Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage a marrakech
a
10 mars 2011 23:46
bonjour tout le monde,je cherche des salles de mariage sur marrakech de préférance plain air,si vous avez une aider sur un lieu et combien ca coute lah yjazikom bikhir.
a
11 mars 2011 23:05
aider moi svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/11 23:10 par amalgo.
a
13 mars 2011 00:05
je remonte encore ma question,tjr pas de réponse
a
14 mars 2011 15:36
ya vraiment personne qui me reponde je posse la question et je me répond comme une folleAre you crazy,bref j ai entendu parler d une salle a couté de bab lakhmise vous connaissez?
m
14 mars 2011 22:02
Bonsoir amalgo,

nous sommes ds le même cas, les marrakchiates wellah makayt3awnouch ou bien makaybghiwch i3awno les autres,dès ke je pose une question je ne trouve pas de réponse, ana je connais pas assez marrakech vu ke je ss de casa, mais jpense ke jpe t'aider, alors la salle li 7da bab lkhmisse cheftha, mé mkerfssa chwia, et l'accès khaybe bzaf, jte conseille d'autres places, si t intéressée dis le moi, et jt'envoie un message privé, à tte
a
15 mars 2011 01:10
tu a raison a khti je comance a croire que dans le forum de ce site il existe des habituer qui se conaissent bien entre eux et de qui il a un nouveau et ben on l ignor,mais moi et toi en va etre genereuse et on va partager nous info ici car c est le but d un forum partager l ifno pour que l autre puise en profiter j ai pas eux 60 lecture just par hasard mais parceque les gens sont curieux de savoir.
pour la salle de bab lakhmise je panse que c est une pescine je l ai vue en video ca ma paru parfait,il a des ecran lc ou le mariage et filmer en direct,clean et surtt en plain air,mais si tu a d autre adresse je ss inpaciente.
m
15 mars 2011 13:57
ta reçu mon MP?
a
15 mars 2011 22:56
oui merci je t est reponduBye
m
15 mars 2011 22:59
oui, jt'ai répondu hta ana, winking smiley
m
14 mai 2011 01:57
salam ma soeur et moi avons chercher ds salles comme des oufs fianement on n'a trouvé mais je connais plus les noms il y en n'a 2 pas loin de l'autoroute pour aller a casa ces salles de malades avec la bouffe mais c'est assez cher meme tres cher va voir kan meme mais j'ai oublié tous les noms y en n'a une a l'entrée de marakech il y a l'intérieur et l'extérieur de la salle elle est trop top celle la beaucoup moi cher que les autres déolé j'ai oubliée les noms
j'espère t'avoir aidée salam alaikoum ma soeur
a
14 mai 2011 23:42
merci bien mimia,evidament la salle sur route de casa al anbra est just sublime c est la meilleur a mon avis mais lah ralab,j ai du reserver une qui tres joli aussi merci pour ton aide.
4 juin 2011 03:09
bonsoir
alors pour mon experience, à marrakech j'ai cherché des bonnes salles partout à marrakech c'éatiat un peu difficile car j'avais 200 invités

j'ai été voir
- abraj sab3 à bab doukala, c'est trop petit et pour le diner il faut que le invités se déplacent dans l'autre salle pour manger, interdit de manger dans la salle.
- celle de harti, elle est bien mais il faut prevoir pplus de lumière

enfin de compte j'ai loué un salle au Ex sheraton on m'a fait un bon prix et j'ai pris un traiteur pour la déco et la mise en place 50 000 dhs entre location salle et traiteur avec serveurs et dfou3

si tu as besoin d'autre conseils n'hesite pas
allah ykemel 3likom belkhir
a
4 juin 2011 13:24
Citation
urangel a écrit:
bonsoir
alors pour mon experience, à marrakech j'ai cherché des bonnes salles partout à marrakech c'éatiat un peu difficile car j'avais 200 invités

j'ai été voir
- abraj sab3 à bab doukala, c'est trop petit et pour le diner il faut que le invités se déplacent dans l'autre salle pour manger, interdit de manger dans la salle.
- celle de harti, elle est bien mais il faut prevoir pplus de lumière

enfin de compte j'ai loué un salle au Ex sheraton on m'a fait un bon prix et j'ai pris un traiteur pour la déco et la mise en place 50 000 dhs entre location salle et traiteur avec serveurs et dfou3

si tu as besoin d'autre conseils n'hesite pas

ta pas vue al anbar c est tres bien aussi mais cher,la salle chrifia a couté de louiziria 20000 dh une grande salle avec une imanse cuisine et un grand jardin avec pescin,pour mon cas j ai pris cel de les 7 tour j ai que 12 table.




allah ykemel 3likom belkhir
l
12 juin 2011 08:20
tu ne t'es pas adressé aux bonnes personnes et les marrakchiates on n'est pas nombreuses y a la salle de bab doukala mais pas top je l'ai pris au départ et je l'ai annulé j'ai fait mon mariage au royal mirage avec zemrani comme traiteur et saadia negafa mais la négaffa je te la déconseille enfin bab el khemiss pas top et les ecrans que tu a vu c'est ceux du photographe c'est une salle qui appartient a la commune mais j'ai été satisfaite du royal mirage et du traiteur zemrani il est top et très sérieux
a
12 juin 2011 10:18
sans indiscretion ca ta couté combien la salle du royale?
l
19 juin 2011 01:05
la salle du royal mirage m'a couté 18000 dhs avec la chambre pour la nuit
a
19 juin 2011 13:17
bonne affaire.
h
h.j
21 juin 2011 17:23
woow un très bon prix smiling smiley j pense que j vé la reservé aussi
mais dis moi stp , quel salon t as choisi pour ta coiffure et ton maquillage!!!!!?
l
6 juillet 2011 16:22
pardon je n'ai pas vu ton message c'est le salon alexandre chez mme touria
l
16 juillet 2011 21:54
Coucou tout le monde, je viens chercher de l'aide aussi si y'en a parmi vous qui peuvent m'aider.
Je cherche un bon photographe caméraman sur Marrakech, un pro parceque la vidéo et les photos du mariage c'est le seul souvenir qui reste après donc j'aimerai vraiment que ce soient des photos de qualité pro.

Je suis mrrakchiya et ce qui a été dit sur les mrrackhiyates est archi faux, nous sommes très aimables et on aime bien aider autrui.

Bizzz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook