Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage le Palais 91
A
26 juin 2012 17:19
Slm je suis a la recherche d'une salle orientale avec traiteur pour 130 a 150 personnes avec un budget MAX de 6000e. La salle Palais 91 g adorer les photos (pti coup de coeur) et vu que je suis pas de la region parisienne et que le proprietaire ne donne pas de prix o tel je souhaite savoir si ya des filles qui se sont marier la bas et qui pourè me donner les prix pour voir si je peux continuer a rever LOL. MERCiiiiii
d
26 juin 2012 17:40
salam c'est cher au palais 91 la salle du bas il demande 7500e et en haut 9500e ou plus
pour ton budjet tu a la salle blue palace pour 200 personnes
f
26 juin 2012 18:59
Perso je suis pas de France et j'ai jamais vu ces salles mais j'ai voulu jeter un petit coup d'oeil aux visites virtuelles et la blue palace est juste MAGNIFIQUE , l'autre est trop kitch à mon goûtDanse
A
26 juin 2012 19:07
C vrai que la blue palace est magnifique !!!!! g un nvo coup de coeur !!!! et tu me dit que pour 200 personnes cest 6000e ????
J
26 juin 2012 20:29
palais 91 jte deconseille ta la salle en hau ki prend 500 et en bas une otr salle ki prend 250 pers en gro le samdi vs etes 750 pers a garé dvt ak un mini parking c pas confortable !!! et pi 2 mariag o mm endroi mm si c pas la mm salle c pas top

lol bizoo
A
26 juin 2012 21:04
Jsavai pas qu'il pouvait te mettre 2 mariage en meme temp, c vrai que sa gache l'ambiance. Bon ba ok lol sinon si tu connai des salles en idf dans mon budget jserai très contente smiling smiley
H
27 juin 2012 16:20
Salam les filles,

Felicitation Salma pour ton mariage ! je profite de l'occasion pour confier mes impressions sur le Palais 91, j'ai pris cette salle pour mon mariage en Octobre prochain inchaAllah, c'est simple j'ai eu un coup de coeur!tout ce que je souhaitais était labas ! Alors oui il y a mieux, comme l'organza ! oui on en est toute amoureuse mais c pas les même tarifs!

Pour le Palais, elle est compose de 2 salles, celle du bas 250 pers et celle du haut 500 ( celle que g prise), mais pour y avoir été plus d'une fois, ce n'est pas du tout le meme concept que les autres, chaque salle a son propre jardin ! sa propre entrée, les 2 parkings sont supers grands et toute la zone est vide le weekend donc aucun prb pr stationner. et enfin une salle qui ne ressemble pas a un vieux hangar qu'on nous loue plus de 2000€ !

J'ai aimé :

-le jardin avec le petit lac pour le coktail d'accueil
-l'espace jeu pour les enfant privée de la salle
-les 2 salles, avec des baies vitrées tout le tour de la salle qui donne sur le jardin (enfin de la lumière naturelle et une belle vue dans une salle!)
-le sérieux du gérant et de ses équipes (dans tout le 91 et plus loin encor, les prestataires reconnaisses leur sérieux), même des tayabates sont choquée de leur organisation et cuisine !
-il ne laisse jamais repartir des invités qui ont faim, pas une bouteille vide qui traine sur la table sans etre remplacée, des oreillette pour chacun des serveurs pour etre tjs en action,
-et le "commercial" qui s'occupe d'accueillir les couples est tjs disponible, et reponds a toutes les questions sans langue de bois , il n'y a pas tromperie sur la marchandise.

La salle est complète l'année d'avant souvent !

voila mes remarques j'éspère qu'elles t'aideront

Wa Salam
27 juin 2012 18:43
tres belle salle le blue palace , Organza la top de salle, grande et tres jolie
A
27 juin 2012 19:05
Merci felicitations a toi aussi ines2012 merci pour tte tes infos sur palais 91 c vrai que c une salle pas comme les autres. Et au niveau des tarifs t'en a u pour cmb et pour cmb de personne?
A
27 juin 2012 19:06
Merci felicitations a toi aussi ines2012 merci pour tte tes infos sur palais 91 c vrai que c une salle pas comme les autres. Et au niveau des tarifs t'en a u pour cmb et pour cmb de personne?
H
28 juin 2012 10:19
moi le tarif est pour 350 personnes, salle du haut et un vendredi autant te dire que ca n'a rien avoir avec toi lol

Le vendredi les salles font des tarifs préférentiels comme la plupart des prestataires, nous ca ne nous a pas posé de problème car les 2 familles ne sont pas loin de salle....
A
4 juillet 2012 14:05
Je pense etre sur Paris a la fins du mois de juillet inchallah jirai la visiter pour voir ce que sa donne mais c vrai que deja en photo et video je suis sous le charme
J
6 juillet 2012 14:33
Slm la miss ...ba ecout lorganza est tt a fait abordable ..je ss du 91 et le palais 91 est a 10min de chez moi et de mn mari dc cetai notr 1er choix ...on est parti le voir il ns a demander 14000€ ...waouahhhh on etait choke dc on a kontinuer a cercher et g u un coup de coeur imense pr lorganza ...prtant c a 1h30 de chez ns ...on y va et la il ns demande 9800€ ...mdr ya pa foto nn seulemen c moin cher et en plus je preferai largemen cette salle ... Dautan plus ke palais 91 aparamen jpvai mnter ds la amaria mdrr plafond bas ,..voilaa voilaaa pr les tarifs

Bizzz
H
6 juillet 2012 15:15
Citation
naiila a écrit:
Slm la miss ...ba ecout lorganza est tt a fait abordable ..je ss du 91 et le palais 91 est a 10min de chez moi et de mn mari dc cetai notr 1er choix ...on est parti le voir il ns a demander 14000€ ...waouahhhh on etait choke dc on a kontinuer a cercher et g u un coup de coeur imense pr lorganza ...prtant c a 1h30 de chez ns ...on y va et la il ns demande 9800€ ...mdr ya pa foto nn seulemen c moin cher et en plus je preferai largemen cette salle ... Dautan plus ke palais 91 aparamen jpvai mnter ds la amaria mdrr plafond bas ,..voilaa voilaaa pr les tarifs

Bizzz

14000 EURO ??? pour un samedi? mais cest enorme jss choquée ! c pas du tout le prix ke jai payé... vous étiez combien? et pour le 3maria cest bizarre car la salle du haut est à plus de 3mètres de hauteur ! par contre celle du bas est très basse mais elle ne prends que 220personnes !

en tout cas pr le prix cest fou et l'organza je suis agreablement surprise, j'ai tjs pense qu'elle était hors de prix !
J
6 juillet 2012 22:25
Ins2012 : lol ba ecout g demander le prix pr 250personne et il ma sorti 14000€ tt compri et le
Plat le moin cher poulet olive mdrr gt otan choke ke toi ..lorganza ossi g t super surprise apres ct 12800€ o depar g reussi a baisser a 9800€ ...gt tro eureuse et c t magnifik ...ils ont assurer de A a z super gentil et reglo la bouff etai bne tt la deco sublim mes invites on ts beaucou aime ...jregret pas les 1h30 de rout ,.pr la amaria o palais 91 jte jur c ske ma di le mek k g rencontrer apres perso g pa aprecie lentretien ak lui ossi il etai expeditif jlui demander pr la musik si ct pas genan du fai kil y a 2 salle il ma envoyer chier en me repondan bahh nan !!! Sur un ton voila koi enfin bn c domag pck l est tres belle voilaa voila
s
19 juillet 2012 11:20
Bonjour,

A l'inverse de Naiila moi je te recommande le Palais 91. Je me suis marié dans la salle du haut récemment et je suis entièrement satisfait.

Concernant le parking il n'est pas du tout petit et y en a plusieurs dont 2 à 50 mètres de la salle. Sur ces 2 parkings tu dois avoir au moins 200 places. Et d'autres parking sont disponible à 500 mètres.

Pour la salle du bas j'étais également réticent au départ je ne voulais pas avoir 2 mariages mélangés. En faite y a pas de mélanges. Les salles sont parfaitement séparés. Pendant la soirée les invités de la salle du haut sortent devant et pour les invités du bas ils sortent derrière.

Enfin pour le prix, comme avec lorganza il faut négocier. Moi j'en ai eu pour 10100 euros pour 250 personnes avec traiteur un samedi. J'avais trouvé moins cher dans d'autres salles (salle91, diamants 91...) mais je ne voulais pas brader mon mariage (Normalement on se marie qu'une fois!) et nous avions eu un vrai coup de cœur pour cette salle.

Si tu désires aller visiter la salle tu seras surement reçu par le responsable que je trouve est beaucoup plus professionnel que toutes les autres responsables de salle (Peut-être dû a son expérience).

Si tu veux plus d'informations n'hésites pas.

A+
20 juillet 2012 00:52
Organza on baisser leur tarifs je pense , mais y'a pas photo elle est plus belle que le Palais 91
RIEN A VOIR Organza beaucoup plus de déco Oriental et tres grand parking elle se trouve dans une campagne
et tu derange personne avec la muque ma cousine c'est mariée on a danser jusqu'a 5heure du MAT lollll
J
20 juillet 2012 09:28
Lol. Clair k lorganza c
La campagne mdr
Tu ramene mm un troupeau de chameau c pas grv mdrrr ouii ya pas foto l
Est bkp
Plus belle enfin perdo
Jtrv lol
N
2 septembre 2012 01:45
Coucou, je sais pas si naiila tu viens toujours sur le form, mais au cas ou j'ai une question,

Comment tu as géré les 1h30 de route pour aller à l'organza c'est lonnggg et les invités ils on pas trop galéré pour trouver ? Tout le monde est arrivé à temps ? Et du coup sont ils resté très tard ou sont ils rentré plus tôt vu le trajet ??

Nous on est à 40 minutes et on a trouvé ça loin quand même avec mon mari c'est LE point négatif qu'on a trouvé...
3 septembre 2012 09:28
le gps t'emmenne jusqua la salle et la salle est connu dans la ville , vu que c'est la campagne tu demande a n'importe qui labas la salle organza ils vont t'indiquer direct elle est tres facile a trouver ! et apparament prochainement nouvelle deco !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook