'ecoute des marriés ni de leur invités et prennent parfois la liberté de leur parler sur un ton menaçant à la limite de l'ambiance racaille de banlieue.
e
29 novembre 2013 16:44
Salem,

Je m'y suis mariée le 2 Nov dernier et autant vous dire que je vous recommande leur services !!!!

La salle est magnifique, le personnel est adorable, et le service est de très haute qualité!!!!
Franchement, j'avais à la base 220 invités et j'avais un peu peur qu'elle soit petite mais pas du tout! La responsable a su agencer les tables de manière surprenante et nous avons passés une soirée mémorable.........

En tout cas, un grand merci à Samira, la propriétaire de la salle qui a su être à l'écoute de mes envies et a su réaliser ce que j'attendais de mon mariage, notamment en termes de décoration car elle dispose d'un très large choix de déco!! Il y en a pour tous les goûts!!

Perso, je vous la recommande très fortement ......

Merci encore Samira....

Essma
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook